Levels 4 et 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ne dis pas level 10 , essaye pas d'etre drole en disant une betises pareil j'ai jste demander level 4.5 juste pour ameliorer les speed reflechis avec tes norones et pas avec tes pieds. N'essaye pas de faire rire la galerie mais tourne ta langue 7x dans ta bouche avant de parler , reflechis juste C'etait pour améliorer les speed , va un peut sur d'autre monde st tu verra que sa existe et que c'est vachement bien "______"

XdXDXd


j'ai un peu jouer sur tous lerv, donc si je dit que c'est a chier c'est que j'ai test :x




sinon tu aime bien te répéter dans tes messages toi :eek:
 

DeletedUser19315

Guest
Démarrage rapide pour les noobs ne vote. Qui peut construire, n'a pas besoin d'un démarrage rapide. Qui ne devrait pas construire, et d'apprendre rapidement avec le démarrage rapide n'est pas le même;)

Avant de venir ici à nouveau l'argument avec le Farmbot:
Je ne suis pas le seul de la tournée sans vote pour les villages de Babar!
Selon l'argument, avec QuickStart les tours ne sont pas si longtemps. Si vous n'avez pas le temps pour dépenser cet après-midi / soirée / nuit pour guerretribales, juste ne pas jouer, parce que ce jeu a besoin de temps pour le laisser devenir intéressant. Connectez-vous et Ramm certains joueurs à côté de vous et de vous déconnecter n'est pas le sens.

Le problème du moment est, si vous mettez tours sans QuickStart ou le niveau de démarrage rapide 1, dans ces tours c'est après 5-6 heures claires, qui va gagner, parce que personne ici en France peuvent construite (à l'exception de certains) et ceux occasionnels les joueurs n'ont aucune chance contre l'farmbot-noobs de l'Allemagne, l'nederlands, la Tchéquie et la Suisse.

Donc, mettez rounds contre un script-joueur et pour les débutants. Avec moral, avec salon, avec tribelimit 20, sans bavures, avec plus de 100 joueurs de limite. En général, la partie de bâtiment-up est le plus drôle de tous, ce plaisir s'est perdu, à cause de ces 100 ans de barbes, si vous n'avez pas barbes ferme, vous n'avez aucune chance de rester top 5 et c'est juste amusant: siège, en cliquant sur une certaine bâtiments, -> la carte, onglet onglet onglet, clic, clic, clic, lc s'exécutent sur barbes -> siège -.-: p

Nous avons assez idiot-Severs souhaitez. Cz,. Br,. Pt. séjour s'il vous plaît pour l'idéologie de TW.

----------------------------------
Only noobs vote for quickstart level 2,3, and this embarresly ones 4 and 5. Somebody who can play, doesn't need a quickstart. If somebody can't built up he should learn it and in quickstart rounds you won't learn this skills.

According to the argument" You are a farmbot-player, of course you want to see rounds without quickstart" just one sentence: I never played with illegal scripts, i am the only person here who voted for rounds without barbs for protecting guerretribales against script-players!

According to the argument, "with quickstart the rounds aren't so long". If you haven't the time for spending this afternoon/evening/night for guerretribales, just don't play because this game needs time to let it get interesting. Just log in and ramm some players next to you and log out isn't the sense of this game.

The problem at the moment is, if you put rounds with no quickstart or quickstart level 1, in those rounds it's after 5-6 hours clear, who will win, because nobody here in france can built up(except of some) and those casual gamers have no chance versus the farmbot-noobs from germany, the nederlands, czechia and switzerland.

So put rounds against script-player and for newbies. With moral, with sitting, with tribelimit 20, without barbs, with more than 100-player limit.

In general the building-up part is the funniest of all, this fun got lost, because of those 100th of barbs, if you don't farm barbs you have no chance to stay top 5 and this is just boring: headquarter, clicking some buildings, --> map, tab tab tab, click, click, click, lc are running on barbs --> headquarter -.- :p Teamplay while building up?! never heard.... creating player-farms etc


We have enough idiot-severs like .cz, .br, .pt. stay please at the ideology of tw.

And please don't flame me for my french, i can't do more than coping the written text in google-translator and changing it to "french". I know that it is not understandable, but i can't ask every time french people to translate this 300 word-text in french and otherwise it will be deleted.

greez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14971

Guest
ça serait intéressant de jouer du level 4 ou 5 pour se faire un speed
 

DeletedUser

Guest
Start 4 and 5 are for players without skills. Starting with a (fully) build village is not fun :)

Winners of those rounds are big noobs, they just make some lights and a noble and starts nobling all your barbs around you.

Like bufalLobilL said, please stay at the ideology of tw and don't do this!

---------------------

Démarrer 4 et 5 sont des joueurs sans compétences. A partir d'un village (complètement) la construction n'est pas amusant:)

Les gagnants de ces tours sont noobs grands, ils ont juste faire quelques lumières et une noble et commence nobling tous vos barbes autour de vous.

Comme bufalLobilL dit, s'il vous plaît restez à l'idéologie de TW et ne faites pas cela!
 

DeletedUser

Guest
Si sa c'est pas du speed les amis :

Moi je serais deg !!

[report_display]http://frs1.guerretribale.fr/public_report/79f647e000ca643ac9a3987afb883fde[/report_display]

Au sinon j'ai du [player]Orgrim[/player] :


[report_display]http://frs1.guerretribale.fr/public_report/a5b4f0d94b964a7f41a73e03f450fc2c[/report_display]

Ils aurait pas du me chercher =/


[report_display]http://frs1.guerretribale.fr/public_report/ba4c1fdd10e8ed92412cd574a045991a[/report_display]


[report_display]http://frs1.guerretribale.fr/public_report/8ac7d7495c80d893985d08f0a02eb72c[/report_display]

Au sinon ...

[report_display]http://frs1.guerretribale.fr/public_report/67854ed23d0749160000e24fab283af6[/report_display]
Le pauvre , il a fini par abandonné =/

Bon allez j'arrette le carnage , je me lance dans un autre serveur pour un meileur speed , je dis bonne chance au restant ceux qui ont eu la chance de ne pas etre dans mn 15*15 ! Et a bientot , Un grand plaisir de joueur avec vous !!



1 vvaly [=RO=] 19.454
2 domikaba 19.330
3 didp [S|H ²] 16.985


Faites copier coller epuis vous coller pendant un speed pour voir les RC magnifique ! si vous avez kifezz faites partager !
Je me suis bien amuser quand meme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Le niveau de départ level 4 a été créé et est applicable.
Néanmoins, nous n'envisageons pas d'en créer davantage.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut