Le Journal des VitaL

DeletedUser30959

Guest
Je tiens à rendre hommage à deux Grands Hommes des temps actuels, nos génies :

Voir la pièce jointe 3704

Voir la pièce jointe 3703

Je pense qu'il y a peu d'autre chose à dire.

tenor.gif


Tu me flattes, je vais rougir :oops:
 

DeletedUser31193

Guest
je t'invite a fermé ton journal , on a décimé ta tribu =)
bcae3cceabe4fad134d8697ef639a3ef.png
d91dc6ffe3fc7b452b84c82e3c6430a7.png


!
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Wow 26 vivis pris à une tribu déjà finie calmez vous les gars vous êtes trop fort
 

DeletedUser31193

Guest
Une tribu déja fini qui ce préparais a nous opé =) va te choucher toi =)
 

DeletedUser28791

Guest
T'auras au moins le mérite d'avoir réussi à nobler des bleds a une tribu autre que la tienne mouahahahah
 

DeletedUser30463

Guest
Salut *1er*,
Je t'invite à apprendre la défense à phazo plutôt que de fanfaronner. Sa démonstration d'aujourd'hui n'était pas convaincante.
 

DeletedUser31193

Guest
j'ai pas start coplay en mode triche moi =,) a ce recycler entre coplay pour grossir plus vite =,) en attandant au classement je suis plus haut que vous en solo =,) vous etes des teub , même avec des multi coplay je vous ai manger au classement bande de shib molle =,) juste bon a parlé , sa triche les start et après sa la ramène =,) facile de nobler quand on a tous start a recycler les coplay =,) en plus des pp =,) des barres de rire =,)
sans compter que j'ai perdu deux fois mon off au start sur vital =,) donc ouai je la ramene =,) avec le retard que j'avais =,) mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
j'ai pas start coplay en mode triche moi =,) a ce recycler entre coplay pour grossir plus vite =,) en attandant au classement je suis plus haut que vous en solo =,) vous etes des teub , même avec des multi coplay je vous ai manger au classement bande de shib molle =,) juste bon a parlé , sa triche les start et après sa la ramène =,) facile de nobler quand on a tous start a recycler les coplay =,) en plus des pp =,) des barres de rire =,)

Tu peux parler de comptes qui trichent et se recyclent entre coplay, en attendant j'ai pas le souvenir qu'un mec de chez nous se soit fait ban pour push :)
Le jour où tu auras pigé que le classement est en soit peu révélateur du talent du joueur on aura fait un grand pas en avant :)
 

DeletedUser31193

Guest
=,) blablabla même avec un ban phazo c'est placé top 1 =,)
sa montre bien que vous etes des teub , car en plus d'avoir commencer apres et en plus de c'etre manger un ban et en plus de jouer solo il a une meilleur évolution que toi =,)
 

DeletedUser28791

Guest
T'as rien compris mec. Mais genre tu te rends compte a quel point t'es débile? Tu parle d'un classement lol. Mais tout peux être top1 2 mois comme twiin , si quand t'arrive au front tu déléte comme une flotte tu vaux quedal.

Et toi t'es typiquement le type de fanfaron comme on croise régulièrement sur les mondes normaux , tu ouvre grand ta bouche , t'es très bon pour clean une bordure et les lignes donc pour avoir un classement supérieur a un mec du front régulièrement sous opé , mais vaux rien au front.

Et mon petit doigt me dit que d'ici peu tu vas nous le prouver , et tu vas faire comme les guignols qu'on croise chaque monde , car oui y'en a tjr un ou deux par monde , tu vas te faire enfoncer salement et tu vas crier aux pp ou a la taupe sur ton compte.

Après avoir passé plus d'heure sur ce jeu que t'en passe à voir tes potes IRL pour au final perdre de manière ridicule devant tout le monde tu pourras te venter d'avoir au moins réussit a faire un top du classement pendant quelques semaines et d'avoir noble des vital afk.

Bravo champion
 

DeletedUser30463

Guest
j'ai pas start coplay en mode triche moi =,) a ce recycler entre coplay pour grossir plus vite =,) en attandant au classement je suis plus haut que vous en solo =,) vous etes des teub , même avec des multi coplay je vous ai manger au classement bande de shib molle =,) juste bon a parlé , sa triche les start et après sa la ramène =,) facile de nobler quand on a tous start a recycler les coplay =,) en plus des pp =,) des barres de rire =,)
sans compter que j'ai perdu deux fois mon off au start sur vital =,) donc ouai je la ramene =,) avec le retard que j'avais =,) mdr

Met un 12è "=,)" tellement tu rages?
Dis nous plus de mensonges^^?
Gêne toi pas, on en débattra sérieusement quand t'auras plus de la moitié de mon OD :).
 
Score de réaction
307
Ce journal restera ouvert *1er*.
Ce n'est pas un petit rigolo comme toi qui va prendre la décision de fermer ce sujet.
Tu as noblé plein de vital, GG. Maintenant, la moitié de ta tribu c'est des ex vital qui ont eux-mêmes noblé des vital.
Donc ferme ta grande bouche.
Facile de marcher sur une tribu qui a connu + de trahison, coup de pute et départ chez l'ennemi que je pensais pouvoir être possible.
Maintenant que les OKLM se rapprochent dangereusement, tu devrais préparer tes disquettes, invente toi une maladie grave (autre que la folie, nous sommes déjà tous au courant de ton problème), ou alors, invente toi un IRL, enfin bref, commence à désamorcer le fait que tu te prends pour dieu et que tu marches sur tout le monde sinon tu auras bien l'air d'un con.

Vital est tombée, mais a eu le mérite de rester droits dans ses bottes :)

Emin.

edit Teclis : j'ai raccourci quelques passages.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
@*1er* tu sais même pas de quoi tu parles. Ta bouche est si grande que je pourrai y mettre mes trois jambes.

Ton compte c'est 0. Peanuts. Nada. Peau de balle. On a recyclé 0 coplay au start j'attends tes preuves. Pour autant, tu ne parles même pas de tes recyclages à toi, normal ?
Pour info, plusieurs joueurs de chez nous se sont fait nobler au start, certains même ont recommencé. Donc ta théorie de ne tient pas, elle est complètement bancale. Tu vaux rien, t'es un cancre et c'est un vrai plaisir de te voir déblatérer des conneries aussi grosses que ton melon.

La seul teub dont tu parles, il en existe une oui. C'est celle que tu tripotes quand tu ne fais pas loyauté faible sur tes recyclages.

A bientot sur le champ de bataille, pense à t'abonner à la piscine du coin ça t'évitera de t'ennuyer derrière ton pc :)
 
Dernière édition:
Haut