Le monde 4, ou la jolie petite histoire.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ca fait plaisir de voir le sujet se recentrer.
j'ai meme vu un mini admettre un mauvais choix, comme quoi on s'eloigne du premier post ou et se rapproche de la réalité.
Au plaisir de se retrouver dans les batailles futures.
sedfr

Apprenti monde 4 et monde 2
 

DeletedUser

Guest
@ungrimm: TU dis que tu as postulé chez eux et t'envois au tout début une info a mini bastard.. S'il ne t'avait pas calmé en t'expliquant clairement que fallait que tu choisisses un camps, tu serais encore entrain de trahir ta tribu (mince, je pense que tu aurais préféré que je ne le disent pas..).

si tu veux dire des mensonges c'est ton droit mais laisse moi te dire une chose je n'ai jamais trahi, j'ai changé de tribu simplement... et jamais Mini Bastard ne m'a calmé comme tu le prétends...
C'est si facile de balancer des infos pour foutre le bordel (et là je reste poli...)

les minis sont gâtés vraiment, entre Mini Bastard qui passe son temps à faire de la masturbation intellectuelle et toi qui souffre d'alzheimer précoce...:D
 

DeletedUser

Guest
si tu veux dire des mensonges c'est ton droit mais laisse moi te dire une chose je n'ai jamais trahi, j'ai changé de tribu simplement... et jamais Mini Bastard ne m'a calmé comme tu le prétends...
C'est si facile de balancer des infos pour foutre le bordel (et là je reste poli...)

les minis sont gâtés vraiment, entre Mini Bastard qui passe son temps à faire de la masturbation intellectuelle et toi qui souffre d'alzheimer précoce...:D

Trop réaliste, tu vas les fachés...hihihi
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis juste déçu qu'on ait recruté des mecs qui se casse a la première bataille :/
Après on ne retient personne... mais bon chacun a sa morale... Moi je ne quitterai pas le navire si ma tribu était attaquer en tout cas
 

DeletedUser

Guest
Faites vos preuves sur le jeu... battez les et ensuite on verra qui aura le droit de faire du grigri verbale...
 

DeletedUser9656

Guest
si tu veux dire des mensonges c'est ton droit mais laisse moi te dire une chose je n'ai jamais trahi, j'ai changé de tribu simplement... et jamais Mini Bastard ne m'a calmé comme tu le prétends...
C'est si facile de balancer des infos pour foutre le bordel (et là je reste poli...)

les minis sont gâtés vraiment, entre Mini Bastard qui passe son temps à faire de la masturbation intellectuelle et toi qui souffre d'alzheimer précoce...:D



:confused: euhhh T'étais bien chez les minis?? Non pas que je contredis tes propos , je n'en sais rien...mais mini taré n'est pas un mini, c'est juste un taré ;)
 

DeletedUser6295

Guest
si tu veux dire des mensonges c'est ton droit mais laisse moi te dire une chose je n'ai jamais trahi, j'ai changé de tribu simplement... et jamais Mini Bastard ne m'a calmé comme tu le prétends...
C'est si facile de balancer des infos pour foutre le bordel (et là je reste poli...)

les minis sont gâtés vraiment, entre Mini Bastard qui passe son temps à faire de la masturbation intellectuelle et toi qui souffre d'alzheimer précoce...

J'ai vu un mail venant de toi qu'avait recu mini bastard.. Shury m'a dit que c'était lui qui l'a écris (je suppose que c'est vrai puisque tu ne t'en rappelles pas, mais vérifie au moins ta boite mail après un sitting.....).
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis juste déçu qu'on ait recruté des mecs qui se casse a la première bataille :/
Après on ne retient personne... mais bon chacun a sa morale... Moi je ne quitterai pas le navire si ma tribu était attaquer en tout cas

je n'ai pas peur de la bataille, je n'ai même pas été attaqué par les Gzh et même répondu présent au plan d'attaque d'habide... et j'y ai laissé mes offs à cause de gars occupés ailleurs...

sinon mini taré ne fais pas parti des minis mais il en est un dans l'âme...et il les sitte régulièrement^^

et Mini Bastard m'aurait calmé... d'accord... oui on peux envoyer es messages avec mon compte pas de soucis... mais j'avais déjà changé de tribu... donc je ne vois pas de trahison
mais position est claire je fais parti de la tribu avec laquelle je suis... je ne trahi jamais... par contre si je mets la main sur un gars prêt à trahir, c'est sûr je l'exploite^^
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas peur de la bataille, je n'ai même pas été attaqué par les Gzh et même répondu présent au plan d'attaque d'habide... et j'y ai laissé mes offs à cause de gars occupés ailleurs...

sinon mini taré ne fais pas parti des minis mais il en est un dans l'âme...et il les sitte régulièrement^^

et Mini Bastard m'aurait calmé... d'accord... oui on peux envoyer es messages avec mon compte pas de soucis... mais j'avais déjà changé de tribu... donc je ne vois pas de trahison
mais position est claire je fais parti de la tribu avec laquelle je suis... je ne trahi jamais... par contre si je mets la main sur un gars prêt à trahir, c'est sûr je l'exploite^^

Nous t'avons pas attaqué car tu as pas leur mentalité...Tu es quelqu'un de sencé...
 

DeletedUser

Guest
" Sensé ". J'aimerais bien voir un peu plus de RCs et un peu moins de parlote :( Non c'est vrai quoi ça discute ça discute et pendant ce temps là les spectateurs qu'on est n'ont rien à se mettre sous la dent, grrrr :D
 

DeletedUser

Guest
Les RCs viendront quand les Mini seront capable de jouer fair play ... en autres mots sans taupe.

(Mais bon, leur taupe a été viré et noblé!)
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi le rapport entre les RC et les taupes 0_o !!

si vous les ennemis des Mini sont s'y fier de leur prise, qu'ils postent les Rcs !
 

DeletedUser

Guest
Les mini avaient une taupe chez nous ... donc impossibilité de lancer une OP.

Mais maintenant leur taupe est sous noblage de notre tribu.
 

DeletedUser6295

Guest
Nous t'avons pas attaqué car tu as pas leur mentalité...Tu es quelqu'un de sencé...

Quelle excuse... Je suis quasiment sur que tu ne lui parlais pas. Tu ne l'as pas attaqué car t'as pas de quoi le faire sérieusement :p.
 

DeletedUser

Guest
Les mini avaient une taupe chez nous ... donc impossibilité de lancer une OP.

Mais maintenant leur taupe est sous noblage de notre tribu.

Il aurait donc des taupes dans toute les tribus du jeux ? :p
Faudrait verifier car si ils ont autant de taupe , il y a forcement du multi qui se fais passer pour du partage de connexion 0_o
 

DeletedUser

Guest
Les mini avaient une taupe chez nous ... donc impossibilité de lancer une OP.

Mais maintenant leur taupe est sous noblage de notre tribu.

il me semble que sa fait bien longtemps maintenant que tout le monde se vente de mettre une racler au Mini .. donc des Rc doit bien y en avoir ! on parle pas forcément de ce que vous avez pas !
 

DeletedUser6295

Guest
D'ailleurs, le fait d'avoir une taupe ne t'empêche pas de faire une opération, si t'as des membres de confiance tu fais un forum partagé ou avec un logiciel pour parler (genre skype, msn ou autres) et vous faites votre petite opération.
 

DeletedUser

Guest
Ils ont des taupes partout.

J'ai pus contacter quelques tribus pour leur signaler qui était leur taupe.

il me semble que sa fait bien longtemps maintenant que tout le monde se vente de mettre une racler au Mini .. donc des Rc doit bien y en avoir ! on parle pas forcément de ce que vous avez pas !

+1.

Mais les Mini se vantent aussi depuis bien longtemps d'être les meilleurs et je ne vois pas de RC venant des mini dans cette guerre.

Tu ne peux pas dire le contraire, même si je sais que tu le diras ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut