les oblivionnes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
commence par la fermer cela sera déjà une grande bataille de gagné
 

DeletedUser

Guest
passe moins de temps à vider ta rage ici et occupe toi de ton compte, ça sera plus bénéfique pour tous.

si on s'attaque aux 101 c'est qu'il y a une raison. Nous on la connait et ça nous suffit!
continue à penser qu'on prend la fuite et qu'on attaque que les petits si ça te chante.
Nous nos preuves ont les a faites de nombreuses fois.
Si ça dégénère avec les TEC eh bien on se foutra sur la gueule et on pourrait même tout perdre... et alors?
on recommencera ailleurs, on a déjà tous (ceux en provenance du monde1) laissé un compte avec plus de 500 villages pour commencer une nouvelle aventure ici.
En 6 mois on est une des tribus les plus ancienne et les plus stable de ce monde, on est craint, respecté ou jalousé par les autres tribus.

La vérité est là!
Tout le reste n'est que divergence d'opinion stratégique
 

DeletedUser1911

Guest
mdr !!
Ca faisait longtemps que j'avais pas VU ça!!

le titre: les oblivionnes ?
Tu veux savoir quoi mon lapinou, avec ton "?"
Je prend la peine de te répondre và!! (soit fier et honoré du temps que je prend pour toi)
Nous sommes PERSONNE, juste une bande de bleu qui joue main dans la main, nous sommes des NOOB de 1er des moins que rien, des ...inconnus. La seul chose qui nous différencies c'est le lvl, surtout moi, je suis une pine de coucou qui malheureusement doit botter tes petites fesse de plaignant de HAUT niveaux qui cherche son salue ici.
Je suis encore en train de RIRE quant je lis:

ils s'en prennent toujours à de petites tribu ??
Faudrait peut ètre penser à vous attaquez à aussi fort que vous !!

c bien facile d'agir comme vous le faites,

ils s'en prennent toujours à de petites tribu ?? <=non, surtout aux TRIBU qui nous font un petit dans le DOS

Faudrait peut ètre penser à vous attaquez à aussi fort que vous !!
<=oulà!! t'es fou, ils sont trop fort pour nous...
Faudrait peut ètre penser à vous attaquez à aussi fort que vous !! <= tu nous à ouvert les yeux et nous venons d'ouvrir un post sur ce sujet grâce à toi, merci :*(

ps: tu es nouveaux chez les 101, non !?
 

DeletedUser

Guest
Content de vous avoir fait un peu réagir les Oblivionnes :)
j'en attendais pas moin, merci.

et Shaxx c pas toi qui viens de te faire ban prêt d'une 30 ène de villages ?
On respect pas les règles COco ? !

Je connais l'histoire des =101=
et je c très bien pour qu'elle raison vous les tapez ...

C petit dernier en avait un peu raz la casquette de vos façon de faire,
Le mérite revient à qui la tribu à 13 000 000 de pt qui s'acharne sur les =101= qui rapel on 300 000 pts dont des taupes Des Sieur Oblivions,

Ou bien justement les =101= qui sont resté sur leur position quitte à se mettre les O à dos !!

j'attends vos petits et mignons commentaires,
a plous !
 

DeletedUser1911

Guest
je te l'ai dit!!
Nous sommes des bleus, noob etc etc...j'ai mal interprété le tuto, heureusement que le STAFF est là pour remettre les pendules à l'heure aux noobies comme moi.
Pour info c'est 17vivi est non 30 :D, de plus tu ne connais pas le contexte donc bon!!

De ton coté, ça fait quoi de savoir que des joueurs avec une expérience aussi pitoyable que la mienne te botte les fesses ingame?
Je pense que c'est pour cela que tu as ouvert ce post...tu ne comprend pas comment tu peux être plus nul qu'un gros noob, fait toi une raison, retourne au monojoueur sur sims deluxe.

Sur ce...bisou à tous et que les meilleurs gagne.
 

DeletedUser

Guest
d'accord shaxx je retourne au sims, d'ailleur comment ta deviné que je Kiffe les SIMS ;)

Nop simplement ouvert le poste pour éclairer un minimum la vérité ....
j'attend rien en retour,

Bonne soirée ! ;)
 

DeletedUser1911

Guest
Envoi moi un mp ingame et je te donnerai ma version des faits (je ne dis pas NOTRE car je ne suis pas diplomate) et ce sera avec un réel plaisir d'en parler.
Je sais que tu aimes les sims car tout le monde aime les sims :D
 

DeletedUser

Guest
mica69

Imbécile heureux que tu es. ça y es, tu na déjà rien a répondre que tu pars sur l'IRL ? C'est beau les gens qui parle sans connaitre, et non, je me dis s'il me connaissait IRL, il Edit Darth Sokar. Tu parles mais je n'ai encore insulter personne. On voit juste que ta trop grande fierté aime pas voir la vérité, m'enfin tu seras bien obligé de l'accepté !
HTML:
Et de toute façon, je sais très bien que fasse a une guerre aux TEC, tout su je ferais mieux que vous donc boucle la dora.



oups tu veut qu'on demande au TEC de verifié cela ?
 

DeletedUser21275

Guest
Quand tu veux, une OP sur chaque et on voit qui s'en sort le mieux, a moins que tu n'es peur...

Salut,

Tu as le même discours que depuis votre demande pour que l'on participe avec vous à cette guerre... Changes de disque ;)

"Pff t'es même pas cap d'y aller" comme qui diraient les gosses d'école primaire...

On est sur un jeu, tu as ta tribu, tes alliés, tes ennemis, donc merci de t'occuper de ton compte et laisser le secteur des autres aux autres :rolleyes:

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Tu as le même discours que depuis votre demande pour que l'on participe avec vous à cette guerre... Changes de disque ;)

"Pff t'es même pas cap d'y aller" comme qui diraient les gosses d'école primaire...

On est sur un jeu, tu as ta tribu, tes alliés, tes ennemis, donc merci de t'occuper de ton compte et laisser le secteur des autres aux autres :rolleyes:

Bonne journée

Non, lors de la première demande des POWAA, on pensait tous que vous ètiez une bonne tribu...maintenant, j'en doute. N'importe quel joueur est capable d'en être en vous en ètes. Et que les 101 soit toujours ou ils sot, c'est que vous ètes vraiment des branquignols...
Et si vous arrêtiez de l'ouvrir et que vous jouiez vraiment ?
Vous parlez pas mal mais on vous voit pas faire grand chose sur ce monde...:cool:
Et si t'acceptes pas le jugement des autres, bah t'es bien dans la merde mon pote ;)
 

DeletedUser

Guest
et toi ouvre tes yeux car si tu vois pas ce que l'on fait c'est que tu as rien compris à ce jeu allez dégage prends ta console de jeu tu verras c mieux pour toi
 

DeletedUser

Guest
et toi ouvre tes yeux car si tu vois pas ce que l'on fait c'est que tu as rien compris à ce jeu allez dégage prends ta console de jeu tu verras c mieux pour toi

Rageux powa. Ensuite, allez je suis aller faire un tour sur votre fiche de prise et :eek::eek::eek::eek:
Plus de prises de barbares qu'autres chose, tiens, ça m'étonne pas en faites :rolleyes:
Sur la première page, vous avez pris autant de vivis que vous en avez perdu fasses aux 101, du recyclage et barbare :cool:
Alors a moins que je n'ai pas ouvert les yeux assez grands....
 

DeletedUser20277

Guest
Décidément....

Mica, mica, mica.... T'as raté tes exam's ? Tu t'es levé du mauvais pied ? Ou bien même tu t'es fait largué ?

Je sais pas mais en tout cas tu me fais plus marrer qu'autre chose....

Moi tout ce que je vois, c'est un râleur qui a la haine d'avoir perdu des villages et qui aurait voulu voir les Oblivions taper du TEC.

Mais en quoi aurions nous dû vous suivre ? On a soutenu les POWA défensivement les TEC l'on bien vu. On ne les a pas attaquer, car avant de s'occuper des secteurs annexe faut nettoyer sa zone.

On est peut être des Branquignoles, mais pour le moment.... Tu passes plus pour un boulet que nous.
M'enfin... Continu de déverser ta haine et quand tu auras fini peut être que communiquer avec toi sera faisable...

Je pense qu'un modérateur pourrait supprimer ou archiver ceci.
Car à part mettre de la mauvaise humeur je n'en voie pas l utilité :D
 

DeletedUser

Guest
Décidément....

Mica, mica, mica.... T'as raté tes exam's ? Tu t'es levé du mauvais pied ? Ou bien même tu t'es fait largué ?

Je sais pas mais en tout cas tu me fais plus marrer qu'autre chose....

Moi tout ce que je vois, c'est un râleur qui a la haine d'avoir perdu des villages et qui aurait voulu voir les Oblivions taper du TEC.

Mais en quoi aurions nous dû vous suivre ? On a soutenu les POWA défensivement les TEC l'on bien vu. On ne les a pas attaquer, car avant de s'occuper des secteurs annexe faut nettoyer sa zone.

On est peut être des Branquignoles, mais pour le moment.... Tu passes plus pour un boulet que nous.
M'enfin... Continu de déverser ta haine et quand tu auras fini peut être que communiquer avec toi sera faisable...

Je pense qu'un modérateur pourrait supprimer ou archiver ceci.
Car à part mettre de la mauvaise humeur je n'en voie pas l utilité :D

Et puis vous faites que des recyclages ou des fusions de compte pour grossir ;)
 

DeletedUser

Guest
je vois pas ou mais bon

mica dégage de ce poste tu gonfles tu es un vrai boulet de première ha ben voilà enfin un endroit ou tu es premier MISTER BOULET tu vois faut pas avoir la haine

pour les autres qui apparemment nous apprécient pas perso on s'en tape on est pas là pour plaire nous de notre coté ça va

On peut effectivement locker ce sujet car on a déjà vu ce genre de post qui effectivement n'apporte rien
 

DeletedUser

Guest
je vois pas ou mais bon

mica dégage de ce poste tu gonfles tu es un vrai boulet de première ha ben voilà enfin un endroit ou tu es premier MISTER BOULET tu vois faut pas avoir la haine

pour les autres qui apparemment nous apprécient pas perso on s'en tape on est pas là pour plaire nous de notre coté ça va

On peut effectivement locker ce sujet car on a déjà vu ce genre de post qui effectivement n'apporte rien

tu veux vraiment qu'on sorte les fiches de leri et balrog ?? car les derniers noblages montrent bien un recyclage ou fusion de compte mouhahhahaha
 

DeletedUser

Guest
Décidément....

Mica, mica, mica.... T'as raté tes exam's ? Tu t'es levé du mauvais pied ? Ou bien même tu t'es fait largué ?

Je sais pas mais en tout cas tu me fais plus marrer qu'autre chose....

Moi tout ce que je vois, c'est un râleur qui a la haine d'avoir perdu des villages et qui aurait voulu voir les Oblivions taper du TEC.

Mais en quoi aurions nous dû vous suivre ? On a soutenu les POWA défensivement les TEC l'on bien vu. On ne les a pas attaquer, car avant de s'occuper des secteurs annexe faut nettoyer sa zone.

On est peut être des Branquignoles, mais pour le moment.... Tu passes plus pour un boulet que nous.
M'enfin... Continu de déverser ta haine et quand tu auras fini peut être que communiquer avec toi sera faisable...

Je pense qu'un modérateur pourrait supprimer ou archiver ceci.
Car à part mettre de la mauvaise humeur je n'en voie pas l utilité :D

Un peu de tout, tant mieux si je te fait marrer. A la vitesse ou vous nettoyer votre zone, dans 3 ans on y est encore, c'est plutôt vous qui vous nettoyer mais bon... Et a mon avis, je passe pas plus que vous pour un boulet, et si tu n'en ai pas convaincu, je t'invite a regarder la fiches de vos prises, je me suis arrêter aux 4 premières pages mais je me suis bien marré, barbare, recyclage, un peu de 101 mais autant de pertes que de prises.... C'est pas de la haine, juste qu'avant e l'ouvrir, soyez irréprochables....
Archiver ? Alors dès que ça va pas dans ton sens faut archiver ? Bah non....


mica dégage de ce poste tu gonfles tu es un vrai boulet de première ha ben voilà enfin un endroit ou tu es premier MISTER BOULET tu vois faut pas avoir la haine

pour les autres qui apparemment nous apprécient pas perso on s'en tape on est pas là pour plaire nous de notre coté ça va

On peut effectivement locker ce sujet car on a déjà vu ce genre de post qui effectivement n'apporte rien

Si t'es pas content de me lire... TU DEGAGES !
Depuis le temps que j'en parle, finallement je vais vous mettre le lien: http://fr.twstats.com/fr10/index.php?page=tribe&mode=conquers&id=1260&pn=1&type=&enemy=-1&min=0&max=0. Quelque chose a répondre ? je vais m'abstenir de me répêter..
Et si, votre fierté n'aime pas être confronter a la réalité ? Bah désolé, et si vraiment tu t'en tapait, soit tu viendrais pas, soit tu le prendrais avec de l'humour soit tu serais indéfférent. Or tu as réagis comme un pantin avec deux neuronnes mais sans idées, donc évite de l'ouvrir puisque tu sais pas parler intelligement. Bises mes n'amours :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut