Le futur top1.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MDR.

Première fois que je passe sur cette partie depuis des semaines si ce n'est mois, première chose que jvois, Pierro qui m'adule. Hé, va falloir se calmer hein, je n'suis QUE ton dieu ^^ =)

(et à tes amis N5T..AMP :eek:)
 

DeletedUser6295

Guest
Première fois que je passe sur cette partie depuis des semaines si ce n'est mois, première chose que jvois, Pierro qui m'adule. Hé, va falloir se calmer hein, je n'suis QUE ton dieu ^^ =)

C'est normal, c'est l'un des rares postes (si ce n'est le seule) depuis des semaines :p.
 

DeletedUser

Guest
MDR.

Première fois que je passe sur cette partie depuis des semaines si ce n'est mois, première chose que jvois, Pierro qui m'adule. Hé, va falloir se calmer hein, je n'suis QUE ton dieu ^^ =)

(et à tes amis N5T..AMP :eek:)

Va falloir t'y faire, t'as un fan club, des admirateurs secrets, des fanes prêtes à tuer pour te toucher. C'est ça la vie d'un Dieu :)
 

DeletedUser

Guest
Faut essayer de lui faire exploser les chevilles, y'a que comme ça qu'on peut gagner^^
 

DeletedUser6295

Guest
Faut essayer de lui faire exploser les chevilles, y'a que comme ça qu'on peut gagner^^

Même sans cheville, Loki. Vous battrais. D'ailleurs, les chevilles de Loki. vous battraient elles aussi à elles seules ;P.
 

DeletedUser

Guest
j'ai quitté le M5 , c nul ce monde ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah enfaite il se passe des trucs mais bon ,vu l'ambiance qui règne sur ce fofo,personne a envie de perdre du temps dessus ...

je vais quand meme poster quelques RC bientot si le coeur m'en dit histoire de mettre un peu d'ambiance et que les PGM rageux de GT ressorte leurs claviers :D
 

DeletedUser15953

Guest
Pourtant on apprend plein de choses ici ... Finalement, des tribus qui étaient favorites (composés de l'élite) au départ peu reste ...

Les Lupins sont toujours là et les N5T aussi ... reste que certains membres des tribus favorite sont toujours là !!!

Mais on ne sait pas vraiment qui est vraiment le meilleur joueur vu la tournure des événements ... Ferron, Sadness, Arcangel Lidene, vibroflute ...

Je trouve ça bien le jeu des pronos, ça met en valeur l'aspect psychologique de ce jeu ...

Merkool peut être ...
 

DeletedUser15953

Guest
Ah !!! effectivement j'ai cité un joueur qui n'y est plus ...

Je re-formule : quels sont les 5 joueurs qui vous ont le plus marqué à ce stade ?

Même question pour les tribus qui ont marqué à jamais ce monde ?

Voici mon classement (c'est subjectif, ça n'engage que moi)
Top5 des tribus qui m'ont marqué
1) les Sad - par la terreur inspirée
2) les Lupins par leur stabilité
3) les AF (rapide ascencion ...) je suis pas sur que dans 6 mois on s'en souvienne encore !!!
4) les N5T (leur place actuelle)
5) les Pyjama (idem Lupins)

D'autres mériterait surement leur place ...
 

DeletedUser

Guest
les AF ??? ça me dis rien ça comme tribus, elle est toujours en activités ?
 

DeletedUser3258

Guest
Disparue en conséquence d'une guerre contre leurs anciens alliés les ~N5T~.

Manque de cohésion,ils ont finis comme beaucoup d'autres : 'Tribu dissoute'.
 

DeletedUser15953

Guest
tu es super au courant ... une guerre, pourtant y'a pas eu bcp de victimes, les gros membres de cette tribu sont chez les TGW et les autres chez les 123 ... et n'ont pas l'air mal ...

bon donc les A.F ne marqueront pas ce monde ... les Ices peut être alors ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut