~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser24340

Guest
Moi je suis en vacances les amis, c'est deja un miracle si je me leve a 10h;) (aujourd'hui ne compte pas:je suis tombé de mon lit:p)
et puis la chasse au CA ca sonne moins bien que la chasse au lapin crétins :rofl:
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
les lapins crétins comme tu dit bouffe du ca à n'importe quelle heure de la journée^^
 

DeletedUser24340

Guest
fais gaffe tu va faire une indigestion:p...regarde les Coucou:ces volatilles ont fait une orgie de CA et maintenant ils en peuvent plus ;)
 

DeletedUser24340

Guest
Oui j'ai entendu parler de cette théorie mais sur les CA il des piquants qui font très très mal alors je ne te les conseilles pas....une étoile au guide Michelin mais ca c'est juste parc qu’ils savent comment recevoir tes bubus :p
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
ben dit donc, ça doit pas être chez tout les CA comme ça^^ mdr

ceux que j'ai visité pour le moment, ben on est vite déçu:D
 

DeletedUser24340

Guest
normal il y avait trop de demande et les Cc! etaient la les premiers mais on réequilibre le sevice pour que chacun en est un peu...t'en fait pas;)
si tu veux je t'envoies un appéritif?:p
 

DeletedUser24340

Guest
Moi je fais toujours la guerre dans la joie et la bonne humeurs :p
ca facillite quand meme grandement les choses ;)
 

DeletedUser24340

Guest
pour ce qui est de rire j'espere bien:) manquerait plus qu'on pleure :p
 

DeletedUser23410

Guest
J'adore :inlove:
Même si la réaliter ne se passe pas comme sa hein :p
 

DeletedUser

Guest
une belle guerre encore sur ce monde 9 dommage que je ne sois plus sur ce monde...

j'ai regardé les stats incroyable en deux jours quand meme le nombre de vivi pris par LGD :eek:
 

DeletedUser

Guest
Erreur en 26H la décla a eu lieu hier à 10h...et c'est pas du tout notre record en première frappe... là on en est qu'à 52 contre 4 :$
 

DeletedUser23410

Guest
Erreur en 26H la décla a eu lieu hier à 10h...et c'est pas du tout notre record en première frappe... là on en est qu'à 52 contre 4 :$

On l'es a empécher de mangé pendant 2 semaine, donc il commence a avoir faim :D
 

DeletedUser

Guest
pour ma part j'étais encore occupé à nobler du CCCROC donc le nombre vivi pris est vraiment limité par mon nombre de noble dispo et non par l'ennemi ;( . Je suis réduit à nobler en faisant 4 passages avec un pauvre noble ... j'ai honte :$
 
Haut