les oblivionnes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour Mica,

Décidément, on se demande ce qu'il se passe dans ta vie pour avoir autant de rage en toi...

Tu as résisté face aux TEC? Tu me sembles bien prétentieux? Voyons un peu ta situation géographique :

graph_map2_fr_10_600_480_500_2_0_0_1_1__TR1-177_TC1-5_JO7-6643_JC7-210.png


Ah oui, tu es entouré de toute part par les TEC :rolleyes: Bref !

Les Oblivion n'ont rien à se reprocher, nous n'avons pas lâché nos alliés (les TEC pourront le confirmer vu qu'ils ont vu nos troupes en mouvement sur les POWAA!). Donc non, nous ne nous cachons pas, et je le répète, nous sommes encore libre d'avoir la diplomatie que l'on veux, même si cela te mets dans cet état d’excitation qui te laisses le droit, apparemment, d'insulter n'importe qui, alors que tu ne connais personne (ou presque) de notre tribu... Donc tu ne sembles pas être le joueur incontournable à connaitre sur ce jeu.

Si on devait choisir entre un allié rageux et un ennemi fair-play, on choisirait la deuxième solution ;)

Have fun !

Conrad III

Primo: Si tu savais ce qu'il se passe dans ma vie :rolleyes:
Deuxio: Regardons les OD: J'ai un meilleur OD que vos deux meilleurs OD réunis, et encore merci Balrog le nouveau qui est arrivé...
J'ai même vu un compte a 350k avec même 100k D'OD :eek:
Comparons les ODA ou la vous vous rattrapez un peu, je serais au 15ième rang ODA de votre tribu....
tertio: Euh, juste qu'au lieu de faire la moral a Zioupi66, tu ferais mieux de te cacher en espérant qu'il ne montre pas trop votre noobitude mon ami. Car contrairement a vous, moi j'ai eu les corones d'y aller fasses aux TEC, tandis que vous, vous fuyez en bordure. Bref, j'espère ne pas avoir trop chatouiller votre fierté d'ultra PGM, alors avant de vouloir remballer quelqu'un, balaye devant ta porte, ou boucle la, tu seras mignon, car vous faites rire tout le monde. Bref, quand vous aurez finis de faire les bisournours...
Alors revenons-en a mon ODD, et oui, Top 5 et toujours debout, seul Temujin peut dire mieux. Résultat, vous ètes pitoyable.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour info, vous pensez faire la "guerre du siècle" ou "la guerre du serveur" si ça chauffe contre les TEC... Ben demandez comment ça s'est passé aux inzustes quand ils s'y sont mis.

Il me semble que ça fait mal :p

Hihihihi à voir :p.
Les oblivion, c'est assez banal dans stats certes, mais pour connaître certaines têtes qu'ils ont, ce serait bien plus marrant que les 1zuste, où on avait un effectif vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pensait ^^.
 

DeletedUser16422

Guest
Les 101 ralent contre les oblivion par qu'ils sont petit face a eux , wouin wouin ^^

Juste au passage , les 101 me sont tombé dessus a plusieurs alors que le + petit de leur membre qui m'attaquer avait le double de point des miens :rolleyes:

J'en ai pas fait un fromage , le but est de nobler et consolider sa zone , ce qu'ils font ...

Dommage que mister koza m'a déchiré d'entré de jeu ^^ car j'aurais prit plaisir a me battre contre les oblivions (LPX du monde 1)

Bon maintenant vu mon petit compte sur ce monde :( je retourne dans ma grotte produire mes 10 lances :D
 

DeletedUser

Guest
Bah tu trouveras pas grand monde :x

Mais je te soutiens dans ton projet !
 

DeletedUser

Guest
Euh, non désolé. Toute resssemblance avec une personne connue est tout a fait fortuite :D
 

DeletedUser20939

Guest
Mica à vraie dire je connais pas grand monde ici, je connait meme personne sur ce forum, ainsi toi je ne te connaissait pas Mica.
Et tous ce que tu ma inspiré en 1 poste c'est de la pitié, c'est pathétique comment tu passe pour C** , tout le monde t'en met plein la G**** mais toi tu comprend pas, tu continue à creusé dans ta M****. Sérieux arrette la, tu parle de tribus, de personnes que tu ne connait pas, et ne dit pas le contraire ça se voit que c'est de la rage.
Ta tellement envie d'enfoncé les Oblivion que tu nous sort un Sujet Bide avec tes Post Bide.
 

DeletedUser

Guest
Et si j'aime la merde :D
OSEF de passer pour un con, moi au moins je peut l'ouvrir car j'agis, tandis qu'il y en a qui ferait mieux de se la bouclé a vouloir remballé les 101 alors qu'il s'enfuient a toutes jambes...
 

DeletedUser20277

Guest
Et si j'aime la merde :D
OSEF de passer pour un con, moi au moins je peut l'ouvrir car j'agis, tandis qu'il y en a qui ferait mieux de se la bouclé a vouloir remballé les 101 alors qu'il s'enfuient a toutes jambes...

Hum...

Tu connais la suisse ? Ben dis toi que tout comme eux s'en foutent de l'europe, nous vos petites affaires avec les TEC ne nous intéressent pas d'avantage.
Après si guerre il devra y avoir avec les TEC, alors on s'amusera avec eux.
Toi tu parles de fuite à toutes jambes... Alors pour toi quelqu'un qui ne veut pas se mêler d'un conflit est considéré comme froussard ?
Moi j'appel ça quelqu'un qui a les couille de laissé son plus gros rival se développer pour pouvoir l'affronter quand il sera encore plus fort :D
Attaquer les TEC quand ils sont déjà sur trois flancs, là nous aurions été des tarlouzes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut