#LGD#, ~F-H~ et K-K vs *JoDo*, ESP et croix

  • Auteur de la discussion DeletedUser23729
  • Date de début

DeletedUser23729

Guest
Sérieux ? Vous vous êtes mis contre les #LGD# ? Ben bonne chance alors même si j'espère que mon ancienne tribu vous vaincra :p
 

DeletedUser

Guest
Merci même si je sens qu'on va avoir des différents avec le tas d'alliés qu'on a dans cette guerre
 

DeletedUser23729

Guest
Ca m'étonnerait pas vu les tribus qu'il y a en face :) Mais ça vous sert à quoi de rentrer dans cette guerre ? J'ai regarder et la plupart de vos membres sont loin de ceux des #LGD#
 

DeletedUser

Guest
La plupart oui mais ceux qui sont loins ont les AI et les plus près ont les LGD.
 

DeletedUser26490

Guest
"Je m'ennuie a nobler du barbare la moi ..."
c'est sur que tu dois t'ennuyer avec tout les alliés que vous avez et que le nombre augmente votre forum commun c'est plus GT;c'est un réseau social.
laisse tombé et va sur face book c'est plus approprié^^
 

DeletedUser26639

Guest
Tu t'ennuie à nobler du barbare mais nous on s'amuse à vous nobler un par un et facile en plus :)
 

DeletedUser

Guest
Par contre, il faudra que QQun m'explique a quoi servent certains de nos alliés a part faire figuration car on fait quand même mieux en cinq jours que certaines autres grosses tribus en 80 jours.
Cherchez l'erreur
 

DeletedUser

Guest
MrMme= tribu totalement dispersé dans tous le monde et ne pouvant pas vraiment faire une op ou ne sachant pas !
 

DeletedUser23729

Guest
Honnêtement, ça fait un peu pitié. Vous piquez une de nos déclarations, vous vous mettez à 30 sur 2 tribus alors que ça ne sert à rien avec le ratio. Les #LGD# ne pourront jamais perdre dès l'instant où le premier et le deuxième sont hors d'atteinte et il n'y aura du coup aucun challenge car personne peut les attaquer.
 

DeletedUser26639

Guest
A force de nobler ceux dans nos points, les 1er 2ème etc .. seront à portée hein
Ensuite la guerre je ne l'est pas voulue personnellement , si ça peut mettre un peu "d'action" pour ma part ça me convient
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Si vous voulez de l'action, faites un vrai monde. Le Casual est le terrain d'entrainement des bons joueurs en quête d'expérience et c'est le terrain de jeu des gros joueurs. La plupart des LGD ne sont là que pour s'amuser car ils ont des gros comptes sur d'autres mondes (dorian, -rambo, PierreLeSage)
 

DeletedUser26643

Guest
Les gros comptes et les grands joueurs ne baissent pas les bras a ce que je sache ... ^^ Car ont vient de recevoir une offre de paix des LGD ^^
 

DeletedUser26639

Guest
Enfin même en ayant perdu 141 vivis lors de cette guerre ainsi qu'avoir viré les inactif pas moyen de les détrôner ^^
 

DeletedUser23729

Guest
Surtout qu'ils sont plus que 13 :p Mais certains des membres restant veulent eux aussi delete. Je vous jure que quand on est la tribu top1, au bout d'un moment c'est ennuyeux car il y a plus énormément de challenges. Regardez les ~F-H~, la plupart ont delete après la 1er guerre mondiale
 

DeletedUser26639

Guest
Pas que le fait d'être tribu top 1 hein ..
Même le fait d'âtre top 10 c'est lassant (bon ok j'y suis pas mais bon ^^) mais à force toujours pareil je pense que ça soul :/
 

DeletedUser23729

Guest
Oui mais bon, ça fait de l'expérience et c'est le but du monde :)
 

DeletedUser26639

Guest
Oui c'est sur :)
Enfin exp oui et non comme avec les 80-120% tu peut pas vraiment savoir ton niveau c'est ça qui est dommage :/
 

DeletedUser23729

Guest
Oui j'ai pas compris ton renvoi alors que tu participais...encore Seigneur Avatar qui était plus trop présent, je comprends, encore toi, j'ai étais surpris...enfin bon, j'ai abandonné le monde ainsi que ma place au Conseil des #LGD# donc je vais pas critiquer :)
 

DeletedUser25900

Guest
Enfin bon, je pense que parfois il faut savoir aussi ne pas se la raconter et "péter" plus haut que son cul hein... l'Erreur est humaine je pense qu'on te la dis qu'un clic de travers.... je pense que ton mauvais caractère n'a pas aider....

Enfin en tous cas il ne t'aura pas fallu longtemps pour retourner ta veste.... tu aurais du faire de même avec ta langue et la tourner plusieurs fois, ça aide.... Je sais de quoi je parle j'ai très mauvais caractère et suis impulsif mais en vieillissant on essaie de s'arranger.
 
Haut