Les Yop's arrivent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hep AbSo tu t'es cru où ? Au café du coin ? Sasuke c'est pas ton pote et tu ferais mieux de montrer un peu plus de respect à l'avenir. Si t'étais pas complètement aveugle tu verrais que Mini Vicieux alias Gandalflerouge est encore en formation ce qui veut dire que tout n'est pas encore parfait avec lui. Là, par exemple, il a oublié de poster sur le topic afin d'annoncer l'averto' et Sasuke est venu le reprendre vu que c'est son rôle de formateur. Maintenant toi t'écopes d'un averto' pour langage inapproprié et j'espère que ça te servira de leçon. Faut arrêter de nous prendre pour vos bonnes : ça va un temps !

Ps : côté liberté d'expression tu me fais rire sachant qu'on est l'une des communautés les plus libérales. Va voir sur le .net si ça t'amuse : les discussions générales ne sont pas visibles tant qu'un membre du staff ne les approuve pas = censure totale et ce ne sont pas les seuls. Maintenant faut pas se dire que sous prétexte que t'as le droit à ton opinion et le droit de t'exprimer t'as le droit de l'ouvrir à tord et à travers pour sortir n'importe quoi. Sur ce,
 

DeletedUser9656

Guest
Tu faut le toutou sasukebolum ? Vicieux ne peut pas annoncer lui même qu'il as mis un averto ?
C'est franchement pitoyable, aucune liberté d'expression sur ce forum, à la moindre réponse de notre part qui vous contre dit ... PaF averto !

Faut se calmer les modos, vous êtes pas la seulement pour sanctionner mais aussi pour parler du jeu tranquillement et deconner un bout dans les sections appropriés.


J'aimerais bien defier 2-3 Yop poyr voir votre niveau mais j'ai des heures de connection assez varier mais jamais plus de 4-5h de suite, quand je pourrait je vous le direz.



Merci abso ^^, on est tout a fait d'accord, je vois aucun modo venir particper au topic depuis quelques temps (même toi yros ;) ) , je les voient juste avertir..concernant les avertos darth sokar, m'en a foutut pas mal , sans jamais dire qu'il mes les avaient mis, dans le cas précis , j'en ai eu 3 ou 2 , pas envie de chercher , vive la com :rolleyes:
Puis entre nous, bannissez moi, ça sert a rien ,de toute façon, les rares topics, ou j'ai envie de donner mon opinion, elle est soit censuré..soit le topic est fermé.

Yros, que je dise de la merde, ou pas, la liberté d'opinion existe, et ici on est sur le .fr pas le .net, comme vous nous le faîtes remarquer bien souvent..puis ton argument, il est zéro, vous êtes plus libérale...ben, la chine aussi est plus "libérale" que Cuba..
 
Score de réaction
13
Averto pour toi, tu sembles ne pas vouloir comprendre et tu continues ton flood.

Si vous continuez ainsi, le topic sera fermé et vous n'allez rien y gagner. Alors maintenant on retourne dans le sujet de base et on stoppe les discussions personnelles.
 

DeletedUser13414

Guest
Pourquoi fermer le topic alors que ce sont certains membres qui flood ? Je vois pas l'intêret, mis à part privé une tribu de son topic.
M'enfin on sait, t'es le boss c'est toi le modo blablabla.
Vas-y bann moi, mais aie au moins l'intelligence de pas fermer le topic. Ca fera genre t'as réfléchi à la place de bann et fermer tout ce qui bouge.
 

DeletedUser

Guest
Et ben c'est moi qui interviens je ferme ce sujet,inutile les réflexions du style que je viens de voir par mp...


et averto pour Wolx (rhooo le méchant Ba :rolleyes: )
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut