#LGD#, ~F-H~ et K-K vs *JoDo*, ESP et croix

  • Auteur de la discussion DeletedUser23729
  • Date de début

DeletedUser25900

Guest
Moi ce que je trouve affligeant, c'est le nombre de participant avec les JODO(DO). Ceci dis il faut au moins ça pour qu'il y ai un minimum de résistance.
Et puis quand on voit la déclaration, même ça on n'est pas capable d'en faire une.... pourtant c'est pas très compliqué.... il suffit d'utiliser son clavier, il y a des lettres dessus et quand on appuie sur ces lettres, elles s'affichent à l'écran... !!!!
 

DeletedUser23729

Guest
J'aime la map :) C'est vraiment une guerre mondiale

130703020133867223.png
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais quand même ^^

Un renom de la guerre ? Genre "Guerre mondiale Casualienne" ? :)
 

DeletedUser26643

Guest
Apparement je suis le seul RNV a venir sur le forum ... ^^
Bonne chance pour cet guerre :p
Vous n'allez pas tarder a me voir :)
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez actualiser les tribus des 2 camps, car apparemment en lisant le forum les *JoDo* ramènent pleins d'autres tribus qui ne sont pas énoncées dans le premiers poste (notamment les RNV), merci. Sinon bonne guerre a vous et que la meilleure coalition gagne !
 

DeletedUser26639

Guest
Vous avez fini de pleurnicher ?..
Tout le monde dit qu'on se fait chié sur le casual avec la règles 80-120%, au moins la ya de l'action ..
Et vous plaignez pas certains de vous sont intouchables (malheureusement), pis vous vous dîtes meilleurs mais recrutés aux points à mon avis, car dès qu'un joueur est sans tribu dans le top vous l'invitez aussitôt ..
Beaucoup de points mais les troupes suivent ?.. A voir ..

La déclaration pas besoin de se "casser le cul" pour des personnes qui se croient meilleurs que tout le monde ..
Et utiliser son clavier pour déclarer une guerre c'est bien, en faisant le moins de fautes et sachant écrire c'est mieux ;)

Encore une fois bonne guerre :D
 

DeletedUser26643

Guest
Dans quel tribu es-tu ?
Et non , chez les RNV on ne recrute pas au points et on invite pas tout ce qui sont dans le top !
 

DeletedUser25900

Guest
Jeu noeud s'avais pat con été sur un phorume deux qulturre houx île fo être part-fait...
Magnan ci ces ceux que tue cher-cheux, dé phorume pour Maitre capello fée une recherche sur google.//
 

DeletedUser26643

Guest
En tout cas il va y'avoir de l'action =)
Preparez vos defs je vais pas tarder a venir defoncer vos murailles :p
Je posterais surement des RC'S :)
 

DeletedUser26490

Guest
Vous avez fini de pleurnicher ?..
Tout le monde dit qu'on se fait chié sur le casual avec la règles 80-120%, au moins la ya de l'action ..
Et vous plaignez pas certains de vous sont intouchables (malheureusement), pis vous vous dîtes meilleurs mais recrutés aux points à mon avis, car dès qu'un joueur est sans tribu dans le top vous l'invitez aussitôt ..
Beaucoup de points mais les troupes suivent ?.. A voir ..

La déclaration pas besoin de se "casser le cul" pour des personnes qui se croient meilleurs que tout le monde ..
Et utiliser son clavier pour déclarer une guerre c'est bien, en faisant le moins de fautes et sachant écrire c'est mieux ;)

Encore une fois bonne guerre :D

Comme tu le dit sur Casual il n'y a pas grand chose à faire, donc au moins en essayant de faire une bonne déclaration de guerre cela permet de faire quelque chose d'intéressent :). Car, là sur le coup la personnes qui c'est occupé de cela passe pour un gland aux près de ses adversaires mais aussi de ses alliés:D.
Maintenant, tu dis que l'on recrute que des joueurs à points, désolé de te décevoir mais on ne recrute que des joueurs actifs. Quand je suis rentrer chez les #LGD# avec 600K j'tais classer en dessous top15 et étais 3e de la tribu, maintenant je suis un joueur actif qui connait bien le jeu et j'ai pu grimper à la 2e place et ces pareille pour les autres joueur de notre tribu. Maintenant, je comprend la jalousie de mes adversaires quand ils regardent notre tribu mais si il le voulait il pourrait être à notre place si ils jouaient sérieusement et avait plus d'imagination voir pour certain un meilleur état d'esprit:), hélas pour eux ce n'est pas le cas.
 

DeletedUser26639

Guest
Dans quel tribu es-tu ?
Et non , chez les RNV on ne recrute pas au points et on invite pas tout ce qui sont dans le top !

Ce n'était pas pour toi le message mais pour les graaaand LGD ...


Jeu noeud s'avais pat con été sur un phorume deux qulturre houx île fo être part-fait...
Magnan ci ces ceux que tue cher-cheux, dé phorume pour Maitre capello fée une recherche sur google.//

Pour répondre ça, ta mentalité doit pas volé très haut, m'enfin après c'est pas mon problème ;)


Maintenant, je comprend la jalousie de mes adversaires quand ils regardent notre tribu mais si il le voulait il pourrait être à notre place si ils jouaient sérieusement et avait plus d'imagination voir pour certain un meilleur état d'esprit:), hélas pour eux ce n'est pas le cas.

Je ne suis en aucun cas jaloux, au contraire tant mieux pour vous , nobler que du barb's (car on ne peut que ça) et commencer le mondes avec un vivi ou on peut déjà faire 100 nobles (expression) ce n'est pas pour moi avoir de l'imagination ou jouer sérieusement, ça aurais été sur un autre monde je me demande si vous serez toujours 1er ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
pis vous vous dîtes meilleurs mais recrutés aux points à mon avis

Désolé de te décevoir mais non...après c'est pas étonnant que les joueurs expérimentés et actifs ont beaucoup de points non ? Et pis on invite pas souvent, ce sont eux qui nous contacte en premier en général :)
 

DeletedUser24506

Guest
expérimenté, beaucoup de points, qui attaquent avec de la DEF ... Haaa ? je savais pas :D

Sinon Ben j'ai qu'un joueur d'un million de points à coté de moi (lanc2010) et je n'en n'ai "que" 350.000 :(
 

DeletedUser16417

Guest
expérimenté, beaucoup de points, qui attaquent avec de la DEF ... Haaa ? je savais pas :D

J'imagine que pour le rapport que tu as publié , c'était dans le but de détruire toutes ses troupes du village en question :)
Je veux bien qu'il soit pas expérimenté , j'en sais rien je ne connais pas le joueur mais je ne pense pas qu'il aurait mis 5 nobles dans l'attaques sauf pour la suicider ...
 

DeletedUser24506

Guest
Tu suicide souvent de la DEF toi ? juste après une déclaration de guerre ? :zip:
 

DeletedUser26643

Guest
Arreter de dire qu'on est jaloux --'
En face de nous on a des joueurs qui noble que du barbare , certes peut-etre de gros joueurs mais si y'en a que 2-3 qui participent ...
Vous avez surement beaucoup de points mais moins d'expériences.
 

DeletedUser24506

Guest
Juste une idée comme ça ..
ça serait bien de préciser de quel tribu on fait partis à chaque fois qu'on post histoire de pas devoir tout le temps aller vérifier sinon on sais jamais de qui ont parle ...
ESP
 

DeletedUser23729

Guest
En face de nous on a des joueurs qui noble que du barbare , certes peut-etre de gros joueurs mais si y'en a que 2-3 qui participent ...

Tu as vu notre guerre contre les LRT ? Ils ont dissous leur tribu après 3 jours de guerre. Pourquoi ? Car tous nos membres ont participer que ce soit nos petits joueurs en noblant des villages ou nos gros en soutenant les villages.

Vous avez surement beaucoup de points mais moins d'expériences.

Je te rappelle que la 1ère guerre mondiale où ce sont les RNV qui ont déclarer la guerre, nous l'avons gagner :p Et on peut pas dire que les RNV était très actif, c'est surtout les ~LGI~ qui avait fait beaucoup. Par la suite, on a eu des conflits avec eux et leurs meilleures joueurs nous ont rejoint (les #LGD#) car leur tribu était morte...
 
Haut