Laudanos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
Up, je sais pas ce qui c'est passé la qualité est pourrie sur ma sign :/

YaLYajUpVf.png


EDIT : C'est le fofo GT qui bug, sur les autres ça passe bien.. T_T


Perso j'aime assez ta galerie ^^

et tout particulièrement cette sign, c'est vrai elle est simple mais j'aime l'agencement des couleurs et l'émotion qu'elle fait passer.
 

DeletedUser

Guest
Merci a vous deux :)

Une petite nouvelle, la typo est totalement foiré mais obligé d'en mettre c'est une commande.

AJAs43yNoH.png
 

DeletedUser

Guest
J'ai suivi un tuto sur les flous pour l'incrustation (l reste c'est moi qui l'ai fais), c'est mieux ?


nN9c0hC5mu.png
 

DeletedUser

Guest
Sinon, je vais te faire un commentaire constructif :).

Le flou est réussi mais l'inscrustation ce n'est pas du tout le cas, Hésite pas à essayer des choses nouvelles, comme L'incristation suffit de pas grand chose tu sais pour que des gens te disent bravo ensuite évite de mettre un C4D beaucoup trop voyant fais en 3 petit peu lisibles si on peux dire et la signature sera plus belle, et après question de gout met un Cadre noir et pour le moment comme tu es Débutant/Intermédiaire (Selon moi) évite les Typos,
 

DeletedUser

Guest
Sinon, je vais te faire un commentaire constructif :).

Le flou est réussi mais l'inscrustation ce n'est pas du tout le cas, Hésite pas à essayer des choses nouvelles, comme L'incristation suffit de pas grand chose tu sais pour que des gens te disent bravo ensuite évite de mettre un C4D beaucoup trop voyant fais en 3 petit peu lisibles si on peux dire et la signature sera plus belle, et après question de gout met un Cadre noir et pour le moment comme tu es Débutant/Intermédiaire (Selon moi) évite les Typos,

J'ai pas mis de C4D, juste des brush textures et dégradés :p
Et ça j'ai pas compris :p
"comme L'incristation suffit de pas grand chose tu sais pour que des gens te disent bravo"
 

DeletedUser10491

Guest
Franchement j'aime bien mais je préfere celle sans la typo ;)
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle faite avec tuto
lien du tuto

Avec typo :

5JAvr2ZMLW.png



Sans typo :

bZRMljT87m.png

Saturation, typo, perso au dessus du cadre, légèrement monochrome sans le coté gauche et surtout trop vide.
Ca c'est les défauts, la seule chose de bien c'est le rendu du personnage (du moins la texture) que je trouve pas trop mal.
Après bah c'est tout ;) Mais un conseil, prend des tutos qui te montre les bases : smudge, incrustation, etc...
 

DeletedUser

Guest
Je prend compte de tout ça ^^'
Une commande où j'ai proposer de rajouter des trucs mais le demandeur ne voulait pas :p
ZA73XXFUei.png
 

DeletedUser21410

Guest
salut Laudanos !
Moi je n'y connais rien mais j'aime bien la photo 2 et la 4 de tes signatures.
Je trouve que dans la 4, les couleurs sont en harmonie. Le marron est une couleur rassurante et douce. Le violet complète bien vus que c'est une couleur synonyme de rêve et d'amitié. Les couleurs vont bien ensemble comme leurs significations
Mon avis ne t'apporte aucun conseil, mais je voulais donné mes impressions. Continue dans ce sens et garde en toi que les critiques constructives. Les personnes qui disent "j'aime pas" sans argumentant sont des personnes qui sont là pour essayé de casser ton travail. Bonne chances à toi
 

DeletedUser

Guest
salut Laudanos !
Moi je n'y connais rien mais j'aime bien la photo 2 et la 4 de tes signatures.
Je trouve que dans la 4, les couleurs sont en harmonie. Le marron est une couleur rassurante et douce. Le violet complète bien vus que c'est une couleur synonyme de rêve et d'amitié. Les couleurs vont bien ensemble comme leurs significations
Mon avis ne t'apporte aucun conseil, mais je voulais donné mes impressions. Continue dans ce sens et garde en toi que les critiques constructives. Les personnes qui disent "j'aime pas" sans argumentant sont des personnes qui sont là pour essayé de casser ton travail. Bonne chances à toi

Merci beaucoup de tes compliments ! J'avoue que je n'avait pas vu ça pour le marron et le violet mais si c'est un artiste qui parle ;)
 

DeletedUser21410

Guest
Moi, un artiste ? ho, non. Juste un passionné. Tu as du talent, continue comme sa :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut