Les potins du monde Classique (2)

  • Auteur de la discussion Monkey D Luffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonne chance à tous! C'est le seul monde de guerre tribale que je respecte encore, sans toutes les options payantes :)

Sinon z'en faites pas si vous voyez Vic et Bryan sur le classic! Bryan y va trouver un nouveau CDD et il devra arrêter de jouer! Et vous aurez plein de villages gris! Par contre je vous préviens Koza risque de pointer son nez pour tous les prendre! :D
 

DeletedUser20601

Guest
Bonne chance à tous! C'est le seul monde de guerre tribale que je respecte encore, sans toutes les options payantes :)

Sinon z'en faites pas si vous voyez Vic et Bryan sur le classic! Bryan y va trouver un nouveau CDD et il devra arrêter de jouer! Et vous aurez plein de villages gris! Par contre je vous préviens Koza risque de pointer son nez pour tous les prendre! :D

On va faire en sorte que cette fois cela ne se produise pas. ;)

Ce ne sera pas bien difficile :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à tous! C'est le seul monde de guerre tribale que je respecte encore, sans toutes les options payantes :)

Sinon z'en faites pas si vous voyez Vic et Bryan sur le classic! Bryan y va trouver un nouveau CDD et il devra arrêter de jouer! Et vous aurez plein de villages gris! Par contre je vous préviens Koza risque de pointer son nez pour tous les prendre! :D

CDD ? Je suis encore etudiant... Je n'ai jamais mais JAMAIS chercher d'excuses à mes arrets, je ne vais pas me forcer si je n'ai plus envie. Contrairement à un certain darkbenji avec ses poney et cie

C'est marrant, mais de maniere général tout les bon joueurs ont un certain respect les uns envers les autres, pourtant tu es le seul pour qui apparement personne n'a d'égards.

Allais je te laisse te planter une nouvelle fois sur un monde et montrer quel beau loser tu es tout seul.

bye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
CDD ? Je suis encore etudiant... Je n'ai jamais mais JAMAIS chercher d'excuses à mes arrets, je ne vais pas me forcer si je n'ai plus envie. Contrairement à un certain darkbenji avec ses poney et cie

C'est marrant, mais de maniere général tout les bon joueurs ont un certain respect les uns envers les autres, pourtant tu es le seul pour qui apparement personne n'a d'égards.

Allais je te laisse te planter une nouvelle fois sur un monde et montrer quel beau loser tu es tout seul.

bye

Trop chou Bryan <3

Tu me critiques quand je stoppe un monde et toi je n'ai pas le droit de te critiquer quand tu en stoppes un, l'égo ça rend marteaux :angel:

Allais je te laisse te planter une nouvelle fois sur un monde et montrer quel beau loser tu es tout seul.

J'ai stoppé gt depuis le classique, je suis juste spectateur grâce au forum et aux statistiques mais je n'ai pas de temps pour jouer.
A ton désespoir tu ne me verras plus me "planter" ahah

Gros bisous dark bryan !
 

DeletedUser

Guest
Bon jeu à tous. (J'ai déjà pris un jour de retard!)

NB; Darkbenji j'arrête de jouer il a deux ans, tu te disputais avec Koza et maintenant avec Bryan... :D
 

DeletedUser

Guest
Bon jeu à tous. (J'ai déjà pris un jour de retard!)

NB; Darkbenji j'arrête de jouer il a deux ans, tu te disputais avec Koza et maintenant avec Bryan... :D

Ce sont mes deux chouchous avec Toutatis, mais c'est surtout Bryan, Koza il est plus virile !
 

DeletedUser

Guest
Dépêchez vous de recycler ! Le recyclage, c'est la vie !

Ecologiste <3
 

DeletedUser

Guest
La technique c'est d'aller avec un ami et de le recycler par la suite :p Mais patience Jejel :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
La technique c'est d'aller avec un ami et de le recycler par la suite :p Mais patience Jejel :D

J'y suis allé avec un ami mais avec moi directement sur le compte, j'ai foiré ta technique :)

Plus qu'a me trouver un ami directement sur le jeu maintenant, ce sera pas simple...
 

DeletedUser22296

Guest
cette technique est bien critiquer mais le but est bien de gagner?
si le joueurs gagne en recyclant son ami, c'est qu'il a était plus alin, par la suite, si c'est un noob, il ne restera pas top, si oui, il le gagnera généralement.
 

DeletedUser

Guest
alf the first a dit:
cette technique est bien critiquer mais le but est bien de gagner?

Il existe plusieurs façons de gagner aussi... Une fois de temps en temps ça peut arriver mais à chaque monde ! :eek:
 

DeletedUser12712

Guest
C'est sûr que face à un mec qui delete pour une "taupe", les chimpanzés n'avaient aucune chance sans recyclage :D.
 

DeletedUser

Guest
Ah, dois-je m'attendre à une arrivée de vic, bryan & co' ?? :inlove:
 

DeletedUser

Guest
C'est impossible d'empêcher le recyclage.. puis ça fait parti du jeu :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut