L'alliance des 4 .... fantastique :p

  • Auteur de la discussion bloody
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
46
Miss = madame

la trick = la gaule ,bander ,avoir une errection (en langage "je sais plus commen on dit")

Donc oui , tendancieux , tu est bien sur detre française ? xD

Je parie 2000 € tout de suite quon est au moins 50 a le penser sur ce fofo lol

Tous le monde ne pense pas avec sa queue ;) !
Moi perso je parle Allemand donc j'ai pas pensé comme tu le dis, tu peux m'envoyer les 2000€ par chèque stp
Et puis en bon Français, on écrit "la trique" :)
Tu ferais mieux d’arrêter de parler si c'est pour dire des connerie ou tu va finir comme dans le monde 13 !
 

DeletedUser

Guest
Merkool ne veux pas dévolier son speudo :-( c'est pas drole
 

DeletedUser

Guest
Je voudrai bien , mais enfaite ça dépend des semaines ^^ , je te ferai signe quand je serai chez les M/MS ... ce qui ne devrai plus tarder mdr , seul quelques uns ds ta tribu comprendont ça par contre , sry pour les autres...
 

DeletedUser

Guest
Je voudrai bien , mais enfaite ça dépend des semaines ^^ , je te ferai signe quand je serai chez les M/MS ... ce qui ne devrai plus tarder mdr , seul quelques uns ds ta tribu comprendont ça par contre , sry pour les autres...

ok moi j'ai pas compris ta devinette :|
 

DeletedUser

Guest
he bien on ne me l'avait pas encore faite cette là
branlette litteraire lol ca s'appelle un RP

deuxiemement si t'avais assez de couilles tu nous dirais qui tu es car je pense que personne ici ne se cache. Maintenant oui c'est facile de se cacher derrière un pseudo et encore plus de critiquer.
Va t'acheter un dico, apprends les bonnes manières et apres on discutera.

Tu es qui pour parler ainsi et critiquer tout le monde ? si t'es frustré utlises ta main pour te soulager mais nous fait pas chier !

a bon entendeur
 

DeletedUser

Guest
***

Surtout que je saluai ton message pour mon premier post de ce topic , mais comme tes aveuglé tas rien vu et tas commencé a vouloir m'interdire l'accès a ce fofo...je suis Mdrrr

***

Edit Tiro : Langage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es trop fort tu peux aller chez les JR - les m//ms et tu peux aller où encore ?

Les open - les caliméro - les LGD ?
 

DeletedUser

Guest
Je critique pas tout le monde ,juste toi pour le coup ,parce que tu crois qu'avec tes clash de ptite meuf enervé tu va me faire taire peu etre ? je vais t'épargner l'habituel couplet du : bah quest ce qui tarrive , tas ta période menstruel ? ^^

je ne suis pas erervée du tout et je sais faire la part des choses periodes menstruelles ou pas

Surtout que je saluai ton message pour mon premier post de ce topic , mais comme tes aveuglé tas rien vu et tas commencé a vouloir m'interdire l'accès a ce fofo...je suis Mdrrr

c'etait surtout ce que tu as debité par la suite qui ne m'a pas plus, pas plus que tes remarques desobligeantes envers les gens ici

Mes couilles se portes bien ,ainsi que ma vie sexuelle , faudrai stopper avec l'IRL , cest moche.Jai tjrs pas de compte fixe sur ce monde si tas pas capté jeune fille , enfin je peu tjs allez faire implosé les JR remarque héhéhé


Essaye si tu crois que tes menaces me font peur, je dirige ma tribu et crois moi elle va pas eclater a cause d'un petit pretentieu qui ne sait pas quoi faire de ses journees
 

DeletedUser

Guest
Une tribu dirigée par une femme , tot ou tard tombera.... xD je sais pas si tas remarqué mais bizarrement , il n'y a aucun chef de guerre du genre féminin qui a marqué lhistoire ^^

Faudrai que j'en parle a poupoupidou de ça :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Une tribu dirigée par une femme , tot ou tard tombera.... xD je sais pas si tas remarqué mais bizarrement , il n'y a aucun chef de guerre du genre féminin qui a marqué lhistoire ^^

Faudrai que j'en parle a poupoupidou de ça :inlove:

un sexiste c'est mignon !
alors je peux pas gerer une tribu car je suis une femme ?
tiens un pseudo poupoupidou serait tu LG ??? et crois moi la plupart des tribus qui se casse la binette ne sont pas gerer par des femmes.
Pour le moment elle tient et si c'est le cas c'est que les gens s'y plaisent

encore une critique ? tu veux critiquer ma facon de jouer aussi ?
 

DeletedUser

Guest
Merkool .... pour etre gentil apprend a parler...
respecte les autres c'est la moindre chose.

Franchement je suis sur que tu n'es meme pas capable de faire un semblant de RP de la qualité de bloody...

Donc a l'avenir critique que quand tu es sur de faire mieux....
 

DeletedUser

Guest
Une tribu dirigée par une femme , tot ou tard tombera.... xD je sais pas si tas remarqué mais bizarrement , il n'y a aucun chef de guerre du genre féminin qui a marqué lhistoire ^^

Faudrai que j'en parle a poupoupidou de ça :inlove:

On aura tout lu :(
 

DeletedUser

Guest
Merkool, il parle beaucoup, surtout de "trick", "couilles", donne ton pseudo M17, on va voir qui a les plus grosses ...
Pti sexe que tu est ;)
 

DeletedUser

Guest
héhé , tient une insulte ^^ , ça faisait longtps ... mais que fait la modération !!! Mon dieux je suis choqué !!:angel:

PS: je manque pas de respect et je critique pas le RP ,au contraire jen suis fan ^^ , je critiquai le fondement cest tout ,et je maintiens que ce rp a pour but de donner un semblant de combativité a une action de "...."

Comme depuis mon premier message ...

Ps2 : donnez moi une tribu qui a été fondé géré et arrivé top 1 sur gt par une femme et je me tairai ?
donnez moi un vrai chef de guerre IRL peu importe l'époque et je me tairai ?

Rien de sexiste la dedans , cest un fait , basta.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi aussi, je suis choquer là ;(

je me suis fait bannir une journée pour moins que ça :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La tes carement hors sujet manfred ...LPX deja n'a pas fait le start a l'époque il me semble (pfiiiiiou cest loin ^^) .... et puis dire quelle était toute seule ds ses petits sabots , cest carement du foutage de G.... ^^


Enfin je sais que tu viens me contrarier parce que je suis venue le faire monde 9 mais bon pas grave jtaime quand meme ;)
 

DeletedUser

Guest
héhé , tient une insulte ^^ , ça faisait longtps ... mais que fait la modération !!! Mon dieux je suis choqué !!:angel:

PS: je manque pas de respect et je critique pas le RP ,au contraire jen suis fan ^^ , je critiquai le fondement cest tout ,et je maintiens que ce rp a pour but de donner un semblant de combativité a une action de "...."

Comme depuis mon premier message ...

Ps2 : donnez moi une tribu qui a été fondé géré et arrivé top 1 sur gt par une femme et je me tairai ?
donnez moi un vrai chef de guerre IRL peu importe l'époque et je me tairai ?

Rien de sexiste la dedans , cest un fait , basta.

non le but de ce RP est d'honnorer une alliance que vous avez entachez
et pour ton PS2 j'ai ete duchesse de la wor tribu top 1, duchesse des $HA$ avant que l'on delete avec mon coplay et duchesse des JR tribu que je menerai a la plus noble place

Poupoupidou n'adherait pas a ma politique mais sur que partir chez l'ennemi est encore mieux
Donc mieux vaut pas rentrer dans ce jeu la car tu perdras.
 

DeletedUser

Guest
Poke monde11 , cette tribu a été fondé ronflex2,leviator. et tortank ( ronflex est une femme).
 

DeletedUser22095

Guest
Non, mais sérieux, merkool, tu devrais arrêter, çà devient plus que pitoyable, tu critiques les M//Ms et à toi tout seul, tu aurait pû les anhéantir quand ils n'était que 3, pourtant, certains ont essayer et non pas réussi.

Tu critiques bloody en sa qualité de chef de Tribu et chef de guerre (certes, je te l'accordes, il n'y a pas de féminin à "chef") pour tant, elle as une tribu, toi, selon tes dires, tu n'arrêtes pas d'en changer.

Et pour finir, tu viens criéé au loup, dès que Titou à balancé "une insulte" alors que toi n'arrêtes pas d'en faire de bien plus belle et provoquer tout le monde ici.

Maintenant, oui, tu as le droit de critiquer l'alliance des 4, mais avec ou sans tes critiques, l'alliance est là et ne va surment pas se dysloquer pour tes (beaux ?) yeux. Le fait est que tu critiques, tu n'arrêtes pas, mais tournes la page, çà ira mieux !! Le fait de rester camper sur tes positions en ne voulant pas admettre pas que l'alliance est là, te fait bien passer pour un boulet, un rageux, un frustrés et oui, tu manques bien de respect pour tous les membres de cette alliance, ne nie pas le contraire.

Je ne suis pas avec cette alliance, mais là je trouves que nous sommes tous d'accord sur le fait que tu nous embêtes (pour rester poli).
Tu veux faire quelques chose pour détruire cette alliance, alors fait sur le jeu, car ce n'est pas avec des paroles que l'on gagne une guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut