Les meilleurs joueurs du monde 9(Dans un futur proche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13954

Guest
on est plus trop dans le sujet de base!!

bref c'est que en milieux de map, il y a du niveaux, donc difficile pour le moment a savoir si koza se feras piquer la place.
bref pour le moment c'est vrais que c'est koza qui est le meilleur joueur français mais ne le seras plus lorsqu'il n'arriveras plus a tenir un top 1, mais sa j'en doute.

koza a dejà plus de moral sur la plupart de ses cibles, il est obligé d’arrêter de nobler le temps qu'on le rattrape c'est dire ^^
 

DeletedUser

Guest
koza a dejà plus de moral sur la plupart de ses cibles, il est obligé d’arrêter de nobler le temps qu'on le rattrape c'est dire ^^

Mouarf, quelle connerie ce moral... monde 8 powa, pas d'église, vitesse rapide, pas de moral, pas de limite de fake , pas de paladin...
 

DeletedUser

Guest
C b1 fé pr lui ! Hil na k avansés - vitte !!! :(:(:(:(:(:mad::mad::mad::mad::mad::mad::eek::eek::eek::eek::confused::):D;):rolleyes::p:cool::eek::pala::fer::argile::bois:
 

DeletedUser13954

Guest
Mouarf, quelle connerie ce moral... monde 8 powa, pas d'église, vitesse rapide, pas de moral, pas de limite de fake , pas de paladin...

ouasi trop ^^

dommage que j'ai pas pu jouer correctement le 8, les configs sont vraiment bien !
 

DeletedUser13436

Guest
on est plus trop dans le sujet de base!!

bref c'est que en milieux de map, il y a du niveaux, donc difficile pour le moment a savoir si koza se feras piquer la place.
bref pour le moment c'est vrais que c'est koza qui est le meilleur joueur français mais ne le seras plus lorsqu'il n'arriveras plus a tenir un top 1, mais sa j'en doute.

mouahahahahah, si tu me connaissais un peu plus, tu saurais que quand je me fais rattrapper au score c'est que je ne joue deja plus le monde incriminé^^. Et oui, tribal c'est bien, mais collectionner les villages à grands coups de recyclages ca me broute les noix... J'ai accumulé plus de 5000 bleds sur tribalwars.fr avant que ces blaireaux n'effacent les serveurs, pres de 1000 bleds par compte ou je jouais encore... De ce jeu, je pense ne plus rien avoir à apprendre, je m'amuse donc à faire des departs comme seuls vic & bryan sont à meme de faire sur les serveurs FR... ca m'amuse, ca me premet de tester des nouvelles strategies de start et des que le jeu devient lassant, je stop tout et je laisse passer en gris mes bleds tres (trop) facilement acquis^^.
J'ai conservé le Monde6 car tout mes potes le jouaient, mais là, je pense serieusement à effacer ou a donner le compte car ca y est, l'heure du recyclage massif est là et que tres sincerement, ca me fait royalement chier de devoir nobler des potes au lieu de taper sur les ennemis... de plus, plus les mondes vieillissent et plus les joueurs du TOP20 ne representent ABSOLUMENT PLUS les meilleurs joueurs de tribal... Il fini par ne rester que les trisos anoblisseurs de potes (recyclages) qui une fois passés les 500 bleds, se prennent pour des cadors alors qu'en fait, ils sont archi-nul (voir le monde 1, 2,3 et 4) là bas c'est flagrant, tout les bons joueurs se sont tirés et il ne reste que des joueurs tres tres moyens pour ne pas dire archi nuls... Un joueur ayant pres de 75% de ses villages anoblis en recyclage, j'apelle pas ca un gros joueur.... c'est juste un mickey de plage qui pense que TW c'est les sims^^.

Pour info, le monde 9 me gonfle deja... encore un monde dédié aux low... je pense vous avoir prouvé qu'une fois de plus j'etais le meilleur et perso, ca me suffit bien... vous pensez tout de meme pas que je vais continuer à jouer un monde X1 avec eglise et avec artefact cata en defense ??? ca me ferait mal au cul, c'est la pire config pour un monde de roxxor^^.
J'attend le start du W10 pour virer le W9^^ En esperant que les caracteristiques soient plus adaptées à mon jeu sinon ce sera encore un start de plus...
 

DeletedUser

Guest
Donc tu a tout appris et tu ne progresse quasi plus , c est bon pour nous ca :rolleyes:

ok le set du monde 9 est nul mais c est en t adaptant a chaque configuration que tu nous prouve que c est toi le meilleur...
stp arrete quand tu aura 20 vivi est file moi ton sitte que je vois le gestionnaire de compte... avec ca , les mondes ne serons plus autant abandonné c est une evidence ^^

clair marre des recyclage , j ai regardé le top 20 du monde 4 hier bouuuuuhhhhh sont ou les chauds ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13954

Guest
mouahahahahah, si tu me connaissais un peu plus, tu saurais que quand je me fais rattrapper au score c'est que je ne joue deja plus le monde incriminé^^. Et oui, tribal c'est bien, mais collectionner les villages à grands coups de recyclages ca me broute les noix... J'ai accumulé plus de 5000 bleds sur tribalwars.fr avant que ces blaireaux n'effacent les serveurs, pres de 1000 bleds par compte ou je jouais encore... De ce jeu, je pense ne plus rien avoir à apprendre, je m'amuse donc à faire des departs comme seuls vic & bryan sont à meme de faire sur les serveurs FR... ca m'amuse, ca me premet de tester des nouvelles strategies de start et des que le jeu devient lassant, je stop tout et je laisse passer en gris mes bleds tres (trop) facilement acquis^^.
J'ai conservé le Monde6 car tout mes potes le jouaient, mais là, je pense serieusement à effacer ou a donner le compte car ca y est, l'heure du recyclage massif est là et que tres sincerement, ca me fait royalement chier de devoir nobler des potes au lieu de taper sur les ennemis... de plus, plus les mondes vieillissent et plus les joueurs du TOP20 ne representent ABSOLUMENT PLUS les meilleurs joueurs de tribal... Il fini par ne rester que les trisos anoblisseurs de potes (recyclages) qui une fois passés les 500 bleds, se prennent pour des cadors alors qu'en fait, ils sont archi-nul (voir le monde 1, 2,3 et 4) là bas c'est flagrant, tout les bons joueurs se sont tirés et il ne reste que des joueurs tres tres moyens pour ne pas dire archi nuls... Un joueur ayant pres de 75% de ses villages anoblis en recyclage, j'apelle pas ca un gros joueur.... c'est juste un mickey de plage qui pense que TW c'est les sims^^.

Pour info, le monde 9 me gonfle deja... encore un monde dédié aux low... je pense vous avoir prouvé qu'une fois de plus j'etais le meilleur et perso, ca me suffit bien... vous pensez tout de meme pas que je vais continuer à jouer un monde X1 avec eglise et avec artefact cata en defense ??? ca me ferait mal au cul, c'est la pire config pour un monde de roxxor^^.
J'attend le start du W10 pour virer le W9^^ En esperant que les caracteristiques soient plus adaptées à mon jeu sinon ce sera encore un start de plus...



comment tu veux faire pour faire un W10 plus naze que le W9 ?

ils ont pris toutes les carac les plus pourris et les ont réunis dans un même monde ! mouarf !
 

DeletedUser

Guest
On va faire mal sur le monde 10. J'espère avec la même équipe !
 

DeletedUser18987

Guest
Je pense qu'a ce stade du jeu on ne peut pas en deduire les meilleurs joueurs de ce monde malgré qu'il y ai de bons joueurs qui y participe ( Ex Koza ) .

Mais le vainqueur n'est pas toujours celui auquel on s'attend le plus .

,

En vous souhaitant
 

DeletedUser

Guest
Pour info, le monde 9 me gonfle deja... encore un monde dédié aux low... je pense vous avoir prouvé qu'une fois de plus j'etais le meilleur et perso, ca me suffit bien... vous pensez tout de meme pas que je vais continuer à jouer un monde X1 avec eglise et avec artefact cata en defense ??? ca me ferait mal au cul, c'est la pire config pour un monde de roxxor^^.
J'attend le start du W10 pour virer le W9^^ En esperant que les caracteristiques soient plus adaptées à mon jeu sinon ce sera encore un start de plus...


tu fais chié Koza;

merde sérieux es tu sur que c'est le monde qui te gonfe?

ok il est lent mais le 3 l'était aussi et on a tenu plus longtemps aller colle toi un coup de de pied au cul et restes avec nous....
 

DeletedUser13954

Guest
tu fais chié Koza;

merde sérieux es tu sur que c'est le monde qui te gonfe?

ok il est lent mais le 3 l'était aussi et on a tenu plus longtemps aller colle toi un coup de de pied au cul et restes avec nous....

bah si tu veux je me met tout nu et il reste, il peut rien refuser quand c'est moi ! ^^


nan sinon rejoins nous sur le W10 !
 

DeletedUser

Guest
tkt je serais sur le 10^^

si pas d'église et toutes ses conneries........

c'est vrai que c'est pas terrible les mondes églises et ce truc qu'on appéle "moral" pizzzzzzzzz et la vistesse rhoooo une sieste entre chaque truc à faire


question: pourquoi ne pas appeler mondes "soporifique"?

je sais on va me sortir la phrase type "tu n'as qu'à pas y aller"......

en attendant mieux on fait avec ce qu'on a^^
 

DeletedUser

Guest
Heuresement tu a pas de moral sur les barbares marmote xD




ok je sort, Bisous^^
 

DeletedUser

Guest
TG

glouton.....

c'est toujours mieux de se dermerder toute que d'avoir besoin d'une nounou^^



oki je sors aussi
 

DeletedUser

Guest
TG

glouton.....

c'est toujours mieux de se dermerder toute que d'avoir besoin d'une nounou^^



oki je sors aussi

m'enfin meme sans nounou je noblerai pas un 500 pts nah ! et en plus j'ai piller autant aujourd'hui que toi depuis le debut du serv :p




ps: salut Wawa
 

DeletedUser

Guest
lol y a que ça dans mon église grrrrrrr



normal que tu pilles plus tu flippes des coups que Koza te mets

on a bien vu l'autre fois en direct sur ts........

Comment tu tes fait avoiné
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut