Les Schtroumpfs sont ils des communistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17076

Guest
ouah, en lisant je me suis dit le mec déconne ...mais non cela va jusqu'au ticket ^^

En tout cas il doit avoir le Schtroumpfs Superman pour gerer tous ces comptes ^^lol
schtroumpf-superman.jpg
 

DeletedUser

Guest
Aprés on est au début du monde sa fait pas 50 pillage a lancer par compte non plus ;)

Tu vois les meilleurs ??
Plus de 1000 pillages sur le monde 9 déjà.
Déjà avec un compte c'est hard (certains se mettent même à plusieurs sur un seul compte pour piller presque 24/24h), imagine avec plusieurs comptes pour un seul joueur.
Tu dois être sur ton ordi en continu, ce qui n'est pas humainement possible.
 

DeletedUser6981

Guest
Non je n'ai pas besoin de me déconnecter, j'utilise firefox comme navigateur pour le monde 8 sur mon compte losel et opéra sur le monde 9 pour mon compte schtroumpf.sauvage.
Et non le multi-compte n'est pas autoriser et j'espère bien qu'il ne le sera jamais ( déjà qu'on autorise plusieurs joueurs à être sur le même compte ... ^^ )

Quand aux pillages j'en suis à plus de 1300 sur mon compte en 10 jours, alors le 50 par jours .... puis même 50 par jours sur 21 comptes différents c'est sans doute faisable une journée mais tu ne pourrais pas le faire tout les jours.

Pour les tickets ils marchent très bien, j'en ai fait un tout à l'heure pour signaler un gars qui tentait de pirater les comptes, j'ai eu une réponse très rapide de Cathna une super opératrice mais vu ton ticket totalement stupide je ne m'attendrais en effet pas à recevoir de réponses à ta place :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ba toujours en début de monde , les ticket ne sont pas fonctionnel et beaucoup profite de sa,
j'ais essayé de le faire mais vue qu'aucun opérateur n'est nommé encore ... les ticket ne fonctionne pas, sa a toujours été le probléme lors de l'ouverture des nouveaux monde.
la si tu fais un ticket sur le monde 9 il se retrouve sur le monde 8..
je l'ais laissé ouvert, on sait jamais.

Il y a des opérateurs sur chaque monde, même le 9.
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je viens de contaster.
Les chose on bien changer depuis la fermeture de février 2009.
Et ont Evoluer de maniére trés satisfaisante .
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir au sujet de base, tu sais karamasov le capitalisme c'est surement plus pratique que le communisme pour la société actuel mais pour des petites sociétés comme celle des schtroumpfs créé par Peyo, à mon avis le communisme à beaucoup plus de chances de fonctionner ( c'est personnellement ce dont je pense que Peyo à voulut montrer ).

Après comme tu t'en doutes on a pas créer les schtroumpfs sur GT pour parler politique mais au contraire pour mettre un peu de "fun" sur le jeu

Le sujet est vaste, on pourrait en parler pendant des heures !

Je n'en doute pas une seconde ;)
 

DeletedUser6981

Guest
En faite à la base il y a que le grand schtroumpf qui est communiste mais il convertit tout les autres :) ( la preuve la schtroumpfette devient rouge elle aussi :p )
 

DeletedUser6981

Guest
C'est déjà fait on a éradiqué le grand schtroumpf :D il reste la schtroumpfette mais elle on a préféré la séquestré ( une idée du schtroumpf pervers et du schtroumpf masochiste ) :p
 

DeletedUser

Guest
gangoula tu es un noob ou quoi ?

J'ai recommencé un compte il y a 5 jours et je dois balancé bien plus de 50 pillages :)

Puis comme il l'a été dit gerer une vingtaine de compte hooo mais tu crois , que les hommes sont des robots :)
 

DeletedUser14431

Guest
Oh les noobs là, arrêtez vous vous enfoncez ^^
ils ont fait un pre-made ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est déjà fait on a éradiqué le grand schtroumpf il reste la schtroumpfette mais elle on a préféré la séquestré ( une idée du schtroumpf pervers et du schtroumpf masochiste )

J'aimerais pas etre à sa place ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Non mais en même temps vous interprétez et ne lisez qu'a moiter et non je suis pas un noob les récompense voleur pilleur sa fait aussi longtemps que je les aient sur le monde 9.
Donc avant d'insulter les gens de noob merci d'apprendre à lire correctement.
De plus je me suis permis de poster ici car les compte suspects, correspondaient au sens du sujet et ne concernaient en rien les schtroumpf.
Donc avant de poster des truc comme, tu es un noob essaye de lire ce qui est écrit si c'est dans tes capacités... au lieu d'interprété des choses que je n'ais pas dites.

Enfin bon pour moi le sujet s'arrête ici mon ticket a été traité donc plus aucune raison de continuer a poléliqué avec des personnes qui interprétent ce que les autre disent et monte sur leur grand chevaux en considérant que à part eux, le reste c'est noob.
;) ce fut néanmoins un plaisir

gangoula tu es un noob ou quoi ?

J'ai recommencé un compte il y a 5 jours et je dois balancé bien plus de 50 pillages :)

Puis comme il l'a été dit gerer une vingtaine de compte hooo mais tu crois , que les hommes sont des robots :)

et encore une fois pour toi qui ne lit pas et parle sans savoir. il ne sagit pas de 20 comptes mais de 7 ... énorme différence
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais en même temps vous interprétez et ne lisez qu'a moiter et non je suis pas un noob les récompense voleur pilleur sa fait aussi longtemps que je les aient sur le monde 9.
Donc avant d'insulter les gens de noob merci d'apprendre à lire correctement.
De plus je me suis permis de poster ici car les compte suspects, correspondaient au sens du sujet et ne concernaient en rien les schtroumpf.
Donc avant de poster des truc comme, tu es un noob essaye de lire ce qui est écrit si c'est dans tes capacités... au lieu d'interprété des choses que je n'ais pas dites.

Non mais sors quoi ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal !

J'ai bien ri !

Je crois qu'il est temps d'écouter personne? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut