Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
Lay j'ai joué un peu ac toi w5 sal plow ! :p

tu te rappelles même plus ...

je suis triste xD
 

DeletedUser

Guest
Bon, je dis ça, je dis rien, mais y'a 14000 joueurs dans la merde avec cette tribu de fou XD
 

DeletedUser

Guest
...

belle bande de fi()ttes !!!
"On a fait deux tribus pour nous affronter les uns contre les autres les pdcm d'un coté et les plop de l'autre" © une grande bouche qui pue des doigts
Au final les b()useux s'attirent et se retrouvent !
Ils sont 14 membres mais ça représente 45 joueurs plus ou moins sans compter les clandestins et sans papiers
Et vous arrivez a vous autolécher les c()uilles !
Vous méritez THE medaille au chocolat mais come d'hab attention au soleil quand vous la mettez !
 

DeletedUser

Guest
On est des purs bg & t'es jaloux :p

(alleeeez, rage pas...t'arrives pas encore, mais un jour, qui sait..;) )
 

DeletedUser

Guest
ma bite dans un sandwich ouais !
Par contre chapeau dcowboy pour ta vanne pourrie et ultra-mega-sur-utilisée car tu as raison Je rages a mort !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13082

Guest
Trop vulgaire .....
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
On arrête ça tout de suite. Vous avez droit à un jolie avertissement oral. Le prochain qui continue avec ça à droit à un jolie averto officiel.
 

DeletedUser13082

Guest
aaaaaaa tu lui met pas un averto a korsakoff ??


j'ai du mal a comprendre oO

il a pas dit assez de grossièretés?
 

DeletedUser

Guest
belle bande de fi()ttes !!!
"On a fait deux tribus pour nous affronter les uns contre les autres les pdcm d'un coté et les plop de l'autre" © une grande bouche qui pue des doigts
Au final les b()useux s'attirent et se retrouvent !
Ils sont 14 membres mais ça représente 45 joueurs plus ou moins sans compter les clandestins et sans papiers
Et vous arrivez a vous autolécher les c()uilles !
Vous méritez THE medaille au chocolat mais come d'hab attention au soleil quand vous la mettez !

korsakoff.jpg
 

DeletedUser13082

Guest
GG dieu ......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut qu'on m'expliquer pourquoi c'est Dieu qui prend un averto et non et kozakoff la..


Vive la moderation encore une fois. Completement à coté de tes pompes darth sokar...
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois je suis d'accord ave Bryan ...
Il met un seul poste qui en rien ne peut choquer apres avoir lus ce sujet et il est ban ?

Fiotte ( Efféminé ) est considerer comme une insulte venant de Dieu et non venant de Korzafrott ?

Yeeah, trop fort le modo.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut