Le cas Skylin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4930
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4930

Guest
bééé j'ai fais la même que toi kyrie ..
je voulais nobler un barbare mais je me suis trompé j'ai envoyé mon train sur le mauvais village ><

mais on me l'avait pas poutré avant moi :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu nobles ton ancienne tribu directement après être parti, ca me rappelle quelqu'un, son monde après ca était un peu galère pour lui, bon courage.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Regarde sa tribu, bien entendu que c'est une tribu d'individualistes, encore heureux, j'ai envie de dire. xD
 

DeletedUser4930

Guest
je me suis planqué dans une tribu de noobs du style AJGT c'est interdit ?
Et voila j'ai décidé de me faire une tribu ,le 1v10 ne me dérange pas j'ai déjà fais ça sur le 11
 

DeletedUser

Guest
T'as juste décidé de balancer ta haine sur nous, c'est tout.
Mais bon, au final tu nous fais bien rire donc c'est parfait.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, tu me fais mourir de rire avec ton air supérieur, skylin. :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
Ya pet des A qui pourrait être remplacé par des O dans le nom de certaines tribus :*


Bref, quand est-ce que les gens arrêteront de faire des coups bas pour nobler? trop dur de taper des gens en face, obliger de taper dans sa tribu pour nobler

francky d'amour, prépare toi, je vais te nobler sur le 20, parce qu'on dit jamais 2 sans 3 alors. . . :*


looser.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ha! mais c'est le choix de la facilité.

Mais il est vrais qu'à vaincre sens péril, on triomphe sens gloire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4930

Guest
mais t'es qui toi pour parler ?
retourne avec tes ajgt nobler des barbares, en tout cas la tribu surper canard aura pas la même fiche de noblage que la votre :zip:
 

DeletedUser

Guest
Mon petit skylin. Personne ne t'a dit que la jalousie était un défaut et qu'être envieux n'est pas mieux? :(
 

DeletedUser331

Guest
Bon, maintenant ça suffit, je pense que vous clashez les uns les autres sur ce sujet ne sert à rien. Donc on arrête la provocation.

Il faut reconnaître qu'au moins, il a fait un bon noblage, même si la technique utilisée n'est pas la plus honorable du monde. Mais en parler ici n'amènera rien de bon je crois. De même, salir l'image des ¤AJGT¤ ne m'a pas l'air d'être la chose à faire la plus utile au monde.
 

DeletedUser4930

Guest
mais envieu de quoi mdr ,vous etes tous la à rager parce que j'ai fais le plus gros noblage du monde 20 (de toute façon j'ai toujours commencer mes mondes par le plus gros noblage :angel: )
alors stop rager et me traité de chez pas quoi. Si j'ai envie de me poutrer une tribu top 5 à moi tout seul je le fais c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Aussi sage qu'une image. :angel:

Pourquoi ne pas nous attaquer???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si on explose un joueur puis qu'il delete et qu'on allait le nobler, est-ce que cela revient à nobler un barbare classique ? Vous avez deux heures.

Vous pariez sur les AJGT ? On sait tous ce que deviennent les grosses tribus de start. Mais j'avoue que là ils ont un bon commencement. A voir par la suite. Sur les ALCOOL ? Allez faire un tour sur le M17 pour voir à quoi ressemblent les ALCOOL.

Moi je parie sur les I-B et Mr Nerveux...Ils sont beaucoup à être venus sur ce monde les IB...

PS : Mais dis-moi, il est glorieux ton ODA Skylin ! Tu t'es pas fait attaquer, ou alors des scoots, et t'as pas cassé grand chose...S'pas glorieux ça. Pas glorieux du tout. Pas de quoi se vanter en fait. T'as eu du bol, tu t'es arrangé avec tout le monde autour pour pas te faire attaquer, tu joues les points, du coup ça dissuade. Une technique efficace, mais quand tu te mets à critiquer les autres qui utilisent des méthodes assez vicieuses, mais relativement proches des tiennes, d'un coup tu perds ta crédibilité. Doublé d'un orthographe douteux, on force le ridicule.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
Ô grand Skylin, grand dieu de Gt, quel noblage magnifique tu nous a fait il y a quelques instants... Trêve de plaisanterie, t'es vraiment qu'un minable, tu critique a tout va, et tu veux te faire passer pour ce que tu n'est pas, je déteste les mecs comme toi... Super mentalité, continue comme ca, t'ira loin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut