Lait BéGé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui top 10 c'est toujours sa de pris ;)

Je serai minimum dans le top 3 et devant toi en plus

Quote de BG

[22:37:12] n-dar: je suis en train de lui apprendre à jouer la
[22:37:14] n-dar: xD
[22:37:18] Fou BarG / Its too hard: xD
[22:37:19] n-dar: on PV depuis tout à l'heure
[22:37:20] n-dar: ^^
[22:37:36] AbSo. / Greg: c'est pas apprendre à jouer namého !
[22:37:48] AbSo. / Greg: Il ma expliquer qqch que je connait pas *_*
[22:37:52] AbSo. / Greg: surprenant.
 

DeletedUser20048

Guest
L'inverse ? Nan j'pense pas.

Bon t'façon sur le monde 11 je joue full mines et je noble du barbare moi, je vous attends !

Quel intéret de faire cela?
Ce n'est pas une critique juste pour comprendre l'intéret de faire cela , si tu me démontres l'utilité de cette stratégie je l'adopterai peut etre aussi.
 

DeletedUser

Guest
Je serai minimum dans le top 3 et devant toi en plus

Quote de BG


Lol et lequel des co-play sera le premier à partir dans le premier mois et le second??? Anyway,,,, à force de détruire les autres premades
il y aura personne pour vous confronter, donc normal que tu seras 3ième,,,, oh ça déjà baissé, au début tu devais être le premier :D
 

DeletedUser

Guest
Lol et lequel des co-play sera le premier à partir dans le premier mois et le second??? Anyway,,,, à force de détruire les autres premades
il y aura personne pour vous confronter, donc normal que tu seras 3ième,,,, oh ça déjà baissé, au début tu devais être le premier :D

J'ai pas dit 3ème, mais top 3, top 3 c'est quoi? C'est la 1ere 2eme et 3eme place

Donc bon stop faire le méchant ça te vas pas t'es un mec bien

De plus on détruit pas les autres premades mais bon certains gars qui la compose n'en valent pas la peine et ne sortiront même pas l'aca, de plus pour l'instant la seule vrai premade que je vois c'est celle à Francky

Bisous mon BG ^^
 

DeletedUser

Guest



Je n'ai pas repris de compte World 8 je ne sais pas non plus qui t'es mais t'as l'air d'être un sacré , j'préfère retenr mes mots :)

Ahhhh mais tu joues encore à ce jeu toi?
Après t'être ridiculsé(e) sur le 6? Alors t'es un mec, une nana?

Si j'apprends que tu viens sur le monde 11, je viens de botter les fesses en direct IG :)

PS/ Endar, ta premade n'a plus rien d'intéressant, il y a trop de joueurs
 

DeletedUser20048

Guest
En tout cas j'aime bien la mentalité d'ENDAR il a peur de rien et ne doute de rien , donc forcément c'est un grand guerrier.
 

DeletedUser

Guest
Ok,,je suis tout soft la alors je stop.

Francky contre BG? Je comprends plus?

BG,,ajoute moi a la converse,,ons s'enui trop et c'est pour ca mon délire :p beene et michant pour m'avoire exclu.:D
 

DeletedUser

Guest
Ahhhh PS/ Endar, ta premade n'a plus rien d'intéressant, il y a trop de joueurs

De toute façon tu l'as jamais trouvé interessante alors viens pas faire style on loupe ton recrutement ^^

Puis on est 32 c'est pas full non plus, de plus on sera sur deux zones en 2*16

Donc bon ça va le faire tranquillou surtout que les sett sont pas sortit
 

DeletedUser

Guest
Quel intéret de faire cela?
Ce n'est pas une critique juste pour comprendre l'intéret de faire cela , si tu me démontres l'utilité de cette stratégie je l'adopterai peut etre aussi.

Ahah Zorro, tu me feras toujours marrer toi. :D
 

DeletedUser20048

Guest
Ahah Zorro, tu me feras toujours marrer toi. :D

Ca prouve que je suis un compagnon de forum et de jeu plutôt sympathique et n'ayant pas peur de donner une impression de ridicule de son personnage pour mieux alimenter le fantasque de vie fictive.
sINON c'est bon azote a répondu à ma question, c'est de l'ironie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@FRANCKY

tu va faire la guerre au BG? :)

EnDaR veux plus de moi,,le PLUS BG de GT c'est moi,,,oh en passent,,,personne et plus en-ligne que moi.

@Just,,,J'en reviends pas que tu te joins a cette tribu :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ben oué, j'aime pas quand on me supplie! :p

lol j'ai du te demander vite fait et encore je m'en souviens pas et t'inquiètes pas tu n'es pas le seul n'en plaise à ton égo :p

J'osef de toute façon si tu fais m11 va falloir te battre pour le top 5 <3
 

DeletedUser

Guest
Ce serait cool que tu fasses le start du monde 11 Personne?, et un peu plus longtemps que sur le 10. ;)
 

DeletedUser

Guest
lol j'ai du te demander vite fait et encore je m'en souviens pas et t'inquiètes pas tu n'es pas le seul n'en plaise à ton égo :p

J'osef de toute façon si tu fais m11 va falloir te battre pour le top 5 <3

Ahh j'aurais du garder les MP petit fanfaron :D

Ils me disent tous ça les concurrents avant que je passe devant :p Mais t'inquiète pas je n'y serai pas, et bonne chance bien sur pour ton top 3
Ce serait cool que tu fasses le start du monde 11 Personne?, et un peu plus longtemps que sur le 10. ;)

Je n'ai pas joué le monde 10 garçon
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut