Les Schtroumpfs sont ils des communistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le doute plane, en effet ...

- Le symbole de la cité idéale comme les cités utopiques de Voltaire,Thomas More ou Tommaso Campanella. Une cité préservée, à l’écart des hommes et difficilement accessible.
- La vie en communauté.
- Les maisons sont de la même taille, les schtroumpfs ont tous les mêmes vêtements et ils n’ont pas de titres honorifiques à l’exception du Grand Schtroumpf qui représente la sagesse. Il porte d’ailleurs des habits de couleur rouge et la barbe comme Marx.
- La BD s’appelle Les Schtroumpfs et n’a pas pris le nom de l’un des personnages comme Astérix.
- Il n’y a pas d’argent chez les Schtroumpfs. L’épisode du Schtroumpf financier qui voulait instaurer un système monétaire et avait provoqué une catastrophe est une critique non voilée du capitalisme.
- Chaque Schtroumpf remplit un rôle dans la société, aucun n’est inutile et aucun n’est plus riche que l’autre.
- Gargamel veut transformer les Schtroumpfs en or. C’est une autre critique du capitalisme implicite.

Ahah, bandes de communistes vous etes grillés !
Les sales rouges, enfin les sales bleus plutot... :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Moi, je me pose une question sur cette tribu.Est-ce le même joueur qui gére tout ses comtes et cette tribu ???:eek:
Merci de répondre.
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu étrange, mais cela peut être réaliste. :/
Alors se sont des amis qui se connaissent d'un autre monde et qui on voulut se mettre un côté ou les personnes vont se poser es questions... :/ :)
 

DeletedUser

Guest
La tapette NoctuRne, La Tapette à Mouche, La Tapette Verte, La Tapette Blanche, La Tapette Rose, La Tapette Noire, La Tapette incandescente
J'ais un peut l'impression que le cas est le même pour ce joueur...
Le monde 9 est le monde ou le multi compte a l'air d'être roi.

Et si il ce connaissent d'un autre monde ils ont recréer un autre compte exprés pour le 9 ?
je reste quand même très septique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6981

Guest
Oui bien sur j'ai que ça à faire de gérer 21 comptes, d'ailleurs je suis tellement fort que j'arrive à moi tout seul à occuper les 4 premières places du classement ...

Nan mais réflechissez 2 minute quand même avant de poster ce genre de message ^^ c'est évident que c'est 21 personnes différentes ( même plus avec les coplays ^^ ), marre de recevoir un message de ce genre par jour ( je plains le bucheron, ça doit être pire pour lui, à ce niveau la je suis pas pressé de passer 1er :p ).

Pour en revenir au sujet de base, tu sais karamasov le capitalisme c'est surement plus pratique que le communisme pour la société actuel mais pour des petites sociétés comme celle des schtroumpfs créé par Peyo, à mon avis le communisme à beaucoup plus de chances de fonctionner ( c'est personnellement ce dont je pense que Peyo à voulut montrer ).

Après comme tu t'en doutes on a pas créer les schtroumpfs sur GT pour parler politique :) mais au contraire pour mettre un peu de "fun" sur le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais mois je blaguait je sais très bien qu'une personne ne peut pas tenir 2 compte dans le top 5
 

DeletedUser

Guest
avec du multi Onglet c'est totalement possible ... tout comme etre connecté sur plusieur monde en Même temps.
 

DeletedUser

Guest
avec du multi Onglet c'est totalement possible ... tout comme etre connecté sur plusieur monde en Même temps.

Tu croit ce que tu veux mais ta tor .
ce sont des ancien joueur d'une même tribus je pense d'un monde qui ont pris exprès les "même" pseudo .
 

DeletedUser

Guest
Je laisse le soin au Opérateur d'éffectuer une vérification.
Mais bon si le monde 9 commence comme sa autant que tout le monde soi sur un pied d'égalité.
Je joue sur TW depuis de nombreuses année et je sais trés bien que les opérateur mettent du temps a étre nomé sur les nouveaux monde....
 

DeletedUser17933

Guest
avec du multi Onglet c'est totalement possible ... tout comme etre connecté sur plusieur monde en Même temps.

Rage Powaaaaa!!!!!

MDR, ils y peuvent rien si t'es trop mauvais pour rivaliser...

Imagine le délire, gérer 20 comptes en pillant régulièrement, tu crois il a vraiment que ca a faire? Faut que t'arrête ton délire.
Sur le 6, je crois que Koza et sa clique avait fait un truck dans le genre aussi.

Fin bref, vive les K-sos.
 

DeletedUser6981

Guest
Ah ok ben écoute ganjoula on te regarde faire alors, va gérer 21 comptes en les montant tous dans le top et on voit combien de temps tu tiens avant de finir à l'hosto, moi je dit pas plus de 2 jours :p

Nan mais pourtant il y a eu un topic créer sur les premades de ce monde sur ce forum mais certains n'ont pas encore saisit le principe je crois :). Même dans notre tribu ou certains garde plus ou moins "secret" leur vrai pseudos tu as quand même déjà deux joueurs différents qui se montre : moi et chaos sans compter la bonne dizaine de joueurs connus sur d'autres mondes qui sont facilement repérables dans notre tribu.

Après si tu penses toujours que la tribu Les Schtroumpfs est un multi ainsi que les WDT, les Tapettes ou encore les Barbies et j'en passe et des meilleurs sont en fait des multi-comptes bah écoute va vite faire un ticket pour prévenir les modos alors :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne rage pas bien au contraire, si on autorise le multi compte sur ce royame c'est pas un probléme au contraire .....
Aprés on est au début du monde sa fait pas 50 pillage a lancer par compte non plus ;)

Et recréer un autre compte pour se connecter sur un autre royaume pas trés logique car a chaque fois il faut te deconnecter et te reconnecté pour changer de royaume alors que avec 1 compte et 2 onglet tu peux joueur sur 2 monde en même temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ba toujours en début de monde , les ticket ne sont pas fonctionnel et beaucoup profite de sa,
j'ais essayé de le faire mais vue qu'aucun opérateur n'est nommé encore ... les ticket ne fonctionne pas, sa a toujours été le probléme lors de l'ouverture des nouveaux monde.
la si tu fais un ticket sur le monde 9 il se retrouve sur le monde 8..
je l'ais laissé ouvert, on sait jamais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut