les ressources pillées

  • Auteur de la discussion DeletedUser23738
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca fais presque pitié de voir un mec se jeter des fleurs comme ca...
 

DeletedUser19787

Guest
Oui c'est vrai, bon bah j'encourage hayano kampei alors ^^'
 

DeletedUser

Guest
Ca fais presque pitié de voir un mec se jeter des fleurs comme ca...

Si il a envie ^^

Tiens d'ailleurs c'était pas toi qui était venu nous faire une leçon sur le nombre de villages pillés ? 5000-6000/j ?

car quand je regarde ton profil , je me dis que tu es gentil de faire des remarques mais que tu devrais balayer devant ta porte avant :)

Pilleur du jour
Tu as pillé le plus de villages dans ce monde le 29.03.2012 (5.507 villages) !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si il a envie ^^

Tiens d'ailleurs c'était pas toi qui était venu nous faire une leçon sur le nombre de villages pillés ? 5000-6000/j ?

car quand je regarde ton profil , je me dis que tu es gentil de faire des remarques mais que tu devrais balayer devant ta porte avant :)

Pilleur du jour
Tu as pillé le plus de villages dans ce monde le 29.03.2012 (5.507 villages) !

:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Si il a envie ^^

Tiens d'ailleurs c'était pas toi qui était venu nous faire une leçon sur le nombre de villages pillés ? 5000-6000/j ?

car quand je regarde ton profil , je me dis que tu es gentil de faire des remarques mais que tu devrais balayer devant ta porte avant :)

Pilleur du jour
Tu as pillé le plus de villages dans ce monde le 29.03.2012 (5.507 villages) !


Et à ce moment la, j'avais quoi 10 villages de plus que toi ? J'balance par 50 lc, alors bon...
 

DeletedUser

Guest
Aucune idee de ce que vous faites de vos resources. On a autant ou plus de troupes que vous et une avance de 200 pieces d'or :mad:

Vous pillez vos propre villages? :D
 

DeletedUser

Guest
Aucune idee de ce que vous faites de vos resources. On a autant ou plus de troupes que vous et une avance de 200 pieces d'or :mad:

Vous pillez vos propre villages? :D

tkt pas nos ressources sont bien utilisées ^^ 200 pièces d'avance chapeau ^^ mais faudrait remplir vos fermes car je pense pas qu'on a les mêmes troupes.

8D
 

DeletedUser

Guest
Aucune idee de ce que vous faites de vos resources. On a autant ou plus de troupes que vous et une avance de 200 pieces d'or :mad:

Vous pillez vos propre villages? :D

Ils ont montés leur marché à 25 et ils font tout les soirs une tombola sur le forum avec des lots de ressources.
J'ai gagné 3 fois :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut