#LGD#, ~F-H~ et K-K vs *JoDo*, ESP et croix

  • Auteur de la discussion DeletedUser23729
  • Date de début

DeletedUser23729

Guest
2ème Guerre Mondiale Casualiennes

Quelle surprise !! Les *JoDo* et croix nous ont déclarer la guerre. C'est est assez innattendu de leur part car nous avions prévu de leur déclarer la guerre et ils nous ont pris de vitesse.
Voici leur déclaration de guerre :

Détails
Alliance Les Guerriers Divins
Force et Honneur
Noboby know

Ennemi JoHn DoE
LES CROISES
Messieurs et mesdames
les croises 2
les croises 1


Titre 1ere guerre mondiale
Début aujourd'hui à 14:38:12
Fin ---
Durée 0:10:33
Sujet forum
Explication Un jour sur les sommet du monde CASUAL se réunir les JoHn DoE. Ils discutèrent de leur vie sur se monde, de se qu'ils faisaient en se moment, leur nouvelle rencontre...
Après que chacun eux fini de conter son histoire, un long silence fût puis JoHn prit la parole et dit se que toutes l'assemblé pensa.

"Cela fort longtemps que nous nous ennuyons tous, nous avons plus d'ennemie, plus de distraction, ils suffisent de nous écouter pour comprendre que nous n'avons plus que de l'ennuie."

Tous après cette regarder, acquiescèrent puis JoHn continua.

"Je vous propose de nous distraire un peu, j'ai trouver une petite peuplade en hauteur de ce monde avec qui nous allons pouvoir jouer que pensez vous des #LGD# K-K et ~F-H~"

Des sourires apparurent sur Les JoHn DoE , quand une voie survint de l'assembler, la apparu un inconnue.

"Ces gens sont bien trop faible et odorant pour que je m'y attache n'avons nous rien d'autre à nous mettre sous la dent?"

"Ne t'inquiète pas mon amie, cela n'est que le commence on attaque par leur hors d'œuvre quand nous en aurons fini de jouer avec eux on passera au plats suivent." Répondit JoHn.

Tous les JoHn DoE se mette à rire avant de se préparer pour le repas...



Mesdames, Messieurs les #LGD# K-K et ~F-H~ préparer vous a être manger.

Etonnant non ?

En sachant que notre première déclaration de guerre était quasiment la même et qu'ils l'ont juste repris pour changer des noms :

Salut à tous :) Alors voilà je viens vous faire part de la déclaration de guerre des #LGD# à notre encontre, les LRT !!!

Ci-joint leur déclaration de guerre :p

Un jour sur les somment de l'Olympe se réunir Les Guerriers Divins. Ils discutèrent de leur vie sur se monde, de se qu'ils faisaient en se moment, leur nouvelle rencontre...
Après que chacun eux fini de conter son histoire, un long silence fût puis Zeus prit la parole et dit se que toutes l'assemblé pensa.

"Cela fort longtemps que nous nous ennuyons tous, nous avons plus d'ennemie, plus de distraction, ils suffisent de nous écouter pour comprendre que nous n'avons plus que de l'ennuie."

Tous après cette regarder, acquiescèrent puis Zeus continua.

"Je vous propose de nous distraire un peu, j'ai trouver une petite peuplade en bas sur terre avec qui nous allons pouvoir jouer que pensez vous des LRT"

Des sourires apparurent sur Les Guerriers Divins, quand une voie survint de l'assembler, la apparu Glavios.

"Ces gens sont bien trop faible pour que je m'y attache n'avons nous rien d'autre à nous mettre sous la dent?"

"Ne t'inquiète pas mon amie, cela n'est que le commence on attaque par leur hors d'œuvre quand nous en aurons fini de jouer avec eux on passera au plats suivent." Répondit Zeus.

Tous Les Guerriers Divins se mette à rire avant de se préparer pour le repas...



Mesdames, Messieurs les LRT préparer a être manger.


Hadès alias malvoc.

Bref, tous ça pour dire que vous manquez beaucoup d'imagination et qu'au lieu de nous piquer nos RP, vous auriez pu innover. En tous cas, bonne guerre ! :)

EDIT: J'ai remis à jour les ennemis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26639

Guest
Vous verrez l'imagination sur le champ de bataille ;)
Que les RC soient et bonne guerre à vous également :)
 

DeletedUser26639

Guest
C'est sur que la limite des points fais chi* :/
Cela aurait été beaucoup plus marrant sinon :)
 

DeletedUser23729

Guest
Ennemi
JoHn DoE
LES CROISES
les croises 2
les croises 1
Messieurs et mesdames

Vous compter aller jusqu'à 10 ? :p

J'ai jamais vu une tribu où la wing avait aussi une wing :)

En tous cas, nos alliés vous ont déjà pris un village donc 1-0 après 40 min de guerre :p

EDIT: J'ai remis à jour nos ennemis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un gars inactif depuis 15 jours, j'appelle pas ça un moment de gloire, en regardant les stats, on voit que yoann78 a pris ce village avec ODA de ZERO et ODD de ZERO. Tu parles d'un exploit. On aurait du le virer depuis longtemps puisqu'un absent, par définition, ne ripostera jamais.
J'espère que ce n'est pas en te basant là-dessus que tu comptes impressionner les lecteurs de ce beau forum ;)
Jodo - LGD.jpg
Ce sera une guerre de soutien où les gros joueurs bien à l'abri de leurs points se contenterons d'envoyer les def qui ne leur serviront jamais autrement. Et les autres iront au casse-pipe. Et dès qu'un joueur deletera son compte, devinez qui aura encore plus de points ?
Sur casual les gros points sont les planqués en fin de compte. Tant mieux pour eux :)
 

DeletedUser23729

Guest
Oui c'est pour ça que je trouve idiot de nous déclarer la guerre. On ne peux pas perdre. Imaginons le pire des scénarios (pour nous :) ). Vous noblez tous nos joueurs que vous pouvez attaquer. Vous en ressortez affaiblis car nos gros joueurs nous ont def et en noblant nos villages, vous arrivez dans leurs limites de points. Résultat, ils vous noblent car ils ont des offs et des trains de prêt et que vous, vous n'avez ni def ni off. Après, on est pas 1er pour rien. Nous sommes partis de très loin et nous nous sommes imposés dans la première guerre mondiale. Puis petit à petit, des joueurs d'expérience nous ont rejoints et vous trouverez peu de joueur peu expérimentés au sein des #LGD#.

Mais bon, vous avez une chance de nous vaincre vu toutes les tribus que vous avez liguer contre nous :)
 

DeletedUser26490

Guest
humrrff, c'est pas cool les JODO vous auriez pu faire une belle déclaration de guerre au lieu de pomper mes texte:D

autrement amusez vous bien et n'hésitez pas a pouttrer mes support :) cela me permettra de jouer sur casual même si se n'ai que pour refaire des troupe :D

que cette guerre se fasse dans la joie et la bonne humeur^^
 

DeletedUser16417

Guest
Il va falloir actualiser les équipes ! Les Jodo ont ramenés d'autres copains , à savoir les ESP :)
 

DeletedUser16417

Guest
A vous entendre parlé vous êtes invincible, on vous prouvera le contraire avec nos moyens ;)

Bah techniquement parlant , avec les 6 premiers joueurs de ce monde qui sont dans la même tribu et pour l'instant inattaquable avant un bon petit moment à cause de la limite 80/120% ... Oui ils sont invincibles :)
Après ils ne peuvent pas se faire attaquer mais ils ne peuvent pas non plus attaquer ...
 

DeletedUser26490

Guest
Bah techniquement parlant , avec les 6 premiers joueurs de ce monde qui sont dans la même tribu et pour l'instant inattaquable avant un bon petit moment à cause de la limite 80/120% ... Oui ils sont invincibles :)
Après ils ne peuvent pas se faire attaquer mais ils ne peuvent pas non plus attaquer ...

tu veux dire les 8 premiers:D
 

DeletedUser26643

Guest
Enfin une " grosse " geurre commence ^^
Je commence a m'ennuyer moi a force x)

Bonne chance en tout cas les gars :p
 

DeletedUser

Guest
Bon, un peu d'humour dans ce monde de brute :)
130701111123612502.jpg
 

Fichiers joints

  • Il est booo.jpg
    Il est booo.jpg
    51,3 KB · Affichages: 76

DeletedUser24506

Guest
Dites je suis chez les ESP et si y a un joueur d'une tribu ennemi pas loin de moi c'est possible de me prévenir ? j'ai la flemme de chercher mais j'ai envie de m'amuser :p
Vive les ESP et longue vie à nous et bon courage à vous pour cette guerre ;)


Bon, un peu d'humour dans ce monde de brute :)
130701111123612502.jpg

humm nardyr3 nop y a pas de joueur non-expérimenté chez vous ... on vient d'en trouver un à ce que je vois ... A qui le tour :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
T'es chez ESP sisiboss ? :) Et combien de points pour que je te trouve des joueurs ? (d'ailleurs c'est idiot de participer à la guerre vu votre positionnement géographique m'enfin bon...)
 

DeletedUser24506

Guest
350.000 environs mais le seul autour de moi c'est lanc2010 :( les autres sont super loin :(
Sinon nous avons surement certain ESP proche d'ennemis c'est quasi obligé ;)
 

DeletedUser16417

Guest
Et on rajoute les RNV du côté des Jodo :)
Le titre va finir par être trop grand .. :p
 
Haut