Lga + spt vs fdf + tr + nd

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début

DeletedUser19938

Guest
Les règlements de compte n'ont rien à faire ici. Parlez de ça en privé, en attendant restez dans l'actualité du sujet merci.
 

DeletedUser24184

Guest
traitrise ? balayer les premier du monde c'est toujours aussi marrant je trouve :)

a concernant le sujets actuel la guerre est tre attractive on va dire , quelque joueurs ce lasse mais sinon toujours aussi marrant du poutrage des deux coté :D

Un des mondes les plus actifs niveau guerre on va dire :inlove:

Bye titine avec l'echec LPX ET OBLI tente une news tribu t'y arrivera un jour ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, on en est ou ici.
Peut-on parler de guerre sans avoir les chevilles qui gonfle ;)
Et surtout être fair-play se ci n est qu'un jeu!!!

Alors en gros nos stats son en chute libre mais on résiste.
Les LGA on encore perdu 3 membres
Les BLD on recruté des lsd
Il y a une taupes chez les TR et chez les FDF
Les ND on recruté 3 membres
Et les SPT devrait dire merci pour leurs STATS au TR

Voila un petit résumé.
 

DeletedUser20016

Guest
J'ai un tout autre résumé.
La BLD a recruté.
La LGA n'existe quasi plu.
Les taupes tu en sais rien.
Les FDF ont transférés des membres chez ND pour les stats ^^
Les BLD démontent França et Gintama
Les SPT noblent de l'ennemi.

Voila le court résumé.
 

DeletedUser24184

Guest
merci bobo de denigner tes alliées c'est toujours mieux :)

je pense qu'a certains sa va encore bien leur plaire et apres vous vous etonner qu'il y a des taupes merci tu me simplifie le boulot :inlove:

et je croit qu'on en a prit 200 au TR et environ 700 au FDF donc revoie les stats stp MDR
encore un noob sur un fofo general la rage :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vous dénigre pas taupe ou pas ça fait parti du jeu.
sur les TR 200 contre 6 même si vous avez pris plus au fdf il y a des prises de l autre cotes aussi.
Si je marque de dire merci au TR je ne vous dénigre pas a votre place j aurais pris les vivis aussi si ils ne vous réattaque pas c est pas de votre vote.
je fessais juste une constatation, il y a pas besoin de vous énerver c est qu un jeu !!!
 

DeletedUser26075

Guest
Du 01/03 au 17/03.

3 -FDF- : 108 prises 179 pertes 47.376.432 ODA 91.944.367 ODD
4 New défi ;-) : 54 prises 151 pertes 27.263.116 ODA 144.534.620 ODD
5 Team Rocket. : 10 prises 45 pertes 10.718.352 ODA 25.048.368 ODD



Je vois pas la meme chose que toi Bobo :p

Les plus mauvais sont les FDF, puis les ND et les TR en terme de pertes de villages.
Niveau ratio, c'est TR, ND, FDF, certes ^^


1 BoulayLanD : 256 prises 162 pertes 82.149.744 ODA 141.213.257 ODD
2 Spartiates : 122 prises 10 pertes 63.625.014 ODA 54.423.751 ODD

Ensuite, les meilleurs sont les BLD puis les SPT.
Je n'invente rien, ce sont les stats ^^

De même que l'on voit très bien que la BLD s'est restructuré, ODA et ODD en puissance. Ce qui montre une bonne coordination ;)


Vous parlez de taupes... Est-ce pour expliquer votre incompétence ?
Vous préférez dire qu'on est au courant de vos agissements, comme ça, vos ratés sont excusés ? :p

Bonne idée, en tout cas, ça montre un très mauvais manque de confiance, une très mauvaise coordination ^_^


Ils craquent psychologiquement :D



J'ai vu aussi que vous tapiez Temu et Ekii, ça n'a pas marché visiblement :$
Sont-ils trop forts pour vous ? :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
bobo je ne donne pas mon avis quand je dis ça.
J'expose les faits :)
Et tout ce qu'on voit c'est que vous vous faites légèrement démonter :)
 

DeletedUser

Guest
Les FDF ont transférés des membres chez ND pour les stats ^^

Trop fort! Où t'as péché une ânerie pareille?
Au passage suis très amusé par les nombreuses demandes d'infos reçues d'horizons divers pour obtenir les raisons de mon passage N.D.

La vérité, une bonne foi pour toute, c'est que mon shampoing avait été pris en otage et que Pikachu menaçait de le mélanger à de la viande de cheval si je venais pas.
 

DeletedUser26075

Guest
C'est ce que je me disais aussi, Pikachu est concerné par le scandale de la viande de Cheval...

Pas bien net celui la, forcément qu'il était dopé.
 

DeletedUser24184

Guest
Vindilis sans tribu ? ;(

puré pourtant on faisait opée sur opée sur lui sacré defenseur il n'a jamais craquer mais cette nuit on a vraiment tapé fort je l'avous :zip:
Vous l'avez viré alors que c'est de votre faute vous l'avez même pas soutenue :(


c'est l'opée du siecle moi je dit des mois de preparation ou on organise tout pour noblé un max la nuit et notre travail enfin recompensé :inlove:


La moral de l'histoire plus ta de co play plus t'est mauvais :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Franchement je trouve sa pitoyable de mettre un co-play et de dire a se co-play de faire exploser le compte. Ca montre justte que vous n'avez rien dans le pantalon car vindilis a jamais pris d'opé jamais eu le courage.
Bande de noobi et toi t'ose la ramener ekiinox le roi des coups foireux !!!

Sur ceux je me casse de ce forum car vous me faites pitié vous etes tout simplement incapable de gagner a la régulière !!
 

DeletedUser24184

Guest
Dixit ceux qui on prit en alliance leur ancienne ennemie je suis juste ecroulé de rire :)
comme un coup foireux partout ;)
et tkt ce coup la lewax me la fait avec le compte de chouchoumina donc vous inquieté pas on s'en remet :)

vous ete je ne sais pas combien vous menacer des ptite joueurs Tr sur leur forum et ensuite vous faites les grands mais tkt niveau coup foireux je peut t'en sortir d'autre sans souci vous voulez jouer on joue :)

Gagnez a la reguliere laisse moi juste rigoler deux minutes hein ...
 

DeletedUser524

Guest
Pitoyable....

pas d'autres mots... désolé.

En arriver là, pour nobler ça devient inquiétant.
Ca fait parti du jeu, on va me dire, mais bon le fair-play aussi...
Faire ça peux se comprendre quand on est en detresse ou trop faible... mais en plus en être fier...
GT est vraiment le reflet de l'IRL.
Faut de tout pour faire un monde...

Sur ce, bon courage au monde 10 pour la suite dans cette bonne ambiance et surtout son Fair-play légendaire. :X

@+++
 

DeletedUser24184

Guest
et toi tu avait avait fait quoi sur gintama ? ^^
quand tu t'atait barrer le tribu et que tu la attaquer en pleine nuit ? :)
et les Yk Légendaires aussi en fair play :)

c'est le bal des comiques je trouve tout le monde trouve sa degueulasse mais quand vous le faites c'est pas choquan au moins j'assume et je peut vous dire j'en ai rien a cirer :)
 

DeletedUser524

Guest
Pour placer des taupes, t'es fort mais pour tes infos, faudra que tu revoies ça Ekiii... ^^

quand je suis parti des YK, je les avais avertis, et je n'ai pas tapé le premier, justement par respect, j'ai juste rendu la monnaie de la pièce à ceux qui m'avait tapé, et ils avaient raison de le faire, j'étais passé en rouge.
Seulement, je ne me suis pas fait vider ses villages via son compte, hein... y a une différence à mes yeux du moins.
Chacun sa moralité, ses limites...

Je n'ai jamais utilsé ses pratiques, et si lewax les a pratiqué, je ne les aurais pas cautionnés (du moins moralement^^) si j'avais été au courant.

T'as au moins l'honneteté et le courage d'avouer tes actes, c'est déjà bien.

Sur ce, à bientot IG ^^
 

DeletedUser

Guest
et tu jouais sous quel compte pour que je puisse remettre les choses au clair...
 
Haut