Le futur top1.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Y'a plus de mini actif là-bas :). (quoi t'était pas au courrant? Je suis même plus chez eux depuis 3 semaines ^^).
 

DeletedUser

Guest
le top 1 est bien gérer par les lupins, en plus ils continuent d'absorder d' autre joueurs du top 20, donc cela conforte leur place.

les AF étaient pas mal est ils ont en plus absorbé certains RKS, donc la aussi cela devient solide....

Après les N5T ne sont pas mal n'ont plus...

et biensur il y a nous les DV avec très peu de membres, mais encore sur le podium pour le moment.
 

DeletedUser6295

Guest
Classement par joueur k65... Assez joli :).

Au fait, personne ne veut s'occuper des map stats sur ce monde?
 

DeletedUser

Guest
desolé j'ai pas de server.
quand je pense que jai fait la bêtise de reco alors que je venais de rentrer dans le top 200 des joueurs =S
 

DeletedUser

Guest
Un vent glacial

Je vous envois mes salutations les plus distingué , a vous tous honorable joueurs de guerre tribal , des plus expirimenté au moin expérimenté , sans discrimination !

En tant que fondateur des Ice , j'aimerais parler au nom de mes camarades , pour annoncer notre position dans cette évaluation des potentiels numero 1. Depuis le debut du monde , notre tribu a fait face a plusieurs changements et a remporter de bonne bataille. Nous figurons présentement parmi le top 10 des meilleurs tribu et notre détermination nous poussera au sommet du classement . Nous sommes une tres bonne équipe , forte , solidaire et compétente. Nous convoitons cette premiere place , pour entre autre faire passer a l'histoire de guerre tribal , le nom des Ice . De maniere a ce qu'on se rappel , que cette nouvelle tribu avec aucun entécédents ni crédibilité a réussi a ce tailler une place jusqu'au sommet et y est rester jusqua la toute fin.

Du premier jour de ce monde , jusqua la fermeture ! J'ai du trainer mon bb (les Ice) sur mon dos quelque fois lors de ce parcour caboteux , mais j'ai travailler fort , parfois 15 heures par jours et j'ai eu la chance d'avoir a mes cotés d'autres excellent joueur aussi passionné et déterminé . Ce qui nous a permis d'en arriver ou nous sommes !

Voila je vouait signaler notre présence , car en général nous sommes effacer et il n'y a pas beaucoup de joueurs qui savent qui nous sommes !
J'en profite également pour saluer et donner mes respects a toute la communauté guerre tribal . Si ce jeu est si passionnant c'est en grande partie grace a vous tous !

Bon jeu !
Gallilé;)
 

DeletedUser6295

Guest
bon jeu :).

Bon sinon les gens, y'a pas d'action dans ce monde ou bien?
 

DeletedUser

Guest
(muahahaha)

Ce monde est une couille, il avance pas. Aucune action, des ODA assez faibles, aucune grosse ope...un monde déjà mort quoi. : )
 

DeletedUser

Guest
(muahahaha)

Ce monde est une couille, il avance pas. Aucune action, des ODA assez faibles, aucune grosse ope...un monde déjà mort quoi. : )

Y'a une bonne guerre en ce moment en C43, vous devriez venir, on s'ennui vraiment pas :)
 

DeletedUser6295

Guest
Monde sans les mini. C'est triste ca. Et on peu même plus dire du mal des =LHA= :(.
 

DeletedUser9712

Guest
Merci de ne plus flooder désormais car je me verais forcé de coller des avertissements à chaque personne qui continue de flooder sur ce topic. Pour flooder, vous avez la section flood. Merci donc de reprendre l'activité de ce topic comme il se doit et que vos messages soient constructifs et sans flood sur ce topic (qu'ils apportent quelque chose sur ce topic!)
 

DeletedUser3258

Guest
Y'a une bonne guerre en ce moment en C43, vous devriez venir, on s'ennui vraiment pas :)

Non il a raison,si tu y es pour parler au copains,il est parfait.:D

Genre les types de 130 000 points avec avec un ODA de moins de 3000.. Je trouve ça plutôt triste moi :/

Nobler tout les gris autour de soit,et recruter tout les joueurs de sa zone,quelque soit leurs points,superbe technique pour se faire plaisir sur le jeux dit donc ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Non il a raison,si tu y es pour parler au copains,il est parfait.:D

Bah, y'a juste le premier en ODA et en OD dans cette zone^^'


Genre les types de 130 000 points avec avec un ODA de moins de 3000.. Je trouve ça plutôt triste moi :/

Nobler tout les gris autour de soit,et recruter tout les joueurs de sa zone,quelque soit leurs points,superbe technique pour se faire plaisir sur le jeux dit donc ! :rolleyes:

Je trouve triste aussi, mais perso je m'amuse pas trop mal (un ODA pas trop mal pour mes points^^), même si je suis un peu déçu par les adversaires^^
Mais sinon j'avoue que le monde 5 est très chian en dehors de ça...
 

DeletedUser

Guest
Ouep et puis plus de concurrence directe pour la tribu leader du monde, les LuPiNs.
Espérons que tout ça va changer, quoique en attendant on mange à notre faim :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut