Deleted User - 1437968
Guest
Alors non Phazo n'est pas un Grand Homme, c'est une légende.
A ne pas confondre
A ne pas confondre
Je tiens à rendre hommage à deux Grands Hommes des temps actuels, nos génies :
Voir la pièce jointe 3704
Voir la pièce jointe 3703
Je pense qu'il y a peu d'autre chose à dire.
T'auras au moins le mérite d'avoir réussi à nobler des bleds a une tribu autre que la tienne mouahahahah
j'ai pas start coplay en mode triche moi =,) a ce recycler entre coplay pour grossir plus vite =,) en attandant au classement je suis plus haut que vous en solo =,) vous etes des teub , même avec des multi coplay je vous ai manger au classement bande de shib molle =,) juste bon a parlé , sa triche les start et après sa la ramène =,) facile de nobler quand on a tous start a recycler les coplay =,) en plus des pp =,) des barres de rire =,)
j'ai pas start coplay en mode triche moi =,) a ce recycler entre coplay pour grossir plus vite =,) en attandant au classement je suis plus haut que vous en solo =,) vous etes des teub , même avec des multi coplay je vous ai manger au classement bande de shib molle =,) juste bon a parlé , sa triche les start et après sa la ramène =,) facile de nobler quand on a tous start a recycler les coplay =,) en plus des pp =,) des barres de rire =,)
sans compter que j'ai perdu deux fois mon off au start sur vital =,) donc ouai je la ramene =,) avec le retard que j'avais =,) mdr