Lait BéGé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'es un peu comme le genre de mec qui miche dès qu'il y a de la concurrence enfait :rolleyes:

Dommage j'aurai bien pété ta réput pour ton fake départ :D
 

DeletedUser20048

Guest
PERSONNE? n'a plus rien a prouver.
Top 1 monde 6 , meilleur classement top 2 monde 8 en ayant commencé après les autres.
Donc inutile de lui lancer de défi sinon il ne cessera jamais de jouer.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai sa , puis lui faire des propositions stupide du genre allé sur le 11 alors qu'il ne viendra pas quoi qu'il arrive ;)
 

DeletedUser

Guest
EnDaR tu t'amuse à briser la réput à tout le monde dès que cela ne te convient pas,,,, nous avons qu,à regarder dans le post à Inadin lorsqu'elle a quitté,,,,, tu l'as apprécié mais sauf à la fin où tu t'exprime pour briser sa réput,,,,, bravo au chef des BG quel fierté!!! :D:p

Qui tu vas manipuler maintenent? Qui est next champion?
 

DeletedUser

Guest
Je ne brise la réput de personne ^^

Je lance un défi à des gars, ils le relève ou pas, si ils le relève c'est qu'ils se sentent à la hauteur donc leur réput se brisera toute seule si ça passe pas ^^

Pour ce qui est d'Inadin je lui ai juste dit ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps et je le pense toujours ;)
 

DeletedUser

Guest
T'es un peu comme le genre de mec qui miche dès qu'il y a de la concurrence enfait :rolleyes:

Dommage j'aurai bien pété ta réput pour ton fake départ :D

miche féminin
Singulier Pluriel
miche miches
/miʃ/

Pain d’une grosseur moyenne, pesant une livre ou plus.
(Expression) Il vaut mieux courir à la miche qu'au médecin, avoir un bon appétit est signe de bonne santé.
(Populaire) Fesse ou sein (généralement au pluriel).
Elle a de magnifiques miches, elle a de belles fesses/de beaux seins.
On a eu chaud aux miches, on a eu chaud aux fesses, on l’a échappé belle.
Gare à tes miches, gare à tes fesses.


Qu'entends tu par micher?

micher féminin /ˈmi.ʃːɛr/ (pluriel: micherioù /mi.ˈʃɛ.rju/)

Métier.

Je t'apprécie, Endar, juste pour ta grande gueule. (Notre point commun) J'espère juste que tu pèteras le score (sincèrement, tu le mérites), car si tu échoues, quand je passerai voir ton évo via les statistiques du monde 11, tu auras pas l'air malin ^^ ;)
Enfin bonne chance :)

Un petit proverbe pour beaucoup sur ce topic : C'est pas en se plantant une plume dans le cul qu'on devient un coq

J'sais bien mais ton pseudo est quand même apparu genre une semaine durant le start du monde 10. ;)
Pour faire des poutous à des potos j'avais créé ce compte vi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
miche féminin
Singulier Pluriel
miche miches
/miʃ/

Pain d’une grosseur moyenne, pesant une livre ou plus.
(Expression) Il vaut mieux courir à la miche qu'au médecin, avoir un bon appétit est signe de bonne santé.
(Populaire) Fesse ou sein (généralement au pluriel).
Elle a de magnifiques miches, elle a de belles fesses/de beaux seins.
On a eu chaud aux miches, on a eu chaud aux fesses, on l’a échappé belle.
Gare à tes miches, gare à tes fesses.


Qu'entends tu par micher?

micher féminin /ˈmi.ʃːɛr/ (pluriel: micherioù /mi.ˈʃɛ.rju/)

Métier.

Je t'apprécie, Endar, juste pour ta grande gueule. (Notre point commun) J'espère juste que tu pèteras le score (sincèrement, tu le mérites), car si tu échoues, quand je passerai voir ton évo via les statistiques du monde 11, tu auras pas l'air malin ^^ ;)
Enfin bonne chance :)

Un petit proverbe pour beaucoup sur ce topic : C'est pas en se plantant une plume dans le cul qu'on devient un coq ;)

Micher en normandie ça veut dire avoir peur, et oui j'ai une grande gueule au moins autant que toi d'ailleur ton post de départ m'a fait penser à moi en tout point <3

On est les same <333
bahh,,fini les excuse pour toi,,je va te dévoilé.

Bah si tu veux, tu veux prouver au monde que je suis un noob en m'éclatant sur le 11? Bah écoutes fait le... Moi j'irai pas me vanter de t'avoir ramasser, sert à rien. Quand j'ai merde à le dire je le dis, c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca prouve que je suis un compagnon de forum et de jeu plutôt sympathique et n'ayant pas peur de donner une impression de ridicule de son personnage pour mieux alimenter le fantasque de vie fictive.
sINON c'est bon azote a répondu à ma question, c'est de l'ironie

Perso tu me fais rire aussi, mais c'est plus un rire du genre "P'tin MDR comment il fait pitié ce type -_-" "
 

DeletedUser

Guest
Écoute,,moi je vais être là après que toi tu auras passé à autre chose,,comme dans le 7.Pareil pour ta tribu,,impossible que vous allez vous amuser,,,plus personne pour te combatre contre,,tu as invité tout les bons joueurs. Contre qui auras-tu du challenge?

Sauf moi :p
 

DeletedUser

Guest
Écoute,,moi je vais être là après que toi tu auras passé à autre chose,,comme dans le 7.Pareil pour ta tribu,,impossible que vous allez vous amuser,,,plus personne pour te combatre contre,,tu as invité tout les bons joueurs. Contre qui auras-tu du challenge?

Sauf moi :p

Abso, francky et sa team, peut être que noobies sera la, peut être que vic bryan habide seront la

La team à KOZA aussi

Et puis des joueurs inconnus peuvent toujours nous surprendre ;)
 

DeletedUser21125

Guest
EnDaR tu t'amuse à briser la réput à tout le monde dès que cela ne te convient pas,,,, nous avons qu,à regarder dans le post à Inadin lorsqu'elle a quitté,,,,, tu l'as apprécié mais sauf à la fin où tu t'exprime pour briser sa réput,,,,, bravo au chef des BG quel fierté!!! :D:p

Qui tu vas manipuler maintenent? Qui est next champion?

Pour inadin c'est compréhensible mauvais éxemple :)
 

DeletedUser20048

Guest
Perso tu me fais rire aussi, mais c'est plus un rire du genre "P'tin MDR comment il fait pitié ce type -_-" "
Moi tu ne me fais ni rire ni pleurer, tout a fait indifférent a tes postes MEME si tu en publiais 1000 d'affilés, sauf lorsqu'ils sont grossier ou qu'ils parlent de moi.
Dans ce cas j'essaie de les signaler au modérateur.
Sinon au début j'ai pris la peine de réflechir 2 minutes a ton cas.
Ma conclusion est que tu as fais une fixation sur moi.
Donc je vais le dire en essayant d'être le plus diplomate possible.
Il existe 2 méthodes/

1 TU VAS SUR LE NET et tu cherches un logiciel pour pouvoir ignorer automatiquement les pseudos que tu ne veux pas lire sur N4IMPORTE quel forum.

2 si ca t'arrive avec d'autres pseudos et que tu ignore tout le monde alors, consulte un médecin.
 

DeletedUser

Guest
ZORRO je t'aime bien parce que tu m'aimes :p

Mais ne t'en prends pas a .Fabulous. je pourrait mordre x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut