Les -BC- contre attaques !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser13032
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13032

Guest
Commiebear.jpg


Nom : Les Bisounours Communistes.
Tag : -BC-

Membre : 1- Tetinator

Le recrutement s'arrête là jusqu'à preuve du contraire.

Notre but : En premier lieu, égaliser le plus possible les chances de tous les joueurs en attaquant les bisounours actifs pour ensuite redistribuer leurs ressources et villages aux bisounours noobs et inactifs.

En second lieu, notre but secondaire qui rentrera en activité dès la confirmation du succès de notre premier but est de donner de l'amour à tous les vivis du monde 13 à grands coups de haches. Nous comptons aussi démarré une chaîne de restauration rapide où les grands mangeurs pourront bouffer toutes les ressources dont ils auront besoin avant de retourner vaquer à ses occupations.

P.S. Pas touche aux Bisounours Gris ce sont eux qui vont s'occuper de la chaîne de restaurations rapides bas de gamme pour le début du monde et doit les aménager!! Après l'arrivé de notre chaîne haute gamme ils seront tout à vous si vous les désirez.

Nous vous remercions de votre attention et tâcherons de ne pas vous décevoir IG !

Cordialement, les Bisounours Communistes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
Vous êtes sur d'être qualifier pour le rôle de révolutionnaire communiste bisounours blackbird?
 

DeletedUser

Guest
je postule aussi pour te rejoindre et j'ai skype si tu veut me parler
 

DeletedUser13032

Guest
Salut camarades ! Quels sont vos expériences de jeu?
 

DeletedUser22002

Guest
Moi aussi !MOI aussi !

On ferra un co-play et je serais jamais là et tu abandonneras et je récupérerai plein de beaux vivi et tes PP aussi:D



Spécial dédicace :p:p
 

DeletedUser13032

Guest
Es-tu prêt à verser ton sang pour la révolution camarade? Tel sera le prix.

Mdr que de bons souvenirs de ce monde 11 avec Antoine... cependant, jamais payé de pp ça aurait bien été le comble quand on voit que c'est moi qui gérais le compte, lui les rares fois qu'il était là il s'occupait à perdre des villages et prendre de mauvaises décisions stratégiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12748

Guest
Tetinator ! o nom des bisounours carnassiers je veux me joindre a vous :D
 

DeletedUser

Guest
Essayes de pas te faire nobler ton VP en deux semaines ce coup :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut