Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
DigimonMeme04-56ca86635f9b5879cc4e438d.jpg

On veut des stats !

Il n’ y a rien d’ intéressant pour le moment au niveau des stats, personne n’ a envoyé de nobles, ça ne fait que cata.
 

DeletedUser22830

Guest
Ah oui ça je comprend tout à fait, c'était pour la suite que je disais ça :p Deux têtes du haut de classement qui se tapent, ça va faire des étincelles :D
 
Score de réaction
467
Après, je ne joue pas ce monde mais quand je vois les réputations d'aquaponey de pas mal de compte chez les rois, je me dis que ca risque d'être compliqué pour certains *_*

Et je ne citerai personne, mais certains ont un cv plus long que mon bras d'enfant dans le désertage de compte sous opé.
J'espère qu'on va me donner tord *_*

edit : bisous wiko :D:D:D
 
Dernière édition:

DeletedUser31122

Guest
Après, je ne joue pas ce monde mais quand je vois les réputations d'aquaponey de pas mal de compte chez les rois, je me dis que ca risque d'être compliqué pour certains *_*

Et je ne citerai personne, mais certains ont un cv plus long que mon bras d'enfant dans le désertage de compte sous opé.
J'espère qu'on va me donner tord *_*

edit : bisous wiko :D:D:D
On veut des noms!^^
 
Score de réaction
307
Manquait d'inspiration ? On fait voir celle des COOL sur le T ? :D

Et mon aquaponey est déjà prévu elma :D J'ai une liste de plein de truc à faire dans le cas où je recois des attaques pour justifier mon aquaponey :D

Emin.
 

DeletedUser30533

Guest
J'ai trouvé ça classique, on en voit sur tous les mondes des comme ça Emin, et vu comment ça te vexe ça doit être toi qui l'a faite :/
Ouais vasy envoie la celle des Cool vs T :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi j'aime bien la décla mais si je sors de chez moi, comment je peux faire pour voir ce que GT a fait de moi, y a quand même pas des miroirs dehors?
 
Score de réaction
307
J'dois t'avouer que j'ai pas lu la fin, j'ai pas eu la foi D:

Pourtant les 4 derniers vers sont les meilleurs :(

Vous pouvez pas récupérer la déclaration quand vous êtes en train d'en sitter un ? :D

Détails
Alliance La Taupinière
Ennemi Zen attitude
Titre Les Taupes c'est relou
Début le 18.08. à 07:33:18
Fin ---
Durée 4 jours 13:54:55
Sujet forum

Explication Les ramasseurs de miettes ca va 2 minutes,
On est COOL mais on est pas vos *****,
C'est l'heure de passer aux choses sérieuses,
Vous verrez, nos offs sont savoureuses.







Emin.
 
Haut