Lga + spt vs fdf + tr + nd

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début

DeletedUser24184

Guest
gintama c'est bien chips warrions et xyz si je me souvient bien qui t'avait fait un coup foireux ? non :p tu nous a dis sa pendant lomgtemps tout au moins :)

alors smads les leçons de morale :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24184

Guest
Mais trahison tout de meme tu vient d'employez le mot donc smads enfaite tu peut me jujer en connaissance de cause ? super ;)
un copain foireux magnifique je trouve ... :eek:
 

DeletedUser524

Guest
c'est surtout warrior et xyz qui m'ont fait un coup en traitre, je ne l'oublierai jamais !!!
la nuit du 20 mars 2012 (http://fr.twstats.com/fr10/index.php?page=player&mode=conquers&id=152576&type=&pn=118)
(j'avais encore du soutien chez eux...)
la trahison de chips n'est arrivé que "longtemps" après, il me semble... et c'est la tribu qu'il a trahi pas moi spécialement ^^

J'étais déjà Oblivion, quand c'est arrivé le coup xyz + warrior.

Aucune )-O-( 14th February 2012 - 12:06:29

Du coup, ekii tu vas pouvoir regarder Mes stats à partir de là. Y a une grosse vague de pertes, suite à mon changement de camp.


Oui, j'ai changé de camps (pour diverses raisons) mais les dirigeants étaient au courant. Donc ça peut ce considérer comme une 'trahison", mais perso, quand je me regarde dans une glace, le miroir ne se brise pas (pour le moment du moins). Ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde ici... :siffle:
 

DeletedUser24184

Guest
a si tkt je rigole je suis content de mon coup sa me fait ni chaud ni froid je n'ai aucun remord :)

c'est un jeu de guerre et de statégie pas de majorette , sinon allez joué sims si sa vous choque :)

De toute maniere on été deja considéré comme traite alors que le trois quart ne savent rien de tous ce qui c'est passé ...

Bref franchement detesté moi s'il vous plait j'adore sa je suis deja aps aimé ni respecté par mes ennemis donc pourquoi pas continué ? on comptais pas prendre un café ensemble :)
 

DeletedUser

Guest
c est petit d en arriver la!!!
et la je parle pour tous les manques de fair-play dont celui la qui est même honteux.
 

DeletedUser

Guest
hehe

un petit coucou a tout les participants du fofo mais surtout de cette guerre (les autres planquer on s'en fiche)

faut bien choisir sont camps les gas ces jamais evident de faire les bon choix mais apres quel plaisir

"traitre" ce mot me fera toujour rire quand il et utiliser sur GT

pour le reste arreter de parler pour remplacer votre force dans l'utilisation de vos OFF et DEF

par moment je me demande si on et sur un jeu de guerre

et pour se qui et du cafe je repond toujour present mais j'ai pas d'amis sur GT QUE UNE FAMILLE
 

DeletedUser

Guest
Tous les vivis que je prend c'est à la régulière et ceux que je perd aussi apres suffit de look les stats pour voir quoi ...
Bon jeu
 

DeletedUser12609

Guest
c est petit d en arriver la!!!
et la je parle pour tous les manques de fair-play dont celui la qui est même honteux.

perso je suis dacor avec toi je joue a se jeux par plaisir et voir autan de grande bouche parler sa me gav surtou une personne qui doit bien refleter sa vie irl comme il le dit un mon ptit ekinox c facil de parler deriere un pc de critiquer sans sesse elle doit etre belle ta vie irl tu doi bien te faire chier dan ta vie apar ton pc tu conai personne asi ton chien petete et c vrai sa parle pas il doi etre venere de pas pouvoir te dir que t un gro c!!!!! francheman sa me gave dans nariver la mais ho on nai sur un jeux les gens on nai la pour samuser faite c guerre et areter de critiquer tu parle toultan de lewax mais fais un 1/4 de squel a fait et apre tu parlera
 

DeletedUser24184

Guest
Lewax a tjr perdu sur un monde nous on va gagner donc oui je faire largement plus du quard de ce qu'elle a fait ;)
Mdr pourquoi sur un jeu parle t'on de la vie IRL ? car sur le jeu tu ets nul et clairement nul ptit recycleur de paquotille a la premiere opée tu devrait abandonné une frontiere tu sais meme pas ce que sait ...

je suis un gros c.** ou quelqu'un de beaucoup plus malin que vous et moins naif pose toi la question et on pourra en parlé ...
Tu connais mon compte vient m'attaquer au lieu de vouloir m'enerve sur le fofo général :D
Tu n'est qu'un ptit farmer encore un d'ailleurs :zip:
 

DeletedUser12609

Guest
Lewax a tjr perdu sur un monde nous on va gagner donc oui je faire largement plus du quard de ce qu'elle a fait ;)
Mdr pourquoi sur un jeu parle t'on de la vie IRL ? car sur le jeu tu ets nul et clairement nul ptit recycleur de paquotille a la premiere opée tu devrait abandonné une frontiere tu sais meme pas ce que sait ...

je suis un gros c.** ou quelqu'un de beaucoup plus malin que vous et moins naif pose toi la question et on pourra en parlé ...
Tu connais mon compte vient m'attaquer au lieu de vouloir m'enerve sur le fofo général :D
Tu n'est qu'un ptit farmer encore un d'ailleurs :zip:

tu c quoi tu pe dir sque tu veu jman tap jtai dit sque je pancer de toi tu peu dir sque tu veu de moi contraireman a toi je joue pour le plaisir et a la loiyal apre tu di pti joueur si tu veu b prk t tjrpas venu mataquer si je suis qun recicleur toi t QUN CO!!! et jte signal que ctoi qui parler de la vie irl
 

DeletedUser24184

Guest
salut kevinleguimenez on te reconnait a 100 km serieux ;) et tu sait a quoi pas a ta façon de jouer :rofl:

ta même pas de frontiere sale noob :zip:
 

DeletedUser

Guest
perso je suis dacor avec toi je joue a se jeux par plaisir et voir autan de grande bouche parler sa me gav surtou une personne qui doit bien refleter sa vie irl comme il le dit un mon ptit ekinox c facil de parler deriere un pc de critiquer sans sesse elle doit etre belle ta vie irl tu doi bien te faire chier dan ta vie apar ton pc tu conai personne asi ton chien petete et c vrai sa parle pas il doi etre venere de pas pouvoir te dir que t un gro c!!!!! francheman sa me gave dans nariver la mais ho on nai sur un jeux les gens on nai la pour samuser faite c guerre et areter de critiquer tu parle toultan de lewax mais fais un 1/4 de squel a fait et apre tu parlera

Traduction :
Personnellement, je suis d' accord avec toi. Je joue à ce jeu par plaisir et voir autant de grande bouche parler, ça me gave surtout une personne qui fait bien refléter sa vie IRL comme il le dit, hin mon petit ekiinox. C' est facile de parler derrière un PC, de critiquer sans cesse, elle doit être belle ta vie IRL, tu dois bien te faire ch*** dans ta vie à part ton PC, tu ne connais personne, sauf peut-être ton chien, mais c' est vrai ça ne parle pas. Il doit être vénere de ne pas pouvoir te dire que t' es un gros c** ! Franchement, ça me gave d' en arriver là. Non mais on est sur un jeu les gens, on est là pour s' amuser, faite la guerre et arrêter de critiquer ! Tu parles tout le temps de Lewax mais fait 1/4 de ce qu' elle a fait et après tu parleras !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis personnel :

Arrêter de pleurnicher, chacun à des difficultés à un moment sur le jeu, nous en avons eut avec le retournement des N.D. ainsi que le ban définitif de titi ! Mais malgré tout nous sommes toujours là pour lutter contre vous ! Cette fois, c' est à nous de jouer sur un retournement avec le compte Vindilis, chacun à ses moments de difficultés après il n' est pas impossible de les surmonter !

De toute façon, tout le monde le sait, Guerre tribale est un monde de fourberie et de trahison ! Il faut arrêter de croire que Guerre Tribale est un monde parfait où les combats se font dignement !
Et personne n' est à l' abri ! Alors continuer à combattre même si ce genre de surprise arrivera encore ( autant à vous qu' à nous ) !

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12609

Guest
salut kevinleguimenez on te reconnait a 100 km serieux ;) et tu sait a quoi pas a ta façon de jouer :rofl:

ta même pas de frontiere sale noob :zip:

ptdr la c gitans le vrai proprio et encor gourer eki tu voi au debut javai rien contre toi mai la quan je voi la mantaliter que ta sa me gav relie toi tu fai que critiquer et faire des cou fourer tu c pas jouer san te prandre la tete on nai plu des gosse je pance les problem c sur le jeu quon les regle sur se fofo on devrer plus en rigoler de no op mai bon et si je suis si nul que sa tu peu venir me rendre visite sa me fra plaiz
 

DeletedUser12609

Guest
Traduction :
Personnellement, je suis d' accord avec toi. Je joue à ce jeu par plaisir et voir autant de grande bouche parler, ça me gave surtout une personne qui bien refléter sa vie IRL comme il le dit, hin mon petit ekiinox. C' est facile de parler derrière un PC, de critiquer sans cesse, elle doit être belle ta vie IRL, tu dois bien te faire ch*** dans ta vie à part ton PC, tu ne connais personne, sauf peut-être ton chien, mais c' est vrai ça ne parle pas. Il doit être vénere de ne pas pouvoir te dire que t' es un gros c** ! Franchement, ça me gave d' en arriver là. Non mais on est sur un jeu les gens, on est là pour s' amuser, faite la guerre et arrêter de critiquer ! Tu parles tout le temps de Lewax mais fait 1/4 de ce qu' elle a fait et après tu parleras !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis personnel :

Arrêter de pleurnicher, chacun à des difficultés à un moment sur le jeu, nous en avons eut avec le retournement des N.D. ainsi que le ban définitif de titi ! Mais malgré tout nous sommes toujours là pour lutter contre vous ! Cette fois, c' est à nous de jouer sur un retournement avec le compte Vindilis, chacun à ses moments de difficultés après il n' est pas impossible de les surmonter !

De toute façon, tout le monde le sait, Guerre tribale est un monde de fourberie et de trahison ! Il faut arrêter de croire que Guerre Tribale est un monde parfait où les combats se font dignement !
Et personne n' est à l' abri ! Alors continuer à combattre même si ce genre de surprise arrivera encore !

Bon jeu à tous !

voila un bo discour serieux sa se me plai g eter bani g perdu 4 milion pour piratag et g pa pleurnicher et merci pour la traduction et dsl pour les faute
 

DeletedUser24184

Guest
je joue pour gagner gitan62 voila la difference entre nous 2 :)
et que tu m'aime ou pas je m'en fou a 10 000 km je joue avec ma tribu et mes alliées et pas avec mes ennemis le but c'est de gagner, jouer 2 ans et plus pour perdre je n'en voit pas l'interet ...
 

DeletedUser12609

Guest
je joue pour gagner gitan62 voila la difference entre nous 2 :)
et que tu m'aime ou pas je m'en fou a 10 000 km je joue avec ma tribu et mes alliées et pas avec mes ennemis le but c'est de gagner, jouer 2 ans et plus pour perdre je n'en voit pas l'interet ...

deja c sur je taime pas rien qua voir ton pseudo aficher sa me degoute moi aussi je joue pour gagner tkt pas on nan reparlera a la fin et on vera c qui le noob comme tu dis maintenan tu peu marquer sque tu veu jman cal on vera sur le jeu sa ser a rien de discuter avec quelqun qui a tjr raison
 

DeletedUser

Guest
Ca vous dérangerait d' aller vous battre en privé au lieu de pourrir ce beau forum ? :p
 

DeletedUser12609

Guest
et aussi moi aussi je vois pas lintere de jouer pour perdre mais tu peu le faire en respectan les autre et en naitan fairplay aussi
 
Haut