L'avenir du top3.

  • Auteur de la discussion Zougoulou.Saoul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aime :)

Tu dis 4000 attaques, zut alors on en a pas vu la couleur...
Disons 600 attaques

A peu près égal à ce que nous vous avons envoyé :)

N'exagérons pas :)



sa s'annonce bien, si vous en avait vu que 600 alors on va taper sur pas mal d'inactif, j'en suis a 500 a moi seul donc je pense que l'op va être sympa si il n'y a pas de demande de support derrière
 

DeletedUser

Guest
Bélial,quand j'etait sur lamoufle,j'ai balancer 450 attaques sur Whoam64,et j'en ai pas fais tout un plat :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je n'en fait pas un plat, j'ai juste dis si tu lis bien mon message que si il n'ont repérer que 600 attaques sur 4000 alors on va passez sans trop de soucis
 

DeletedUser

Guest
MDR

On a deux comptes attaqués (théoriquement plus mais on sait que jamais vous n'enverrez autre chose que des fakes sur les autres membres, ou peut-être des off pour faire joli, mais un vivi noblé dans nos terres sera repris aussitôt)

Donc, seuls moimoi et goodz sont réellement attaqués :)

Et ils n'ont pas 4000 attaques MDR

Divise par 10 :D
 

DeletedUser

Guest
c'est bien ce que je dis, 2 personnes attaquer ;)

sa nous donne une idée des inactifs de ta tribu donc a part ces 2 la aucun autres n'a fait de demande de soutient, merci pour l'info :)
 

DeletedUser

Guest
sa nous donne une idée des inactifs de ta tribu donc a part ces 2 la aucun autres n'a fait de demande de soutient, merci pour l'info

On veut l'ouverture d'un poste Crazyx/-TCF- ! :D
 

DeletedUser

Guest
un bon inactif est un actif qui ne demande pas de renforts quand il est attaqué
:)
 

DeletedUser

Guest
Bélial au lieu de parler de leur inactif.. Montrer chacun des deux camps ce que vou savez faire, et montrer nous les stats et rapport.

Car je pense que tu pense qu'il y a bien trop d'inactif chez eux, on en reparlera si vous dominez totalement la guerre pour l'instant pas le cas.

Pour le TOP 3, je pense que les TBU sont une tribu qui va y rester.. Les lig aussi même si y a quelques inactif chez eux, il en reste énormément pour faire mal. Et les TCF, je ne les connait pas vraiment et leur placement est à l'opposé des TBU donc à voir la suite. Mais je voit bien : 1er : TBU , Second : LiG, Troisième : -TCF-
 

DeletedUser

Guest
restil si tu lis la totalité du sujet tu pourra voir que quand on a demander pour ouvrir un post -TCF-/crazyx un peu plus haut, je leur est répondu d'attendre que la guerre soit un peu plus développer pour le faire, donc je sais très bien que c'est le commencement ;)


je sais que l'on est encore au début et je demande a tous de patienter pour voir la suite. sinon le sujet ne concerne pas cette guerre donc revenons au pronostique du top 3 comme il était prévu au départ et je créerais un topic pour cette guerre d'ici 2/3 semaine
 

DeletedUser

Guest
tu rêve les T-B-U , excuser moi mais sont un peu " noob " un peu car eux 92 membres ca fait un peu pitié :eek:

Moi je vois 1er TCF :D , 2émé ( la oui les T-B-U ) et 3éme A.R.K ! ( Ou sont les LIG ? oO 4é :p )

Mais aussi les A.R.K on l'aire très fort :) , suite a une fusion avec plusieurs membres des {E} ....

Donc plutôt 3éme Les A.R.K .... :D
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que les A.R.K ont un territoire assez prometteur, j'ai hâte de voir la suite de leur développement. mais si il y a une bonne entente entre leur joueurs alors ils ont tous pour dominer une partie du nord est
 

DeletedUser

Guest
Rang Nom de la tribu Nombre de points des 40 meilleurs joueurs Total des points Membres Moyenne de points par joueur Villages Moyenne de points par village
1 L.i.G 143.139.743 143.139.743 40 3.578.494 14542 9.843
2 T-B-U 139.361.921 222.399.310 92 2.417.384 22726 9.786
3 -TCF- 128.458.113 146.495.635 57 2.570.099 14960 9.792

92 peut être, mais pour le moment... et 92 avec une moyenne de points a peine plus faible que celle des TFC par exemple pour le moment également donc au final si on est 92 et que tous ou presque tous ont le même niveau que des joueurs d'une tribu de 50 membres et aucun point jaune ni rouge je ne crois pas que c'est être noob justement et seul les LiG sont bien coté finalement avec seulement 40 membres et leurs grosse moyenne de points/membre...
 

DeletedUser

Guest
c'est bien ce que je dis, 2 personnes attaquer ;)

sa nous donne une idée des inactifs de ta tribu donc a part ces 2 la aucun autres n'a fait de demande de soutient, merci pour l'info :)

Je finis juste ceci puis je me replace dans le sujet initial :)

Si tu savais lire, tu aurais vu que j'ai clairement dit que plusieurs étaient attaqués ;)
Seulement, on a un minimum de niveau hein
On va pas demander du soutien pour un mini compteur de 100 attaques, surtout si l'on sait pertinemment que ce sont des fakes MDR :p

Si tu ne comprends pas, fait une carte :
On voit clairement que seul moimoi et goodz risquent qqch, le reste de la tribu est beaucoup trop au nord pour que ce soit une cible intéressante LOL


Pas un seul inactif chez nous ;)
On est pas si peu pour rien hein :)


Et ton pseudo ramène de bien sombres souvenirs...
Belial...
C'est pas cette peau de cul de l'ancien TW ?




Sinon, j'ose espérer que LiG gardera la première place encore longtemps, ensuite je vois bien une certaine concurrence TCF-TBU pour la deuxième place :)
 

DeletedUser

Guest
pour le pseudo, sa n'a rien a voir.
beaucoup me l'on demander a sa m'a valu quelque ennemie a mon arriver ^^

sinon gaffe au fakes parce que beaucoup contiennent des full off :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je peux juste te dire que les TCF n'ont pas peur de perde leur off,meme si il ne noble pas,tant que sa affaiblit l'adversaire.

J'en fais les frais.
 

DeletedUser

Guest
Moi je peux juste te dire que les TCF n'ont pas peur de perde leur off,meme si il ne noble pas,tant que sa affaiblit l'adversaire.

J'en fais les frais.

Elle est bien bonne celle-là x)

Comment tu veux affaiblir un ennemi si tu ne nobles pas x)

Tu sais ce que c'est le dodge?

A 40h, si le vivi visé n'est pas à proximité d'un bled ennemi, j'esquive tout sauf un éventuel train, snipé, lui.
Affaiblis? Ouais on m'a cassé un mur x)

En ordre général quand je suis sous OP, je laisse tout passer mais de manière réfléchie, il y a des vivis où il vaut mieux que le mur reste intacte ;)
Mais là tout va bien, on a pas encore pu admirer les 4000 attaques, mais on croise les doigts :)




On a pas tous le niveau de Mildioran hein :D
 

DeletedUser

Guest
J'etait pas Mildiorian mais lamoufle.

Et moi si je veux aider mes potes,je t'envoie 10 off par village suivis d'un fake train dans les mêmes 30 secondes,et sa sur 40 villages autours des cibles de mes potes.

Comme sa tu blinde,et t'es niqué ;)
 

DeletedUser

Guest
Dans tes rêves je suis convaincu que ça fonctionne ;)

10 off par vivi, sur 40 vivis, ça fait 400 off
Et à tes dires, je sais que tu n'es pas assez doué pour jouer off.

Ensuite, tu dis un train de fakes dans les 30 secondes qui suivent, mais en quoi ça me "niquerait" ?
Mon compte attaqué = actif H24, donc ton train de fakes ne passera pas pour un train de nobles LOL

A supposé que je m'endorme par erreur, et que je puis confondre belier/noble, au pire je les snipe, ou je construis un noble sur le vivi voisin :)

Comment jouer sans blinder, vous avez besoin d'un tuto? Désolé les gens, c'est juste has been cette méthode de blinder devant chaque off LOL

Soyons gentil, poussons l'utopie au bord du ridicule : tu choisis de lancer 10 off/vivis suivi d'un train de nobles


Tu crois que je suis obligé de blinder?

On est pas tous noobs, c'est navrant mais hélas dure vérité :(
 

DeletedUser

Guest
Dans tes rêves je suis convaincu que ça fonctionne ;)

10 off par vivi, sur 40 vivis, ça fait 400 off
Et à tes dires, je sais que tu n'es pas assez doué pour jouer off.

Ensuite, tu dis un train de fakes dans les 30 secondes qui suivent, mais en quoi ça me "niquerait" ?
Mon compte attaqué = actif H24, donc ton train de fakes ne passera pas pour un train de nobles LOL

A supposé que je m'endorme par erreur, et que je puis confondre belier/noble, au pire je les snipe, ou je construis un noble sur le vivi voisin :)

Comment jouer sans blinder, vous avez besoin d'un tuto? Désolé les gens, c'est juste has been cette méthode de blinder devant chaque off LOL

Soyons gentil, poussons l'utopie au bord du ridicule : tu choisis de lancer 10 off/vivis suivi d'un train de nobles


Tu crois que je suis obligé de blinder?

On est pas tous noobs, c'est navrant mais hélas dure vérité :(



Je joue off.
Et j'ai 3000 villages.Donc 400 offs..C'est rien :rolleyes: (surtout que j'en ai 1800...)

Et t'arrive a sniper 40 train en même temps ? T'es baleze mon cher :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut