League Of Legends

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début

DeletedUser25935

Guest
Sinon ajouter moi guizmo54 level 15 ou bien guizmobroo level 29
 

DeletedUser521

Guest
Une demi-heure pour charger une partie de LoL, non, désolé, c'est la noooorrme... :p

Et, de toute façon, écouter Jejel rager pendant toute une partie, ça n'a pas de prix ! *o*
 

DeletedUser

Guest
yoyoyoyo

Hey Naroud ça fait comment dire une éternité :)

A peut près toujours dispo pour un LOL moi aussi (même si en ce moment j suis plus sur csgo)
Pseudo L0RELEI
Skype poy30100

:)
 

DeletedUser25935

Guest
Bon aller je vais aller m'en faire une petite :) si sa dit quelqu'un :)
 

DeletedUser15555

Guest
Moi j'arrive pas à télécharger la mise à jours, ça se bloque toujours entre 16 et 19%, et après plus rien :mad:
 

DeletedUser521

Guest
yoyoyoyo

Hey Naroud ça fait comment dire une éternité :)

A peut près toujours dispo pour un LOL moi aussi (même si en ce moment j suis plus sur csgo)
Pseudo L0RELEI
Skype poy30100

:)

Comment elle va ma poyounette ? *o*

C'est quoi ce pseudo, si je t'ajoute je suis certain de ne plus me souvenir qui t'es au bout deux jours et que tu feras partie de tous ces contacts qui sont là mais dont je ne sais plus qui est qui... C'est problématique. XD

On va tenter le coup ! ^^


Édit : Cat, t'es un boulet, on le sait, pas besoin de nous le prouver tous les jours... :p
 

DeletedUser

Guest
Ca va bien bien je gère temporairement un compte w21 et je me suis dit que j'allais venir faire un petit tour ici et j'pense que finalement j vais rester un peu .

Je viens de recommencer un vivi w23 (d'ailleurs si tu veux ya une place à côté de moi (a) )
Et pour le pseudo t’inquiète pas je viens jouer en fin d'après midi t'auras pas le temps de m'oublier :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis toujours dispo ou presque quand il faut jouer à LoL, n'hésites pas. :D

Mes pseudos: jejel66, itstoojejel4u, Jejel661 (mon p'tit compte)

on ta ajouter depuis un moment ^^ tu nous accepte pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Nan, mais moi, je vous *hum hum* cordialement :D

Demain je reçois mon nouveau pc, je pourrais pet l'installer ^^"



demande a lilou sur skype se soir je viendrais t'expliquer comment continuer ta mise a jour
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut