DeletedUser23210
Guest
GG aux SPT et aux LSP qui se sont magnifiquements battus
Eh ben, on est arrivé au bout du bout.
Bien content de voir ça de l'extérieur.
Même pour une fin de monde les LADM n'auront pas été à la hauteur (même minimum). Vraiment navrant.
BOn, un peu de fair play messieurs !!!
nous accueillons les joueurs qui veulent finir le monde, et nous trouvons qu'ils ont amplement mérité de vivre de moment, oserai-je dire historique ?
ils sont de bons joueurs, pour la plupart, ils sont peut être à un âge, ou dans un état de santé tel que assister à la fin du merveilleux monde 4, est un point final à une longue aventure. Car derrière tous ces pseudos, il y a un être humain, qui peut souffrir, qui a une sensibilité et qui mérite le respect.
C'est pour cela que nous les accueillons. Nous tendons la main. Ce n'est pas une question de gloire, quoique, mais devons nous priver des joueurs qui se sont investis 4 longues années, d'assister à la fin de ce serveur ?
Posez vous tous la question ?
C'est un jeu, cela ne doit pas le priver d'humanité.
ce n'es pas pour rien que nous parlons de Communauté GT.
Une communauté accepte tous les membres, prônent le respect mutuel, et en plus l'entre aide et la solidarité.
Oh p'tain! Un troll?!
Toujours à zoner dans le coin antho?
Quelle fin de monde morose, vivement que ça se ferme, on s'ennuie beaucoup là, j'aurai pas si peu de clients j'aurai déjà deleté ^^
Perso, j'en ai un peu marre du M4^^ Je suis une ancienne Khazad, importée chez les ladm4, maintenant en coplay sur le compte de mon pote de toujours sur ce monde. Il se tirait un peu en longueur
Je n'ai aucune animosité envers personne. Je dirais même que ce monde a été riche de joueurs diversifiés dont certains m'ont marqués et fut la base de belles rencontres in game.
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour des joueurs comme Alturiak, D-N-G et Eljaclo qui au sommet de leur jeu furent de très grands joueurs(Et peu importe les décisions qu'ils ont prises)
via les comptes et les multiples taupes que j'avait chez vousce n'est un secret pour personne mass recrut = mass taupe
on peut le dire maintenant même un de vos chefs a voulu me donner son compte avec ces pass tellement il trouver votre mentalité douteuse .. et c'était quelqu'un d'expérience qui était dans le top1 W3 , monde pour ceux qui connaissent oh combien plus dur que le lent et farmique W4 et ce n'est pas le seul même votre Top1 points a voulu de moi comme co-play ... j'aime mieux avoir une morale mademoiselle ( ou madame ^^) même si bien sur sa ne sert a rien dans ce monde