Laudanos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous, j'ouvre une nouvelle gallerie après avoir un peu progressé en espérant qu'il y ai plus de coms cette fois !

Pour tout ce qui est info, je graph depuis 1 à 2 mois environ, je dois faire 1 a 2 créas tous les deux/trois jours même si ce n'est pas vraiment régulier, je fais surtout des créas pour les commandes et les cours que je prend sur Help In design. Je ne fais pas vraiment de tuto, je remastérise tout (render, modes de fusions...etc). Et pour finir, j'utilise GIMP 2.6.
Voilà, espérant que vous apprécierez :p

Signatures

7qIgn7O3Fs.png


YaLYajUpVf.png


AJAs43yNoH.png


nN9c0hC5mu.png


3180y1Ls5V.png


Blasons

user_image.php


user_image.php


Autres

bjiyzhbHMx.png

découpe foirée :/

LnwpgQjHoc.png

Voilà pour l'instant, j'espère que vous pourrez me faire des critiques/de conseils.
Merci d'avance ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol

J'aime pas ta galery j'aime vraiment pas tu colle des fond puis après le render on dirait que tu fait même pas de retouche :(
 

DeletedUser

Guest
moi, j'y connais rien, donc je critique pas, je donne simplement mon avis...
j'aime pas :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas ta galery j'aime vraiment pas tu colle des fond puis après le render on dirait que tu fait même pas de retouche :(

Ben pour certaine je fais mes fonds moi-mêmes, d'autres j'en prend un tout fait et je modifie avec des textures...etc. Et qu'est ce que tu veux dire par retouche ?
 

DeletedUser20905

Guest
Salut Laudanos,

Je peux pas critiquer, je suis comme toi je commence! :D (c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et surtout si tu essayes tu ne peux qu'évoluer ;) )

Je voulais juste te demander pour moi il me manque juste un truk! C'est les typo! Dit moi ou tu les télécharge ou alors un tuto si tu as? :) Merci d'avance. (je suis sous mac aussi sa peux peut être jouer sur le faite que je ne trouve pas... :()
 

DeletedUser19966

Guest
Salut Laudanos,

Je peux pas critiquer, je suis comme toi je commence! :D (c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et surtout si tu essayes tu ne peux qu'évoluer ;) )

Je voulais juste te demander pour moi il me manque juste un truk! C'est les typo! Dit moi ou tu les télécharge ou alors un tuto si tu as? :) Merci d'avance. (je suis sous mac aussi sa peux peut être jouer sur le faite que je ne trouve pas... :()

-Pour les polices...

-le tuto :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Laudanos,

Je peux pas critiquer, je suis comme toi je commence! :D (c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et surtout si tu essayes tu ne peux qu'évoluer ;) )

Je voulais juste te demander pour moi il me manque juste un truk! C'est les typo! Dit moi ou tu les télécharge ou alors un tuto si tu as? :) Merci d'avance. (je suis sous mac aussi sa peux peut être jouer sur le faite que je ne trouve pas... :()

Boah tu sais les typos je fais que mettre des polices que je télécharge sur le lien que Zarga t'as donné (il m'a même pas donné de conseil d'ailleur xo). Et j'utilise en génral cette technique :
The dad a dit:
alpha vers sélection . Sélection > Agrandir de 1 px . Créez un nouveau calque que vous placerez en dessous de votre calque de typologie et remplissez la sélection de noir . Fusionnez ces deux calques .
 

DeletedUser20293

Guest
J'aime pas ta galery j'aime vraiment pas tu colle des fond puis après le render on dirait que tu fait même pas de retouche :(
-Ton but c'est de le couler ou quoi ?
-C'est le troisième message que tu poste pour critiquer ses créa ...
-Perso, oi j'aime bien ...
-Mais simple question de gouts, non ?
 

DeletedUser

Guest

-Mais simple question de gouts, non ?

Non, parce que si il ouvre une galerie sur un forum ou il y a déjà des graphistes, c'est pour recueillir des critiques qui le feront progresser, donc c'est pas qu'une question de goût, c'est une question de technique, de travail.
 

DeletedUser

Guest
klooooooool

Non on est tous passer par la il doit progresser au fur et a mesure les retouche je parle de changer les pixel tu estomper pour que sa va avec le fond ses genre de chose :)


Mes de toute façon tu débute donc je peut te donner des conseilles si besoin :)
 

DeletedUser

Guest
Non on est tous passer par la il doit progresser au fur et a mesure les retouche je parle de changer les pixel tu estomper pour que sa va avec le fond ses genre de chose :)


Mes de toute façon tu débute donc je peut te donner des conseilles si besoin :)


tkt tiesto, t'es un rigolo
 

DeletedUser20905

Guest

laudanos a dit:
Boah tu sais les typos je fais que mettre des polices que je télécharge sur le lien que Zarga t'as donné (il m'a même pas donné de conseil d'ailleur xo). Et j'utilise en génral cette technique :
Citation:
Envoyé par The dad
alpha vers sélection . Sélection > Agrandir de 1 px . Créez un nouveau calque que vous placerez en dessous de votre calque de typologie et remplissez la sélection de noir . Fusionnez ces deux calques .


Merci à vous deux! ;)

P.S: Zarga, tu me l'avais donné déjà se tuto ^^ Mais j'ai un soucis avec, ou alors c'est moi qui doit faire une mauvaise manip je sais pas! mais une fois fais alpha vers sélection et ensuite coller dans...je ne peux plus faire de manip! ;(
 

DeletedUser

Guest
Non, parce que si il ouvre une galerie sur un forum ou il y a déjà des graphistes, c'est pour recueillir des critiques qui le feront progresser, donc c'est pas qu'une question de goût, c'est une question de technique, de travail.

Et alors, la technique ? je peux tout entendre ^^'

merci :) mes ses vraie il doit s'améliorer et il a besoin de conseil pour s'améliorer

J'crois qu'il se foutait de ta gueule... et "j'aime pas" c'est pas vraiment un conseil...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16767

Guest
Ne faisant pas dans le graphisme je ne sais pas si mes conseils te serviront à grand chose mais j'ai quand même une petite remarque qui pourrait t'aider à devenir encore meilleur ;)


Pour moi tes personnages ne sont pas encré dans tes créations, on dirait que c'est la dernière couche ( ça doit être le cas d’ailleurs ) c'est peut être voulu pour donner un effet de relief je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit la solution... ça donne un côté pas finis à tes créations, c'est dommage =S
 

DeletedUser

Guest
Ne faisant pas dans le graphisme je ne sais pas si mes conseils te serviront à grand chose mais j'ai quand même une petite remarque qui pourrait t'aider à devenir encore meilleur ;)


Pour moi tes personnages ne sont pas encré dans tes créations, on dirait que c'est la dernière couche ( ça doit être le cas d’ailleurs ) c'est peut être voulu pour donner un effet de relief je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit la solution... ça donne un côté pas finis à tes créations, c'est dommage =S

Ouai je sais, mais c'est pas si simple que ça hein :p. J'essaye de trouver des nouvelles techniques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut