Les -BC- contre attaques !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser13032
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13032

Guest
Mdr pas ma faute c'était sur le temps de jeu de JSR qui était supposer jouer à ce moment ^^ Commence par me flanquer l'avance que tu devrais avoir sur moi au 12 toi xP 21k c'est très peu vu l'avance que tu avais et les vivis bas de gammes que j'ai noblé en début de monde. Plow un jour, plow toujours.
 

DeletedUser

Guest
Mdr pas ma faute c'était sur le temps de jeu de JSR qui était supposer jouer à ce moment ^^ Commence par me flanquer l'avance que tu devrais avoir sur moi au 12 toi xP 21k c'est très peu vu l'avance que tu avais et les vivis bas de gammes que j'ai noblé en début de monde. Plow un jour, plow toujours.

mouais moyen l'excuse de JSR ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr pas ma faute c'était sur le temps de jeu de JSR qui était supposer jouer à ce moment ^^ Commence par me flanquer l'avance que tu devrais avoir sur moi au 12 toi xP 21k c'est très peu vu l'avance que tu avais et les vivis bas de gammes que j'ai noblé en début de monde. Plow un jour, plow toujours.

Bah moi j'me suis pas fait nobler, j'ai pas récup un compte et j'ai de quoi passer top player de la team ^^

J'ai juste pas le temps de nobler enfait, emploi du temps trop chargé muhahahaha

M'enfin... *ziiiiiiiip* /me remonte sa braguette après avoir prouvé que c'est lui qui avait la plus grosse :$
 

DeletedUser13032

Guest
Bah va demander à Paul dans quel état était le compte lol il était pas mauvais mais étrangement conçu :p Moi mes cibles commencent à être loin :(

@ Optic: JSR ne m'a jamais avertis qu'il arrêtait de jouer donc forcément je n'allais pas sur le compte dans son temps de jeu et c'est là qu'ils ont tapés. Après j'ai juste pas eu la motiv de défendre :p Tu demanderas à JSR s'il m'a prévenu... j'ai attendu longtemps en me disant qu'il avait surement des problèmes et que j'allais avoir de ses nouvelles mais ce n'est jamais arrivé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les BC contre attaque c'est le titre du poste.

Il était temps de contre attaquer, je crois savoir que depuis le monde 11 tu ne fais qu'encaisser les coups, donc j'ai envie de voir cette contre attaque, cependant je reste septique
 

DeletedUser13032

Guest
Je passe à la partie qui concerne le 13... comme sur le 12 cette tribu est une face pure et simple mais certains gens la prennent au sérieux. Cependant à moins de candidatures sérieuses de joueurs qui en valent la peine je ne ferai rien ce monde-ci et je me dévouerai à la tribu qui me convaincra de les joindre.


J'aimerais me sentir attaqué mais mon ancien co-play prend tous les coups. De ce que je sache tout ce que moi personnellement j'ai fais sur ce monde c'est bien passé... chercher l'erreur. Je sais que tu parles sans être en connaissance de cause mais faudra te faire à l'idée que tous les gens au courant du dossier peuvent le dire... d'ailleurs, celui qui ma remplacé s'est fait éjecté du compte et a lui aussi les mêmes commentaires que moi à dire: Joueur absent (3 Semaines totalement absent et le reste du temps très peu actif durant le temps de co-playing avec moi), critique son co-play alors que lui ne fou rien (exemple vécu: Il part deux semaines en vacs, je le hisse au classement, et à son retour il me tombe dessus), accuse son co-play de toutes les erreurs, trouves des excuses bidons pour justifier ses bourdes (exemple vécu: J'ai eu une panne), etc.. J'ai même entendu parler qu'il aurait dit après mon départ que j'envoyais les offs à l'abatoir... la blague quelles offs? Je crois avoir perdu deux offs sur le 11 et c'est pas mal tout ce qu'il y avait sur ce compte, je crois avoir été productif avec le peu de moyen. Rebonsoiir malgré tout Zorro.
 

DeletedUser22002

Guest
Je confirme ,je suis le co-playeur suivant,aucune possibilité de faire quelque chose sans avoir des reproches,des plaintes...bref,chapeau à toi Dan d'avoir réussi à faire un top avec un mec comme ça,moi j'ai fais un PLOP# .
Je pense donc que toutes les critiques concernant tes performances sur ce compte sont injustifiées et invraissemblables.


Chapeau l'artiste:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Les BC contre attaque c'est le titre du poste.

Il était temps de contre attaquer, je crois savoir que depuis le monde 11 tu ne fais qu'encaisser les coups, donc j'ai envie de voir cette contre attaque, cependant je reste septique

Deux posts de toi que je lis aujourd'hui, deux fois que je rigole tout seul devant mon PC :rofl:.
 

DeletedUser20044

Guest
je trouve que sa manque quand meme d'imagination se blaze de tribu, a croire que l'on verra des bizounours sur tout les mondes :eek:

En tout cas bon courage a vous :)
 

DeletedUser13032

Guest
Je suis dans l'esprit bisounours depuis mes débuts sur le jeu et je change pas d'optique sous prétexte que tout le monde le fait maintenant...
 

DeletedUser

Guest
Surtout quand on sait que c'est du fake (si après ça t'as toujours des demandes...) :D.
 

DeletedUser15953

Guest
Bah va demander à Paul dans quel état était le compte lol il était pas mauvais mais étrangement conçu :p Moi mes cibles commencent à être loin :(

Si j'ai bon souvenir étrangement n'est pas le terme. Le terme exact est "expérimental Def V54.8c monde pair". Belle réussite téti ... sur ce monde que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs ! lol

Bonne chance pour le 13
 

DeletedUser13032

Guest
Merci. Je suis pas encore satisfait des résultats mais je me débrouille pas trop mal :p Il faudra rejouer ensemble un de ses quatres ;)
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bon souvenir étrangement n'est pas le terme. Le terme exact est "expérimental Def V54.8c monde pair". Belle réussite téti ... sur ce monde que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs ! lol

Bonne chance pour le 13

Ahhh Lyna... qui faisait du boudin sur le fait que j'me fasse péter par un naab déguisé en féé sur le 12 :D.
 

DeletedUser13032

Guest
Plus personne d'intéressée à ma tribu de communistes :'(
 

DeletedUser

Guest
T'en as pas marre toi nan :zip:?

En plus c'est normal, maintenant la mode c'est être un rebelz anti-communiste 8D.
 

DeletedUser13032

Guest
Ouais bah je les écrases comme la vermine ceux là. Jamais lasser des superbes demandes que je reçois :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut