Le commencement de Wati-jona :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui, comme je te l'ai dis toute, vas voir sur le forum d'ogame, y'a pleins de tutos la bas x)
 

DeletedUser

Guest
Au wati début c'est normal de wati rien comprendre. Fais des watis tutos de wati débutant pour apprendre les watis techniques de bases. Fais des wati tutos et par la wati suite on pourra te wati conseiller et wati critiquer tes watis créations.

Ok je sors. :x
 

DeletedUser

Guest
Mdr .zero xd


J'ai fais un tuto d'environs 40/50 min, j'ai honte :$

le résultat:

tutovenom.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ne mets pas de typo :x Suuurtout pas au wati début O.O'

Après, les deux "smudges" (?) qui partent des bras, c'est trop voyant :s
Mis à part, le fond et le render n'ont pas grande cohérence, à part leur couleur.

Sinon, c'est déjà assez bon pour un wati début, continue sur cette wati lancée ;D
 

DeletedUser

Guest
C'est franchement pas mal pour un debut, continue les tutos ya que sa de vrai ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de vous encouragement, les tutos m'apprennent beaucoup de chose, je prend note de vos critiques, merci ;)

Mais au faite, sa veux dire quoi Typo?? je vois sa partout, lol.
 

DeletedUser

Guest
Ah mais c'est parce que sur le tuto, c'était pour nous apprendre comment l'écriture fonctionnait^^
 

DeletedUser

Guest
C'est le tuto qui m'as dis de faire une écriture ^^

Ps: je trouve pas Ogame, dont vous parlez tant :s
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est pas mal mais y a pas trop de smudge en bas, enfin sa masque pas trop le bas du corps du monstre! Continue le tuto t'es bien parti. Tu peux aussi refaire celui là avec d'autres renders histoire de bien acquérir les techniques!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que j'ai commencé mais arriver à la fin, coupure de courant, donc tout supprimer :X

Mais même après 2 fois le même tuto j'apprends des chose :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Edit by Darth Sokar :pas de lien d'autre jeux sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut