Le cas Skylin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4930
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19787

Guest
Rageux non, j'te dit juste que la manière de faire dans ton noblage est a la hauteur de ton talent :)
 

DeletedUser

Guest
Ce skylin en vaut-il vraiment la peine ? Je ne crois pas.

En tout cas, bonne chance aux AJGT, je suis curieux de voir comment va s'organiser la suite ^^.
 

DeletedUser26517

Guest
Aller 3 semaines & 2 jours le temp de ce faire de la deff ^^:zip:
 

DeletedUser

Guest
mais envieu de quoi mdr ,vous etes tous la à rager parce que j'ai fais le plus gros noblage du monde 20 (de toute façon j'ai toujours commencer mes mondes par le plus gros noblage :angel: )
alors stop rager et me traité de chez pas quoi. Si j'ai envie de me poutrer une tribu top 5 à moi tout seul je le fais c'est tout.

Et bien quelle modestie...

Je joue depuis le W1 de guerre tribal, soit 10 ans et la c'est un des posts les plus pretentieux que j' ai eu le" plaisirs " de voir...

Chaque monde est different, donc ne soit pas si sur de toi...
D' autant plus que proche de toi, il y a de tres bons joueurs qui ont changé de pseudo et ceux là tu ne les verra peut etre pas venir... ;)
 

DeletedUser4930

Guest
Et bien quelle modestie...

Je joue depuis le W1 de guerre tribal, soit 10 ans et la c'est un des posts les plus pretentieux que j' ai eu le" plaisirs " de voir...

Chaque monde est different, donc ne soit pas si sur de toi...
D' autant plus que proche de toi, il y a de tres bons joueurs qui ont changé de pseudo et ceux là tu ne les verra peut etre pas venir... ;)

j'ai 85 ans dans 1 semaine et je joue à gt depuis ma naissance et c'est l'un des post les plus inutile que j'ai eu le "plaisir" de voir ...
 

DeletedUser19787

Guest
T'as l'art de te ridiculiser devant tout le monde toi :) sacrée skylinet ^^
 

DeletedUser331

Guest
Le prochain qui continue cette guéguerre inutile ici se verra prendre un petit avertissement en prime :)

Je vous rappelle que c'est tout de même le sujet de présentation de la tribu ¤AJGT¤, c'est pas un foutoir où faut se provoquer les uns les autres hein.
 

DeletedUser4930

Guest
mais allez on rigole ohhh , pour une fois qu'un discusion à un intérêt sur ce forum
 

DeletedUser

Guest
Sinon, on ouvre un fofo spécial skylin. :D

Soit dit en passent, c'est une solution pour mettre fin à cette "guéguerre ". Du moins ici. :angel:
 

DeletedUser4930

Guest
sinon je pourrais ouvrir une section "présentation de la tribu canard"
comme ca tout le monde pourrait venir posté son cou de gueule et nous traiter de noobs en postant des messages du style "oué moi j'était top 1 du monde 3, du monde 4 ,du monde 7 ,9 et 12 (en quintriplay mais ca c'est un détail hein), c'est une idée à creusé ça :D
 

DeletedUser

Guest
pas de problème on va stopper la, vu le niveau de ce joueur ici, nul doute qu'on va aller le voir sur le jeu ...ainsi il sera inutile partout...

Sinon quoi qu'on dise, AJGT pour l'instant ça tient son rang, premier général, mais aussi premier off, pas mal pour des sois disant farmers ;)
 

DeletedUser4930

Guest
mais froller les 20.000 point et le top 1 pour 3 de loyauté manquant c'est tellement badant. La poisse me poursuit depuis le début de ce monde ca commence à me gaver là..
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
mais froller les 20.000 point et le top 1 pour 3 de loyauté manquant c'est tellement badant. La poisse me poursuit depuis le début de ce monde ca commence à me gaver là..

28112-NPH-Thumbs-Up-gif-ewEr.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut