les ressources pillées

  • Auteur de la discussion DeletedUser23738
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans ton second village à 100 points, lorsque tu nobles un village gris, il faut penser à recuperer les troupes restées en support.

Je ne vois pas où tu vois qu'amon a noblé du gris à 100 points. Si tu as sa fiche , tu peux me la transmettre ? :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287

DeletedUser

Guest
Jejel le recycleur spotted 8D T'es 3 ieme Oda, mais tu recycle. Logique.
 

DeletedUser12712

Guest
Bah c'est bien mais ici c'est le Classic, pas les autres mondes ^^. Puis bon entre nobler du gris à 100 points et recycler un vivi à 9k, le choix est fait...

Comme dit Jejel : ça donne bien Amon Cakamou :D
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est bien mais ici c'est le Classic, pas les autres mondes ^^. Puis bon entre nobler du gris à 100 points et recycler un vivi à 9k, le choix est fait...

Comme dit Jejel : ça donne bien Amon Cakamou :D

Je vous ai pas vu nobler de village à 9k :p pour le moment c'est les plows de hanano kampei qui ont noblé le plus gros , il me semble avec 8k :inlove:

D'ailleurs Fourni, tu viens quand me recycler8D
 

DeletedUser

Guest
Ce topic concerne les ressources pillées sur le monde classique, merci de ne pas partir en hors sujet.
Si cela continu, je me verrai obligé de donner des sanctions.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Donne, donne ^^

Pour connaitre le nombre de ressources pillés, faudrait que je me connecte xD

Fin, bref, on est loin en ressources pillés maintenant, très loin même :)
 

DeletedUser10690

Guest
Bam?

tu trouves que c'est une fiche de recycleur?

J en sais rien je suis pas allé voir. Mais moi je respecte la hiérarchie !!

Et puis j ai besoin d eux parce que j'ai pas d'unité et qu'il me prénoble tout mes villages
 

DeletedUser10690

Guest
Pourquoi, tu as déja noblé sur le classic? :eek:

GG si c'est le cas :)

Ouais g deja nobler 3 joueur a 800 pts... Ca t impression hein. La y a un joueur a 1200 pts mais je pense pas que mon off passera je vais demander a ce qu on me le clean.

Moi je suis qu'une mascotte hein.
T'avais qu a venir jouer avec moi jejelle, j'amene la bonne humeur dans une tribu. J'invite les candidature refusé, je declare la guerre a nos alliés.

Dernierement j ai sitte un de nos joeurs et j'ai vidé son off sur son village def. On se marre bien !
 

DeletedUser720

Guest
c'est un peut horrible quand meme ce crepage de chignon "c'est toi qui recycle le plus... non c'est lui "

mon dieu ...
 

DeletedUser

Guest
c'est un peut horrible quand meme ce crepage de chignon "c'est toi qui recycle le plus... non c'est lui "

mon dieu ...



pff c'est vrai quoi ^^

Amon noble du gris, jejel recycle, planchu fume et wawa est un breton. 8D


Pour en revenir au ressources , je crois qu'on va encore dépassé les 3M aujourd'hui :inlove: enfin je l'espère !!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut