~LcM~ et ~LgM~ vs I.D.S

  • Auteur de la discussion Power.Full Off
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8813

Guest
Je ne savait pas que j'était un joueurs des sims ;) Ni même que nous sommes "mauvais" :D
 

DeletedUser

Guest
Tu abuse un peu ?aube?, je ne me souvient plus tres bien mais jss pas sur d'avoir tout fait!
Puis on ma toujours apprit quand on est une equipe, c'est l'equipe qui gagne pas une seul joueur! Alors tu m'erite tout autant que moi cette haie d'honneur :)

L'eleve a depasser le maitre? non pas encore mais j'ai comprit que la milice et plus efficace qd on pense a l'activé xD

Je souhaite une bonne continuation a nos ex-enemis :)
 

DeletedUser8813

Guest
Je parle de la milice en général. ;)

Je ne dit pas le contraire, mais contrairement a ce que tout les "bon joueurs disent" il faut être honnete, oui sa fait "chier" cette milice quand un frigo l'utilise, mais elle sert aussi beaucoup au "bon joueurs", parce que c'est eux qui on les fermes les plus hautes et sa le plus vite, c'est eux qui on leurs mine d'un niveau tellement bas qu'il est négligeable de la lancer, et c'est eux qui sont full off et qui part conséquent n'avait que l'ésquive et la contre attaque en solution ;)
 

DeletedUser9656

Guest
Tout a fait ^^ plus besoin de faire mass lanciers /: mais bon ce qui est con, c'est que maintenant tu réfléchis a deux fois avant de t'attaquer a un gros joueur..car tu sais qu'il peut te sortir une def de fou p: pareil,le backtime n'est plus aussi efficace, du moins pendant environ deux semaines ( un peu moins) , moi je trouve ça marrant la milice, ça complique les stratégies de PGM !!!:p
 

DeletedUser

Guest
Peu de joueurs pensent à l'utiliser .. ce qui rend la tâche plus facile ^^
Ce qui est marrant, c'est ceux qui starte def ..(les cons) ils font la milice à peine tu leur passes dessus .. du coup il produise que dalle et tu les poutres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut