Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

DeletedUser24286

Guest
"Chacun chez sois et les hippopotames seront bien gardés."
 

DeletedUser30907

Guest
Avec OCPN au front effectivement ! :)

C’est pas chez les zap que tu peux t’amuser :rolleyes:
Bisous mes cochons :D
 
Score de réaction
764
Avec tout ces recrutements, recyclages et sitting, on aura gagné le monde que vous aurez pas encore eu le temps de jouer *_*
 

DeletedUser22830

Guest
Le ratio prise/pertes semble être identique côté RoiS bien que les valeurs augmentent. Mais vu qu'il y a eu la fusion récemment de ~T~/RoiS peut-être que ça changera la tendance.

L'avis des principaux intéressés?
 

DeletedUser29453

Guest
En effet si on prends en compte le côté Cool vs RoiS c'est assez équilibré (113 - 100 pour les Cool).
Nos collègues SKYZO qui font partie de la guerre (avec les Cool) eux ont un ratio beaucoup + élevé en leur faveur contre les RoiS mais je n'ai pas les stats.
Les anciens T devenu RoiS sont en train de perdre un peu de terrain.

Y'a de belle passe d'arme, de bon joueurs des deux côtés.
Une contre attaque massif des RoiS ne devrait tarder, d'ici quelques jours à peine.

La bise
nOsh
 

DeletedUser30023

Guest
49-25 en faveur des Skyzo dans la guerre Skyzo/Rois ;)

La guerre est plutôt sympa vue de l'intérieur :)
 

DeletedUser22830

Guest
Sauf que le front Skyzo/RoiS est l'ancien front ~T~/Skyzo, ~T~ qui étaient visiblement mal en point.
De plus, il y a des recyclages actuellement sur ce front, donc des prises faciles pour Skyzo ^^
 

DeletedUser30678

Guest
Des prises facile ? c'est comme ça que vous nommés vos joueurs ayant un niveau pas très élevé ?

Puis prendre l'excuse que c'était l'ancien front T.. fallait pas les recrutés alors x)

Bien sûr, ce que je dis est amical :D
 
Haut