Les meilleurs joueurs du monde 9(Dans un futur proche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sans aucun Doute la Tribu Number one du serveur remplie de bon naab's qui vont pader a leur podium
 

DeletedUser

Guest
Bon stop là, on va peut être limité le flood et le ping pong avec vos discussions. Le but du topic est de voir qui sont les meilleurs joueurs du monde 9 et non savoir si untel est un noob, si un autre connait les bases du jeu ...

Alors maintenant on revient au sujet ou les avertos tombent.


pourtant si on sait qui son les noobs, bah il suffit de les retirer de la liste, et cequi reste c'est les meilleurs....:rolleyes:

pas aussi flood/HS que ça finalement ^^:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rang Nom Tribu Points Villages Moyenne de points par village
1 No.Cry G.A.Y 18.696 4 4674
2 loctite2 LPE 12.800 5 2560
3 Kamiza E~D~F 11.133 3 3711


l'ecart ce creuse ......
 

DeletedUser

Guest
BJ, enfin du vraie Koza. Nobler du 6500pts. La, on peut voir le joueur qui mérite son ranking(mais attention les -S- arrivent^^)
 

DeletedUser16194

Guest
Félicitations, le plus gros village du World. Ça aide bien de nobler un tel village, full off dessus je suppose, et ça va pouvoir retaper très vite !

Ivanax, les S sont quand même un peu à la bourre, le premier S est à 8K derrière KOZA, et beaucoup n'ont encore pas noblé ... Enfin, du coup, peut-être qu'ils vont tous remonter en noblant ... Sans doute même :p
 

DeletedUser18876

Guest
Félicitations, le plus gros village du World. Ça aide bien de nobler un tel village, full off dessus je suppose, et ça va pouvoir retaper très vite !

Ivanax, les S sont quand même un peu à la bourre, le premier S est à 8K derrière KOZA, et beaucoup n'ont encore pas noblé ... Enfin, du coup, peut-être qu'ils vont tous remonter en noblant ... Sans doute même :p

Ils préparent les trains je suppose :)
 

DeletedUser

Guest
rhooo la haine, moi je suis en brodure, j'ai commencé que vers le 20 décembre :( à la base je voulais pas joueur ce monde, mais bon finalement j'y suis^^

je vous rattrapperais :rolleyes:
 

DeletedUser8437

Guest
dommage que j'ai pas pu continuer, car près de monde.4. il y avait du très beau vivi à nobler :p

mais c'est vrai que ne pas avoir au moins 3 vivis à ce stade du jeu... certains ont du retard ^^
 

DeletedUser15449

Guest
dommage que j'ai pas pu continuer, car près de monde.4. il y avait du très beau vivi à nobler :p

mais c'est vrai que ne pas avoir au moins 3 vivis à ce stade du jeu... certains ont du retard ^^

Tu parle de moi la:p
Ben c'est pas ma faute;(
 

DeletedUser14431

Guest
Ouf! j'suis dans les normes alors :p
le meilleur du monde 9 c'est la tapette rose quand il veut jouer
(c'est à dire le dimanche de 12h30 à 12h35 quand il a sa ferme 12full)
 

DeletedUser

Guest
Belle remontée du Bûcheron :cool:

C'était a prévoir mais je ne suis pas sur qu'il pourra battre Koza.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut