~LcM~ et ~LgM~ vs I.D.S

  • Auteur de la discussion Power.Full Off
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest
Le RC affiché il date de quand? car si c'est ces dernière 72h vla l'off de naab^^
 

DeletedUser3973

Guest
bah écoute^^ pour lancer une guerre en début déjà sa requiert un certains niveau de noob_attitude, de plus, si les mecs n'ont même pas de quoi attaqué proprement et qu'un gars seul gère mieux qu'une tribu je me dis là ils viennent eux-même s'humilier en officielle et pour clôturer le tout les types se crash et stoppe comme sa..wouaw Super tribu qui ira loin.

Désoler si sa en blesse mais c'est une dure vérité.
 

DeletedUser

Guest
bah écoute^^ pour lancer une guerre en début déjà sa requiert un certains niveau de noob_attitude, de plus, si les mecs n'ont même pas de quoi attaqué proprement et qu'un gars seul gère mieux qu'une tribu je me dis là ils viennent eux-même s'humilier en officielle et pour clôturer le tout les types se crash et stoppe comme sa..wouaw Super tribu qui ira loin.

Désoler si sa en blesse mais c'est une dure vérité.

+1

Vive les tribus de noob...:rolleyes:
 

DeletedUser17305

Guest
Dans 10 jours, ils ont tous disparue :p.

Ps: En passant Power.Full Off, au début, tu compares ta tribu avec les L.I.G du monde 6 si je ne me trompes pas. Tu me fais bien marrer. Les L.I.G ont recruté les SkyZo, qui étaient tous d'excellent joueurs et top 5 avec moins de 20 membres ;). D'ailleurs le premier du monde 6 est un ancien SkyZo comme une majorité des LIG top 20.

Donc viens pas comparer avec ton recrutement de naab tu seras gentil.

Désolé si j'ai mal interpréter tes propos mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16422

Guest
bah écoute^^ pour lancer une guerre en début déjà sa requiert un certains niveau de noob_attitude, de plus, si les mecs n'ont même pas de quoi attaqué proprement et qu'un gars seul gère mieux qu'une tribu je me dis là ils viennent eux-même s'humilier en officielle et pour clôturer le tout les types se crash et stoppe comme sa..wouaw Super tribu qui ira loin.

Désoler si sa en blesse mais c'est une dure vérité.



les pauvres , a force ils risquent de devenir une tribu frigo ...
 

DeletedUser3973

Guest
Dans 10 jours, ils ont tous disparue :p.

Ps: En passant Power.Full Off, au début, tu compares ta tribu avec les L.I.G du monde 6 si je ne me trompes pas. Tu me fais bien marrer. Les L.I.G ont recruté les SkyZo, qui étaient tous d'excellent joueurs et top 5 avec moins de 20 membres ;). D'ailleurs le premier du monde 6 est un ancien SkyZo comme une majorité des LIG top 20.

Donc viens pas comparer avec ton recrutement de naab tu seras gentil.

Désolé si j'ai mal interpréter tes propos mais c'est ce que j'ai cru comprendre.


Bisous!!!!!!!!!!!^^ lol
 

DeletedUser3973

Guest
Bien..je pari que vous m'avez tjr pas pêché monde7? Je me trompe? ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens tiens et c'est Treunsty qui vient sur le forum pour se moquer des autres. Regarde le monde 9. Grosse taupe. Pour venir critiquer les autres faut être un minimum clean et toi tu es très loin de loin. Tu n'as aucun respect pour une tribu (monde9). J'espère que c'est mieux sur ce monde car sinon il risque de t'arriver le même sort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Power full, Treunsty est un super joueur... juste que la tribu -R- au niveau des dirigeants (comme ta pu le voir, mes differents avec les dirigeants : co-play de sergio) c'est un peu n'importe quoi x) Mais bon, ils savent c'que j'pense déjà.
 

DeletedUser3973

Guest
Tiens tiens et c'est Treunsty qui vient sur le forum pour se moquer des autres. Regarde le monde 9. Grosse taupe. Pour venir critiquer les autres faut être un minimum clean et toi tu es très loin de loin. Tu n'as aucun respect pour une tribu (monde9). J'espère que c'est mieux sur ce monde car sinon il risque de t'arriver le même sort.

Taupe moi? Méfie toi de tes paroles vieux fou..l'acte que j'ai réaliser n'est pas un acte d'espionnage, c'est juste ces noobs de - R - qui sont trop nul pour faire la différence.

D'ailleurs, me noblé et vidé mes troupes quand je suis en sitting tu vois sa vaux 2 pop corns sa comme honneur, d'autant plus quand ces noobs prennent une semaine pour tenter en vînt de me noblé un village alors que je n'ai que une centaines de lances refaite..tssss préfère encore partir comme sa que resté dans une tribu de noob à l'exception d'Euphro.. hein :p

De toute façon vous les - R - vous êtes déjà condamné :p
 

DeletedUser

Guest
Dsl je sais pas ce qui c'est passé avec le sitting mais bon pour l'instant on est pas mort loin de là et ce que je sais c'est que tu donné des infos à l'ennemi (les dirigeants de la tribu avait une extrême confiance en toi et tu t'en ai moqué). Tu es surement un bon joueur mais tu ne l'a pas montré sur le monde 9.

Sinon revenons au monde 10 :

h750swfq8gvpz4gwq6xl.png


voilà une attaque d'un de mes membres et une attaque d'un membres ennemis ci-dessous :

8cwasu7sno5kfj5gtenp.png


Voilà les derniers RCs de la guerre. Nous sommes arrivés dans de bons termes avec les I.D.S et en plus notre membre qui se faisait attaqué a abandonné, nous sommes donc arrivés à la conclusion qu'une guerre n'étais plus nécessaire vu que désormais ils n'attaqueraient plus nos membres.
 

DeletedUser3973

Guest
M9: "Petite dernière parenthèse, ce n'étais pas votre ennemies ;) juste une tribu parmi tant d'autres sur ce monde, sa aurait été vos ennemies ils auraient été affiché comme tel ;)"

M10: Judicieux ;) bon monde à vous.
 

DeletedUser8813

Guest
Bon et bien félicitation a tous les participants, une petite "haie d'honneur" a cloryan qui a géré toute les attaques, qu'elle soit émise ou subit, sur chemicals.



Annales de guerre Titre Ennemi de guerre Début de la guerre Vainqueur
~LcM~ VS I.D.S Les Chevaliers de la Mort le 07.03. à 08:42:56 Ta tribu
~LgM~ et ~LcM~ vs I.D.S Les Guerriers de la Mort le 07.03. à 08:45:071 Ta tribu


ps: n'attaquerais plus nous ne pouvons dire sa. Disons juste que la source du problème étant clos, vos membres ne seront pas une priorité.

Je croit qu'on peut fermer le topic :)
 

DeletedUser

Guest
tum9dxk6giex17dxa1bl.png

Voici une de nos attaques contre un membres I.D.S. Notre joueur qui l'a attaqué a arrêté le monde.

Hé beh, ce jeux à partir du monde 9 est devenu les sims...

Même les joueurs mauvais peuvent se défendre en montant d'un peu leurs ferme. Et oui ça fait plus de comptes premiums payés dans les caisses d'inno car plus de joueurs présents sur les serveurs,
"Du rêve que diable, vendez leur du rêve, on est des marchands de rêve putain!"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut