Le monde 4, ou la jolie petite histoire.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cela dit actuellement ils sont en défense tandis que vous jouez l'attaque ... Au passage les taupes font partit intégrante du jeu je suis désolé mais avoir des contactes bah ... :X Maintenant si vous n'avez rien pour y faire face faudrait vous remettre en question ... Avec non pas un mais deux rangs disponibles il a été d'une simplicité infantile de régler le problème des taupes chez nous.
 

DeletedUser

Guest
Ils sont en def mais ce sont eux qui ont lancé le topic de guerre contre toutes ses tribus... La moindre des choses quand tu declare une guerre c'est d'attaquer et non de defendre..

Pour les taupes ca vous apprendra a recruter des joueurs que vous ne connaissez pas et qui retournent leurs vestes des la premieres occasions... Et certaines tribus du top 20 (meme 10) vont avoir des surprises sur leurs derniers recrutements...
 

DeletedUser9656

Guest
Mouai c'est vrai que les taupes c'est chiant..puis ça donne un petit côté vicieux a GT :rolleyes: mais le vrai problème c'est que tout le monde connaît tout le monde..il y a des liens entre les tribus que des fois tu n'imagines même pas..du coup tu te fais vite avoir et ça devient rapidement ingérable:D
 

DeletedUser6295

Guest
Ils sont en def mais ce sont eux qui ont lancé le topic de guerre contre toutes ses tribus... La moindre des choses quand tu declare une guerre c'est d'attaquer et non de defendre..

Pour les taupes ca vous apprendra a recruter des joueurs que vous ne connaissez pas et qui retournent leurs vestes des la premieres occasions... Et certaines tribus du top 20 (meme 10) vont avoir des surprises sur leurs derniers recrutements...

Mwhahah, ca nous est destiné (en partie tout du moins) ca :D. Moi je ne pense pas. S'ils nous quittent ils sont entre nous et vous, et y'a pas de bonne tribu a part elle chez qui ils pourraient rentrer. bref, je ne pense pas avoir fait une erreur en les recrutants.

Pour les taupes, même si c'est "mal" (c'est pas honorable.. xP), ca peut faire une grosse différence. Un petit joueur peu devenir une arme aussi dangereuse qu'un joueur beaucoup plus gros ;).
 

DeletedUser331

Guest
Mouai c'est vrai que les taupes c'est chiant..puis ça donne un petit côté vicieux a GT :rolleyes: mais le vrai problème c'est que tout le monde connaît tout le monde..il y a des liens entre les tribus que des fois tu n'imagines même pas..du coup tu te fais vite avoir et ça devient rapidement ingérable:D

Quelqu'un m'a appelé ?!

:D
 

DeletedUser

Guest
Certains que vous avez pris sont de bons joueurs, je ne dirai pas le contraire.
Y a certains noms par contre je vous dis mefiez vous, ca retourne sa veste tres vite...
Tu peux pas imaginer les infos qu'on nous donnait pour qu'on epargne tel ou tel joueur...

Mais ca fait parti du jeu tout cela
 

DeletedUser

Guest
Mouarf ça fait peur tout ça heureusement que j'ai une confiance absolue en 99% de mes membres :X (et réciproquement ^^). Sinon ici c'est pas un topic officiel de guerre plutôt de discussion de la guerre ... Quand ce sera posté dans la section adéquate alors oui ce sera un topic de guerre et les RCs seront obligés :p
 

DeletedUser

Guest
les joueurs qui retournent leur vestes c'est quand ils se sentent en danger ! chez les A+E on est jamais en danger :D
 

DeletedUser6295

Guest
les joueurs qui retournent leur vestes c'est quand ils se sentent en danger ! chez les A+E on est jamais en danger :D

Eh oui, car quand quelqu'un nous attaque et comment un accident, il se retrouve obligatoirement aux urgences par la suite :D.

Pour ta tribu yros (KOC), je trouve que t'es pas dans le meilleur continent ^^. Les Loool, R2 et KOC vont se taper dessus (au moins un 2v1). Je dirais que ca va se jouer plutot entre les Loool et R2 si c'est du chacun pour soit entre vous trois. Après il y a les alliance qui changeront la donne. Or dans le mois prochain, je pense qu'il y aura un début de conflit.
 

DeletedUser10690

Guest
Mini taré lache tes infos ! T'as des fouines dans toutes les tribus !!! Même dans la mienne?
 

DeletedUser9656

Guest
moi je pense que l'on peut coexister pacifiquement ..peace and love :rolleyes:
 

DeletedUser6295

Guest
Mdr, regarde le classement du c45 par joueur. Ca fait un truc du genre:

loool
loool
loool
KOC
loool
R2
R2
R2
R2
KOC

(je dis au hasard) et dans tous le top 60 y'a que ces trois tribus ^^. J'ai pas de fouine (bon d'accord, je sais que les BoBe on un forum partagé avec les M.C, Armor, etc, mais c'est par accident ^^. Dans le but de les envoyer aux urgences MWHAHAHAAA).
 

DeletedUser

Guest
En fait c'est :

LoOoL (Jejel)
LoOoL (Aube)
KOC (moi)
LoOoL (Demouz)
KOC (BloodHeart)
LoOoL (Ronchon)



LoOoL

:D


En fait dans tout le top 40 tu n'as qu'un seul joueur du C45 à ne pas être soit chez les LoOoL soit chez les R² soit chez les KOC ^^'
 

DeletedUser

Guest
Dans le 53 chapeau :

1 o0O0o
2 o0O0o
3 o0O0o
4 o0O0o
5 o0O0o
6 o0O0o
7 o0O0o
8 o0O0o
9 o0O0o
10 o0O0o
11 o0O0o
12 o0O0o
13 tipiak
14 Destin
15 o0O0o
16 o0O0o
17 o0O0o
18 V*U*S
19 o0O0o
20 o0O0o


et les o0O0o ne sont que 25 au total ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Le mieux c'est k53 (domiation total des o0O0o).

bref on va pas tous les faire :p

Edit: je me suis fait devancé ^^.
 

DeletedUser6922

Guest
Mdr si on veut jouer sur le c53 il vaut mieux s'entendre avec les o0O0o lol

Félicitation à eux en tout cas car là le continent leur appartient^^

Pour les LoOoL il y a aussi le c46(le mien :D) où l'on a 6 joueurs dans le top 10 dont les 4 premiers,de bonne augure pour l'avenir en tout cas!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut