le jeu ralenti

  • Auteur de la discussion DeletedUser28611
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28611

Guest
Bonjour ,au bout de quelques minutes le jeu tourne au ralenti ??? j'ai poser la question dans aide et l'on ma répondu que j'étais la première personne à qui célà arrivait et que je devais supprimer cookies et fichiers temp.J'ai côntrolé tout célà ( tout est ok) ,d'ailleurs aucun pb sur tribalwars2. Est-ce un pb de serveur . Une deuxième question la connection au serveur est gratuite????
 

DeletedUser22400

Guest
Bonjour ,au bout de quelques minutes le jeu tourne au ralenti ??? j'ai poser la question dans aide et l'on ma répondu que j'étais la première personne à qui célà arrivait et que je devais supprimer cookies et fichiers temp.J'ai côntrolé tout célà ( tout est ok) ,d'ailleurs aucun pb sur tribalwars2. Est-ce un pb de serveur . Une deuxième question la connection au serveur est gratuite????


Tu as certainement un pbs de spyware, lors de ta connexion tu n'etais pas sur un hotspot etc (connexion via hotspot gratuit etc)?

Je n'ai pas saisi ta question concernant le serveur mais si tu parles de venir te loguer pour jouer à GT oui c'est gratuit,
Mais si tu veux avancer va falloir cracher quelques PP^^
 

DeletedUser28611

Guest
suis pas un novice d'informatique explique moi l'histoire du hotspot svp ??? merci
 

DeletedUser25941

Guest
Quand il parle de hotspot, il parle sans doute des endroits où tu peux avoir la wifi gratuitement. Mais par conséquent tu n'est pas le seul à l'utilisé. C'est public, donc tu peux des fois avoir quelques petits problèmes. Après je me trompe peut être totalement ^^
 

DeletedUser22400

Guest
c'est tout à fait ca Aerandire,

bah pourlapaix j'en sais rien moi, j'essaie juste de comprendre ton souci,
 

DeletedUser25941

Guest
Mais pour l'instant personne ne c'est manifesté sur ton post, tu dois être le seul à qui cela arrive. Tu joues sur PC ? Essaie de changer de navigateur internet.
 

DeletedUser22400

Guest
il est surement tombé dans les oubliettes de de GT :rofl:
 

DeletedUser29605

Guest
Vu l'ancienneté du sujet (et d'autres du même type qui ont émergé entre-temps^^), je ferme le sujet et l'archiverai ce soir.

D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut