Le commencement de Wati-jona :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui bah c'est le même tuto et je l'ai fais aussi, normal de faire les même sur le même site.
Bah continue ;]

Remarque en même temps il font le tuto a la lettre donc normal que les rendu sont pareil ^^


Ta dernière trop flashi du coup les effet et tout ...voila quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok ok ^^

Mais j'avais mis le site et on m'a mis un avertissement :s

Sinon je vais faire attention :)

T'as eu un averto parce que t'as filé le lien, et que les modo par ici, bah j'vais rien dire par peur de prendre un averto aussi :x
 

DeletedUser

Guest
Voila encore un que j'adore ^^

sasukeyw.jpg


Edit:

Encore un que je viens de faire à l'instant sans regarder le tuto^^

gaarab.jpg



Re Edit ^^

Un amis m'a demander de lui faire un blason, voila le résultat^^
(je sais c'est écrit petit)

lebigboss14.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par contre là Dsvl, tu crains vraiment. C'est moche hein, le ping-pong, tu le fais à coup d'averto, on dit ping, paf le pong en mp. \o/

Pour pas vexer monsieur qui pour pas qu'il me dise que je flood : fais des tutos. :)

(Dsvl, tu peux me foutre encore un averto, si c'est ton kiff, mais bon, un jour où l'autre va bien falloir que t'aille en cure de désintox, l'addiction à l'avertissement, je pense pas que ce soit très bon pour la santé non plus)
 

DeletedUser

Guest
Il parlait à Dsvl (qui lui avait mit un averto pour flood/ping-pong)
Bref, passons.

Pour l'instant, la plupart de tes sigs sont faites avec des flous cinétiques pour le fond (j'sais plus comment ça s'appelle sous 'Toshop, "flou directionnel" ou un truc dans le genre ?). Fais des tutos pour apprendre à faire d'autres types de fonds, et incorpore des C4D.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ces conseils ^^

Oui, flou directionnel, c'est ça ;)

Je cherche des tuto mais les 3/4, y a des truc que je comprend pas ou qui me bloque alors je peux pas le faire :X
Et puis, c4d je vois pas trop a quoi sa sert :S (Je dis pas que c'est nul, mais je connais pas leurs utilisation, c'est sa que je veux dire).
 

DeletedUser

Guest
De 1 : fais des tutos sur les C4Ds ;)

De 2 : en ce qui concerne les C4D. Ce sont des images qui servent à faire les fonds de signatures. Tu les importes, tu les places où tu le sens dans la liste des calques, tu les passes dans le mode que tu veux. Ensuite, tu peux gommer les trucs qui te gênent, potentiellement utiliser du flou ou du +net à certains endroits, etc. Ca permet de faire des trucs plus élaborés qu'avec simplement les effets du logiciel (enfin, on peut faire des super trucs juste avec les effets du logiciel, mais c'est une tout autre histoire...:rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
Merci je vais chercher des tuto :)

Mais par contre faut que j'en trouve des simple, car je comprend pas la plupart. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ca sert pas qu'à faire un fond non plus. Au passage C4D vient de Cinema 4D, logiciel utilisé pour les faire, et c'est des formes abstraites en "3D" ( c'est pas réellement de la 3D vu que ton écran est plat ça tu t'en rends compte, mais c'est de la 3D quoi ;o) )
 

DeletedUser

Guest
Je vois aps de tuto c4d :(

Si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien par mp, sa serait sympa :)
 

DeletedUser

Guest
PHP:
http://board.ogam*.fr/board96-la-communaut%C3%A9/board445-graphismes-centre-graphique/board645-tutoriels-photoshop-ir/847484-tuto-smudge-c4d-deformation-niveau-moyen/

Rajoute un e au bon endroit et t'as un tuto qui donne les bases.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut