Le commencement de Wati-jona :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, enfaite cela fait quelques jours que j'aimerais me lancer dans le graphisme, et j'ai fait un petit truc avec photofiltre, j'aimerais que vous me critiquiez, pour m'aider à améliorer :)

Au faite, c'est le tout premier que je fais, c'est normal que c'est pas au niveau de pro ^^

 

DeletedUser

Guest
Argh ....
Faut faire des tutoriels ,parce que la c'est bof ,les renders sont même aps incrustés
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais je l'ai dis je connais rien du tout mais rien de rien en graphisme :/
 

DeletedUser

Guest
Bas ta mis un fond 2 render vite fé ...Puis une typo avec un cadre pas top d'ailleurs ^^.Pour un début ca va .Go tuto ué va ICI
 

DeletedUser

Guest
Attention au decoupage

Je sais pas comment faire mieux :X

Sinon merci les autre je sais que c'est nul mais j'ai fais sa comme sa je connais quedal^^


Bas ta mis un fond 2 render vite fé ...Puis une typo avec un cadre pas top d'ailleurs ^^.Pour un début ca va .Go tuto ué va ICI

Je comprend pas bien les noms ce que c'est par image je sais juste ce que c'est render x)

Merci Bloed je vais voir :p
 

DeletedUser

Guest
Pour le decoupage , moi c'est pire *siflotte*.Regarde quelque tutoriels par si par la.
 

DeletedUser

Guest
Bah déjà il est pas obligé de découper hein, surtout s'il débute il a des milliers de render à sa disposition, il va pas se faire chier à en faire lui même alors qu'il a bien d'autre truc à apprendre ... mais déjà faut partir de photofiltre :]
 

DeletedUser

Guest
Pour photofiltre j'en vois pas :$

Sinon photoshop, j'ai un bug avec la :X
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai télécharger, et maintenant j'ai Adobe CS5 comme fichier mais j'ai cherché, je sais pas quoi faire après :s
 

DeletedUser

Guest
Quand j'ouvre le dossier Adobe CS5, j'ai dossier photoshop, j'ouvre, j'ai Adobe CS5, j'ouvre encore ^^
Je vois dossiers: Deployement, packages, payloads, ressource et Set up.

Je sais pas aller ou là.
 

DeletedUser

Guest
J'ai cliquer set up sa télécharge apparemment, je te tiens au courant ;)

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut