Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser30959

Guest
Je ne prends pas la mouche, on est la pour parler de la guerre en gros et je vois que la fusion de nos deux comptes à l'air d'en intéresser plus d'un.

Pour ce qui est de prouver ce que nous valons ça viendra ne t'en fait pas.
 

DeletedUser19668

Guest
Mdr on a rien a prouvé ^^ C'est un jeu on est là pour s'amuser :)

On vous bottera le cul mais certainement pas pour vous prouver notre skill, mais juste car c'est le jeu et qu'on aime jouer à GT. #kiss
 

DeletedUser30463

Guest
La fusion de compte plaît pas? :D
Je ne prends pas la mouche, on est la pour parler de la guerre en gros et je vois que la fusion de nos deux comptes à l'air d'en intéresser plus d'un.

Pour ce qui est de prouver ce que nous valons ça viendra ne t'en fait pas.
Mdr on a rien a prouvé ^^ C'est un jeu on est là pour s'amuser :)

On vous bottera le cul mais certainement pas pour vous prouver notre skill, mais juste car c'est le jeu et qu'on aime jouer à GT. #kiss
Pour ma part rien à voir, vous faites ce que vous voulez de vos jolis p'tit culs ^^.
Juste que parler de ses offs qui font mal qui vont venir blablabla, la journée même où on se crache comme des merdes chez silon... 'Fin voilà quoi, petit comique de situation, rien de méchant dans ce que je dis/pense :D.
 

DeletedUser19668

Guest
Juste que parler de ses offs qui font mal qui vont venir blablabla, la journée même où on se crache comme des merdes chez silon... 'Fin voilà quoi, petit comique de situation, rien de méchant dans ce que je dis/pense :D.

On se crash pas on fais joujou avec la nourriture plutôt :D
 

DeletedUser28791

Guest
Ça parle moins nourriture quand on prend 3 sitting dans vos lignes ça pleure en créole qu'on joue pas réglo et que vous avancez pas sur nous a cause de ça lol.

Obligé de lâcher les sitting pour que vous vous sentiez un peu avancer.
 

DeletedUser22830

Guest
Y'a un problème contre le Créole aussi après la fusion de comptes? :eek:
 

DeletedUser30959

Guest
Des offs qui se crashent ? Ba C'est le but du jeux non? ^^

Beni osblc des sittings que vous prenez on est pas la pour faire des concours de zgegs
 

DeletedUser30463

Guest
Des offs qui se crashent ? Ba C'est le but du jeux non? ^^
Trop pas.
"Une off c'est fait pour être plantée", c'est comme "l'important c'est de participer". C'est joli, ça fait beau, c'est une belle manière de se consoler, mais derrière ça avance à rien. Tu joues certes à un jeu pour le plaisir, moi aussi, mais le but c'est ni de se planter, ni de perdre. Cette réplique, j'ai jamais vu personne la sortir en cas de réussite.
C'est d'ailleurs ce que les AmP nous sortaient pour justifier les crashs successifs sous nos murs, quand en comparaison nous contournions de manière systématique les bunkers, pour la réussite que l'on connait.
 

DeletedUser19668

Guest
Moi a travers 5/6 FO qui se crash je vois surtout de la prise d'information ;)

Le jour où on voudra passer vous aurez beau sitter 12 comptes on passera comme dans du beurre :D
 

DeletedUser28791

Guest
Smile t'es hyper drôle . Mais genre vraiment ahahah . Il me tarde de voir vraiment ce que tu vaux. En tout cas la provocation est belle et étant amoureux de ce type de chose je peux qu'apprécier tes mots
 

DeletedUser19668

Guest
Ca va faire mal n'est ce pas Smile ( avec son cheveu sur la langue )
Ca me rappelle mes années au collège ;) Au moins on sait a peu près quel âge tu as.. Tu oublieras pas de faire tes devoirs scolaire ce soir hein !! A moins que tu sois en vacances?! Ce qui expliquerait alors ta présence ^^
 

DeletedUser31003

Guest
Je me met à votre niveau car vous parlez bcp trop.

Passez moins de temps sur l'offi et préparez une opé contre nous sérieusement :)
 

DeletedUser22830

Guest
Nah, l'argument du niveau aussi c'est pas ouf. Tu devrais laisser faire Béni', Nounours&cie et de ton côté juste rester IG
 

DeletedUser20044

Guest
Encore beaucoup de love ici et d'égos ici.
On a atteint un niveau de non retour avec cette remarque de pré-pubère qui attaque la personne plutôt que le joueur. Une vrai cour de récré ce topic.

Full love
 
Haut