le jeu ralenti

Discussion dans 'Bogues et problèmes' démarrée par pourlapaix, 27. Jui 2015.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pourlapaix

pourlapaix Ménestrel

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ,au bout de quelques minutes le jeu tourne au ralenti ??? j'ai poser la question dans aide et l'on ma répondu que j'étais la première personne à qui célà arrivait et que je devais supprimer cookies et fichiers temp.J'ai côntrolé tout célà ( tout est ok) ,d'ailleurs aucun pb sur tribalwars2. Est-ce un pb de serveur . Une deuxième question la connection au serveur est gratuite????

2. Huns11

Huns11 Patriarche

"J'aime" reçus :
    155

Tu as certainement un pbs de spyware, lors de ta connexion tu n'etais pas sur un hotspot etc (connexion via hotspot gratuit etc)?

Je n'ai pas saisi ta question concernant le serveur mais si tu parles de venir te loguer pour jouer à GT oui c'est gratuit,
    Mais si tu veux avancer va falloir cracher quelques PP^^

3. pourlapaix

pourlapaix Ménestrel

"J'aime" reçus :
    0
    suis pas un novice d'informatique explique moi l'histoire du hotspot svp ??? merci

4. Aerandire

Aerandire Forgeron

"J'aime" reçus :
    6
    Quand il parle de hotspot, il parle sans doute des endroits où tu peux avoir la wifi gratuitement. Mais par conséquent tu n'est pas le seul à l'utilisé. C'est public, donc tu peux des fois avoir quelques petits problèmes. Après je me trompe peut être totalement ^^

5. Huns11

Huns11 Patriarche

"J'aime" reçus :
    155
    c'est tout à fait ca Aerandire,

bah pourlapaix j'en sais rien moi, j'essaie juste de comprendre ton souci,

6. Aerandire

Aerandire Forgeron

"J'aime" reçus :
    6
    Mais pour l'instant personne ne c'est manifesté sur ton post, tu dois être le seul à qui cela arrive. Tu joues sur PC ? Essaie de changer de navigateur internet.

7. Huns11

Huns11 Patriarche

"J'aime" reçus :
    155
    il est surement tombé dans les oubliettes de de GT :rofl:

8. Danamaria

Danamaria Écuyer

"J'aime" reçus :
    141
    Vu l'ancienneté du sujet (et d'autres du même type qui ont émergé entre-temps^^), je ferme le sujet et l'archiverai ce soir.

D.

Statut:
Fermé aux futures réponses.