Le retour d'une Gazette - Le Tribalien

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Cher communauté tribalienne,

Nous avons une bonne nouvelle pour vous, nous rouvrons la gazette de Guerre Tribale, elle fait peau neuve, merci de l'acclamer bien fort :

Le Tribalien


Inspirés par la précédente gazette l’Eclaireur, une troupe de membres de la Communauté a décidé de faire revivre ce petit bout de papier pour le plus grand bonheur de ses lecteurs. :inlove:

Chaque mois, un nouveau numéro de notre gazette, Le Tribalien, sera publié. Des rubriques reviendront régulièrement, comme le “flash actualité”, “la taverne”, les “règles de la guerre” et bien plus. D’autres articles ponctuels apparaîtront, où seront traités des gros plans, des surprises et des évènements marquants de Guerre Tribale. Nous garderons notre neutralité dans chaque conflit et dans chaque interview afin de publier de bonnes informations dans nos articles.

Étant au début de cette aventure, nous recrutons des fines plumes motivées et curieuses pour se joindre à nous. Si vous avez l’esprit d’équipe, curieux, ouvert, actif, si vous aimez lire et partager avec des membres quels qu’ils soient, si vous êtes créatifs et disponibles, alors vous serez les bienvenus parmi nous. Vous devez également avoir un compte Skype pour mieux communiquer avec l’équipe.
A la fin de chaque numéro, nous remettrons une petite annonce pour ceux qui voudront nous rejoindre car nous sommes toujours ouverts à toutes nouvelles têtes.

Et comme ce journal ne peut pas exister sans nos lecteurs adorés et les joueurs, vous avez la possibilité de nous contacter pour nous poser des questions si vous souhaitez une précision sur un article, pour demander un sujet pour un autre numéro, ou encore pour passer des petites annonces, déclarer des guerres… dans la limite du respect des membres. Les possibilités n’ont pas de limite. Nous lirons toutes les demandes et nous essayerons d’y répondre.

En ce premier numéro du journal Le Tribalien, vous aurez l’occasion d’en savoir un peu plus sur les speeds de l’Avent concoctés par notre SOP et Speed Admin préférée Mene31, l’objet “déménager” n’aura plus de secrets pour vous, vous connaîtrez la folle épopée des S.P.T. du monde 10, la présentation des paramètres du M34, et bien d’autres sujets intéressants vous attendent.

Nous espérons que le premier numéro vous plaira et que vous nous aiderez à diffuser notre journal auprès de la communauté.

L’ensemble de l’équipe du journal Le Tribalien vous souhaite une excellente lecture et d’excellentes fêtes de fin d’année!

Ps: Ce sujet servira uniquement pour les annonces et à poster le lien vers chaque épisode.
Un sujet a été ouvert afin de vous accueillir:
>>On vous attend nombreux :D<<
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonsoir lectrice et lecteur,

Voici le numéro de Janvier.
Il se présente sous la forme d'un hors série afin de mieux exprimer les spécialités de cet épisode :)

Janvier 2016 - Hors Série

Bonne année à toute la communauté ^^
L'équipe du journal Le Tribalien.

Voici le sujet où nous accueillons vos retours, vos commentaires et vos questions: La gazette fait son retour

Voici tous les liens présents dans cet épisode:
Concours d’écriture de l’an dernier >>ici<<
L’annonce de l’évènement >>ici<<
Les résultats des votes du concours >>ici<<
L'adresse mail pour nous contacter est la suivante: letribalien.contact@gmail.com

Ps: Si vous avez la moindre question, le moindre commentaire ... sur un article, une page ou même sur notre jeu, nous serons heureux de vous éclairer.
 
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonsoir tribaliennes et tribaliens,

N'ayant reçu aucun message pour le jeu, nous sommes interrogés sur la raison de cette participation nulle.
Nous avons remarqué qu'un problème survenait à la première étape: la boîte de réception d'Adnarok était pleine.
Le problème est réglé et vous pouvez de nouveau participer à cette "chasse aux trésors".

Le problème technique venant de notre côté, nous vous présentons nos excuses et décalons la durée du jeu.
Ainsi la participation au jeu et la possibilité d'envoyer les réponses s'arrêtent le 26 janvier 2016

J'en profite pour vous rappeler le principe de ce jeu:
Vous devez répondre à des charades qui sont entre les mains de différents membres de la communauté.
Une bonne réponse vous permettra de découvrir le pseudo du prochain protecteur de la charade.
Au bout de cette boucle, une jolie somme de Points Premiums vous attendent ;)
Pour plus de détaille, lisez le numéro de Janvier. Le jeu se trouve à la page 39-40.

Comme toujours, nous vous laissons prendre la parole sur ce sujet: >>Commentaires<<
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour tribaliennes et tribaliens,

Le froid ravage les mondes, vos villages et vos hommes. Malgré les famines, les guerres et les boissons non alcoolisées, vous survivez!
Oui, l'hiver est rude mais la Saint-Valentin vous réchauffera le cœur mais qu'en est-il du reste de votre corps?
C'est facile, il y a Le Tribalien :D

Nous sommes là entre deux pillages, devant votre cheminée, entre deux constructions. Nous sommes toujours disponible alors n'attendez plus lisez le nouveau numéro:
Février 2016 - Épisode N°2

Nous attendons vos retours :)
Commentez ici :)


Bienvenue à NashHero et bonne continuation à Oromis1er et Projet-GT.


Voici les liens:
Vers l'annonce du monde 35 et de ses Challenges: >>Ici<<
Vers l’annonce du Classic 6: >>Ici<<
Lien vers le calendrier : https://forum.tribalwarsmasters.net/showthread.php?2847-Inter-Server-planning-for-2016
Lien vers le classement en continu : http://ranking.tribalwarsmasters.net/
Vers les vidéos de Pollo: https://www.youtube.com/channel/UCadnZWZZl5R0utWb65EHRNg
Vers la compétition:https://forum.tribalwarsmasters.net/showthread.php?2868-Inter-Server-Masters-Match-Schedule
Vers les commentaires de la mise à jour 8.42>>Ici<<
Consultation/Achat des PP de votre compte: http://www.guerretribale.fr/premium.php
Vers les résultats des jeux de la Saint-Valentin 2015: >>Ici<< (/!\Le sujet risque d'être envoyé vers les archives)
 
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour tribaliennes et tribaliens,

Encore une fois, nous avons un mois de retard :zip: Nous allons essayer de le corriger rapidement ce problème. Sans internet chez moi, il m'a été impossible de le faire à temps puis avec les études, cela complique également la publication :(

Mais notre travail est enfin là. Bonne lecture.

JUIN 2016 - ÉPISODE N°4

Nous attendons vos retours :)
Commentez ici :)

Voici les liens:
Vers l'annonce du monde 36 et de ses Challenges: >>Ici<<
Vers le message de Djucke: >>Ici<<
Vers la super cagnotte: >>Ici<<
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour tribaliennes et tribaliens,

Je vous ai rapidement annoncé du lourd et bien c'est le cas. C'est même pour cela que nous faisons de ce numéro un HS (Hors Série).
Il concerne l'anniversaire de GT et ses 13 ans. Je ne vais pas trop vous dire, lisez et soyez surpris :)
Petite astuce: vous pouvez supprimer la pub en haut de la page via une croix dans le coin supérieur droit et ainsi gagner "un petit zoom"

Bonne lecture.

HS Spécial 13 GT - Episode N°5

N'hésitez pas à nous communiquer vos avis, vos impressions. Vous avez une question? Une remarque? Allez-y, dites nous tout ^^
Commentez ici :)

N'oubliez pas que notre coffre à trésor continue de fonctionner et nous avons déjà plusieurs gagnants :)
C'est par ici :)

Voici les différents liens présents:
Vers le serveur Rocks: >>Ici<<
Vers l'annonce du monde 38: >>Ici<<
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour tribaliennes et tribaliens,

A cette heure tardive, je viens vous apporter deux nouvelles concernant Le Tribalien.

Premièrement, nous avons décidé de changer le format de parution des articles.
Nous allons sortir les articles sur le forum un par un comme sur un blog.
Ce format de parution retire l'un des principales inconvénients d'un journal: le temps.
Nous allons pouvoir publier les articles lorsqu'ils sont finis et apporter ainsi un contenu plus régulier.
Ce forum sera divisé ainsi entre la partie "Jeux" et "Articles". Nous espérons que vous appréciez ce changement.

Deuxièmement, il y a encore plusieurs changements au sein de l'équipe du journal.
Tout d'abord, Appaloosa a choisi de quitter de le journal il y a déjà quelques semaines.
Et également, je quitte le journal et je laisse le bébé à 3 personnes. Je n'ai plus la motivation pour continuer.
Je vais faire en sorte que ce changement se fasse sans encombre afin que cela ne vous affecte pas :D
Il reste Nash Hero, Oromis1er et Classic Man.
Ce dernier a décidé de s'investir dans le projet. Je l'en remercie et lui souhaite bonne chance.

Gridbal
 
Haut