~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser24340

Guest
et ca passe?
incroyable
par contre evitez les trains avec moins de 100 ms d'ecart....j'arrive pas a sniper:((enfin si mais moins que d'habitude:p)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
oué on est pas encore au top là, pas assez de prises à mon gout, peux mieux faire^^
 

DeletedUser24340

Guest
t'en fait pas une fois que l'on aura repris nos 80 vivis t'auras juste assez de nobles pour te faire une vingtaine de trains:p
 

DeletedUser

Guest
t'en fait pas une fois que l'on aura repris nos 80 vivis

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes,

maintenant c'est vous qui voyez !

mais je vous dit que

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes,

maintenant c'est vous qui voyez !

mais je vous dit que

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes,

maintenant c'est vous qui voyez !

mais je vous dit que

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes,

maintenant c'est vous qui voyez !

mais je ..........................


.........................................
 

DeletedUser

Guest
Erreur en 26H la décla a eu lieu hier à 10h...et c'est pas du tout notre record en première frappe... là on en est qu'à 52 contre 4 :$

forcement, vous tapez quand nous sommes occupé ;)
Bref, ne vous inquiétez pas ;) Vous ne pourrez pas avancé si rapidement dans quelque temps.
Nous serons plus difficile à battre que les CCCROC. Ces derniers que nous aurions du aider au final.
 

DeletedUser

Guest
t'inquiètes ! On le sait déjà que vous allez être plus difficile à battre que les CCCROC, mais c'est ça qui est motivant et bien plus agréable que de nobler de l'inactif ou du barbare ;)
 

DeletedUser24340

Guest
vous êtes a 5 vivis perdu maitenant :rofl: pffffff nobler avec trente lances:p faut croire que vous ne nous prenez pas au sérieux :$
 

DeletedUser

Guest
c'est sûr, faire ça quand on a le dos tourné...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ma tribu à déclaré la guerre, je ne vois pas ce que tu me reproches de façon nominative. Moi je reproche simplement le renommage du village qui m'a été pris en "Lapin Crétin" et je ne pense pas correspondre à ses critères, c'est un manque de respect flagrant.
 

DeletedUser

Guest
ah ça, c'est pas la faute de la tribu et ça n'as rien à voir avec toi, mais ça montre bien ce que les joueurs pensent de cette attaque
 

DeletedUser24340

Guest
c'est pour ca que t'es vexé.....mais c'est une blague par rapport a rayman et les lapins encore plus crétins:) c'est comme KFC, tity et gros minet ce sont des références culturels a des dessins animé ou enseigne que l'on côtoie tous les jours
excuse moi si t'es vexé mais ce n’était pas mon intention
 

DeletedUser

Guest
J'admets que ça m'a vexé...
Tu aurais mis "lapinS crétinS" limite oui, mais au singulier, je ne peux que le prendre pour moi...
 
Haut