Non, mais sérieux, merkool, tu devrais arrêter, çà devient plus que pitoyable, tu critiques les M//Ms et à toi tout seul, tu aurait pû les anhéantir quand ils n'était que 3, pourtant, certains ont essayer et non pas réussi.
Tu critiques bloody en sa qualité de chef de Tribu et chef de guerre (certes, je te l'accordes, il n'y a pas de féminin à "chef") pour tant, elle as une tribu, toi, selon tes dires, tu n'arrêtes pas d'en changer.
Et pour finir, tu viens criéé au loup, dès que Titou à balancé "une insulte" alors que toi n'arrêtes pas d'en faire de bien plus belle et provoquer tout le monde ici.
Maintenant, oui, tu as le droit de critiquer l'alliance des 4, mais avec ou sans tes critiques, l'alliance est là et ne va surment pas se dysloquer pour tes (beaux ?) yeux. Le fait est que tu critiques, tu n'arrêtes pas, mais tournes la page, çà ira mieux !! Le fait de rester camper sur tes positions en ne voulant pas admettre pas que l'alliance est là, te fait bien passer pour un boulet, un rageux, un frustrés et oui, tu manques bien de respect pour tous les membres de cette alliance, ne nie pas le contraire.
Je ne suis pas avec cette alliance, mais là je trouves que nous sommes tous d'accord sur le fait que tu nous embêtes (pour rester poli).
Tu veux faire quelques chose pour détruire cette alliance, alors fait sur le jeu, car ce n'est pas avec des paroles que l'on gagne une guerre.