Le Journal des VitaL

DeletedUser28791

Guest
Bah après les gars c'est juste logique. Toutes les tribus qui tapent en même temps le meme jour c'est quand même une belle indication non? A moins que ce soit le hasard qui réunissent 5-6 tribus le même jour alors qu'elles ont jamais tapé pour 3-4 d'entre elles .
A part c'est vrai les 7merc qui eux ont décidé de taper après . Surement une hésitation due au fait que Phil avait promis qu'il n'attaquerait que si vital le faisait .

M'enfin belle force de caractère aux vital qui ont tenu et remontent la pente.
 

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Mais ce n'était pas une surprise ! Depuis le début du monde nous savons qu'il y aurait une partouze géante sur VITAL .
 

DeletedUser31219

Guest
partouze géante, qui pour le moment ne marche pas très bien
 

DeletedUser28791

Guest
Ouais c'est une partouze de pudique ça . Ça manque d'envie
 

DeletedUser20044

Guest
Ptdr t'es qui? :O

Original comme intervention, disons qu'il te suffit juste de lire pour avoir ta réponse.
Ou alors c'étais plus du style hautain en mode "c'est qui lui pour intervenir et s'exprimer sur ce forum", mais l'un comme l'autre cette situation est très drôle!
Merci Os heureusement que tu es la :rolleyes: <3

Full love les pinkfloyd
 

Rakewn

Ménestrel
Score de réaction
5
Original comme intervention, disons qu'il te suffit juste de lire pour avoir ta réponse.
Ou alors c'étais plus du style hautain en mode "c'est qui lui pour intervenir et s'exprimer sur ce forum", mais l'un comme l'autre cette situation est très drôle!
Merci Os heureusement que tu es la :rolleyes: <3

Full love les pinkfloyd

J'avais pas vu ta description ^^
Mais oui c'était sarcastique, comment tu penses encore qu'on est pas VitaL vs le reste du monde ? C'est comme le négationnisme, ça n'as aucun sens...
Plus sérieusement, TOUS les joueurs Vital ont un front maintenant ^^
 

DeletedUser20044

Guest
J'avais pas vu ta description ^^
Mais oui c'était sarcastique, comment tu penses encore qu'on est pas VitaL vs le reste du monde ? C'est comme le négationnisme, ça n'as aucun sens...
Plus sérieusement, TOUS les joueurs Vital ont un front maintenant ^^

En regardant ma carte et notre diplo. Enfin il faut croire que je n'ais pas tout les éléments de ce "complot" anti Vital. Il faut croire que les gens de ce monde on beaucoup d'amour à vous offrir. Vous devriez être flatter, c'est beau l'amour!
 

DeletedUser30463

Guest
Tu sais, suffit d'un MP bien placé (ou d'un audio entre deux potos d'une différente team) pour réaliser une OP conjointe, pas besoin d'une alliance et de pleins de bisous.
Ce qu'ils disent, c'est qu'ils ont encaissé une OP le même jour de la plupart des grosses tribus de ce monde, coïncidence troublante pour eux, tu en conviendras.
 

Rakewn

Ménestrel
Score de réaction
5
En regardant ma carte et notre diplo. Enfin il faut croire que je n'ais pas tout les éléments de ce "complot" anti Vital. Il faut croire que les gens de ce monde on beaucoup d'amour à vous offrir. Vous devriez être flatter, c'est beau l'amour!
Complot je sais pas, mais oui, de l'amour il y en a :oops::p
 

DeletedUser27710

Guest
Si je peux me permettre on a attaquer le lendemain de l'opé qu'ils ont pris :D
 

DeletedUser22830

Guest
Des nouveaux qui rentrent dans la danse, ils n'étaient pas assez :D
 

DeletedUser22830

Guest
Je tiens à rendre hommage à deux Grands Hommes des temps actuels, nos génies :

upload_2019-1-25_9-26-0.png


upload_2019-1-25_9-25-52.png


Je pense qu'il y a peu d'autre chose à dire.

tenor.gif
 
Haut