Levels 4 et 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous , je suis un joueur mondial si je peut me permettre , je joue sur tout les mondes et j'ai fait certains speed ou on commence avec 12.154 points en italie et meme en espagnol ou on commence avec 7.272. J'aimerais que sur le serveur francais il y es Level 4 et 5 ( 4 = 7.272 pts et 5 = 12.154 )Merci a tous , au revoir !
 

DeletedUser

Guest
les 4 vont arriver bientôt, enfin 7.772 points, les 5, on est pas près de les voirs je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il veux dire qu'il joue departout, pas qu'il est bon ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais quel est l'intérêt de jouer avec un village fini :/.. ?! Niveau 4, ok ! Mais niveau 5..
 

DeletedUser

Guest
Speed bash, speed cata, speed trop cool quoi !

c'est un peu le genre d'un speed boucherie je crois !
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est vrai, sa sera pire que de la boucherie alors.. x)!
Sa sera plus stratégique.. Ouais, pourquoi pas ;)! Niveau 4 déjà, sa va bientôt arriver.. Après niveau 5 faut demander ;)
 

DeletedUser15556

Guest
Il n'y a pas plus ridicule que le niveau 5 =D, 1er chose a faire en arrivant sur le serveur? Détruire ces batiments :D

Le lvl 4 pourquoi pas, mais ça doit rester rare et pour des sds très spécial

A quand le lvl 6, où on comence avec 2 villages? =D


P.s: moi je suis comme 100% des joueurs sachant bien joué au speed, je suis un joueurs mondial, j'ai trop la classe :cool:
 

DeletedUser21306

Guest
Avec mondial il veux dire qu'il joue des mondes et pas des speed ..
vraiment inteliggent les francais :xwink:
 

DeletedUser

Guest
Dans le sens Joueur Mondial je voulais dire je joue sur presque tout les serveur !!!
Pour repondre a offman , le but de commencer avec un villages terminer c'est de voir qui pense a avoie l eplus de points et ceux qui veulent le plus de troupe !
Il y en a qui auront 15 villages en 45 min et en 10 minutes il n'aurai splus rien et il y en aura qui auront 3 villages en 45 min mais eux seront blinés de troupe !!
 

DeletedUser521

Guest
Nous travaillons actuellement à rafraichir un peu tout le domaine des speeds rounds, c'est une question que l'on se posera également.
 

DeletedUser9224

Guest
Mais ou va le monde du Speed ?! On a eu des lvl 2 , des lvl 3 et la a ce que je vois ? des lvl 4 vont bientot arrivé ?
Les speed sont déjà assez rapide , pour se developper ect ... Alors si on commence a 7k ... sa n'a plus de sens .

Que des Speed lvl 1 c'est le stop .
 

DeletedUser

Guest
t'est qu'un gros boulet darkav ( mon boulet chérie ;) ) sinon on se refais quand un speed 12 h ? 1.400.000 points de différence entre nous 2 sa fais mal ! mais bon ta quand meme etait 3 iéme
 

DeletedUser

Guest
Level 4 est super , tu en as jamai fait c'est pour sa que tu pense sa mais c'est le TOP
 

DeletedUser19974

Guest
c'est super drole les 30 premieres minutes et apres...moins.

C'est pas compliqué... les gars ils rush aca et nobles TOUT les barbares de la carte apres ilos se tapent entre eux. Quelle technique!

et toi tu monte ton off comme un con... tu la fini t'es a 8000 points par là et les autres sont a 50K du coup t'es une bonne cible et vu que t'es off t'es cuit...

bref en gros faut faire le farmers et pas faire de troupes au départ...De la grosse http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310095-daube-de-boeuf-de-ma-grand-mere( pour mon petit gandalf que j'ai oublié ces 3 dernieres semaine je trouve :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ou alors tu fais vite fais 4000 lancier et 2000 legers tu noble..tu noble , tu fais que sa et t'es vivi tu les fais mix sauf quelque un que tu fait OFF et d'autre que DEF ! J'ai fait comme sa sur celui que j'ai fait et je suis arrivée 4e avec 320.000 pts ;) ( speed de 6H )
 

DeletedUser19974

Guest
nan mais je suis arrivé 2e une fois avec beaucoup plus et c'est pas comme ça que j'ai réussis...

et le temps que tu fasse ces troupes les autres sont déjà a 40000-50000 et tu es une cible...
 

DeletedUser

Guest
A quand un speed level 10??? c'est a dire que je commence et j'ai gagner le sds automatiquement :p


Sds level 4 = Edit Gandalflerouge : nul
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne dis pas level 10 , essaye pas d'etre drole en disant une betises pareil j'ai jste demander level 4.5 juste pour ameliorer les speed reflechis avec tes norones et pas avec tes pieds. N'essaye pas de faire rire la galerie mais tourne ta langue 7x dans ta bouche avant de parler , reflechis juste C'etait pour améliorer les speed , va un peut sur d'autre monde st tu verra que sa existe et que c'est vachement bien "______"
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut